V
visiteurxxx
Les concessions faut pas trop leur en demander... Et en attendre...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nous accusons réception de votre message dont les termes ont retenu notre meilleure attention et vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre marque.
Suite à votre demande, nous vous informons que vous avez la possibilité de demander à votre Réparateur Agréé Toyota avant l'entretien votre souhait de bénéficer de l'huile type 0w20.
Nous vous précisons qu'il faudra ajouter, au coût du forfait, la somme de 75.34€ TTC.
Votre Réparateur Agréé se tient à votre disposition pour toute question complémentaire.
Cordialement.
Direction Clients
N° Vert : 0800 869 682
Voici la réponse du service client, personnellement je ne trouve pas ça acceptable car l'huile 0w20 est celle préconisée par le constructeur donc il ne devrait pas y avoir de supplément à leur forfait déjà bien gonflé (ça m'aurait placé la révision des 30,000km à près de 350 euros ):
Si le réseau Toyota vous paraît cher, Speedy fait de la publicité pour réaliser les entretiens en respectant les normes constructeur sans perte de la garantie.
Ben j'ai regardé hier et je n'en trouve pas en grande surface, donc je ne sais pas il faut que j'aille dans un magasin auto pour voir...