Projet de rassemblement à La Rochelle

Comptez vous allez au rassemblement à la Rochelle le WE du 13/14 octobre 2007


  • Total des votants
    68
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

BKZ

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
18 Nov. 2005
messages
578
Score de réaction
63
Localisation
La Rochelle 17 & St Jacques des Blats 15 & Disewor
Véhicule
Prius II sol pack,CT200, UX 250 Lexus
Bonsoir,
Comme je vous le mentionnais dernièrement, je propose un rassemblement sur La Rochelle, si, bien entendu nous arrivons à réunir une petite équipe..
Je reste à votre écoute avec plaisir.:confettis: et bonne année à tous.
 
Rassemblement à la Rochelle ?

:coucou: Bonjour,

La Rochelle? Belles destination et Région.

Je suis partant pour ce Cap à l'ouest!8)

Joyeuses Fêtes:champ: :youpi: :confettis:
 
Un projet séduisant, dans la ville sensibilisée depuis longtemps à l'écologie. En effet, La Rochelle a été dès 1995 la municipalité pilote et la plus impliquée dans l'utilisation de parc de VE mise à la libre location courte durée de tous sous l'impulsion de Michel Crépault son Maire à l'époque maleureusement disparu aujourd'hui.

Enfin, celà peut être aussi une bonne occasion pour obtenir le ralliement de quelques VE régionaux utilisés par des particuliers qui ont pu récupérer à bon compte des véhicules de flotte utilisés localement.

Enfin, La rochelle c'est aussi l'appel d'air du grand large...

Que la force soit avec toi BKZ et que vos fêtes de fin d'année soient belles.
 
Rencontre à La Rochelle

Bonsoir,
Comme je vous le mentionnais dernièrement, je propose un rassemblement sur La Rochelle, si, bien entendu nous arrivons à réunir une petite équipe..
Je reste à votre écoute avec plaisir. et bonne année à tous.
Bonjour,
Bien que n'étant pas encore membre du Club et récent utilisateur du forum, je suis trés intèressé par votre projet et si je peux éventuellement participer à son élaboration, je suis partant. J'habite à Tours mais j'ai un point de chute à La Rochelle : un bateau assez confortable aux Minimes qui me sert souvent de résidence secondaire ( surtout en cette saison ).
Amicalement.
Christian Gouttepifre
 
Bonsoir,
Comme je vous le mentionnais dernièrement, je propose un rassemblement sur La Rochelle, si, bien entendu nous arrivons à réunir une petite équipe..
Je reste à votre écoute avec plaisir.:confettis: et bonne année à tous.

Je suis partant et volontaire pour donner un coup de main, j'habite Niort et c'est à 1 petite heure de route8)

Bonne année 2007 à tous
 
Bonjour

Oui, super idée, même si pas trop dépaysé non plus.

Mais ça va être dur pour trouver des descentes pour recharger la batterie. :-?
 
Pour un premier rassemblement, c'est pas la porte à côté ! Mais je vais essayer de venir...
 
Pour nous 1840km aller-retour, et je pense que cela se passera en avril ou en mai, donc impossible pour nous de prendre des jours de congés. Mais bon c'est pas bien grave. En 2007, nous aurons beaucoup moins de temps pour le club de toute façon.
 
En 2007, nous aurons beaucoup moins de temps pour le club de toute façon.

:cheveux: ....?....?....?....?....?....?....?
..Raison de plus pour vous souhaiter une exellente Année.....mais ne nous privez pas trop !:coeur: :bisou:
 
1840km aller-retour

1824 pour ma part (source : Jean-Jean)

et je pense que cela se passera en avril ou en mai

Pareil !

Néanmoins, je pense être de la partie :lafete: ....

A-t-on déjà une idée sur les dates :eek: , histoire de poser des congés :hehe: et voir si ca pourra s'intercaler dans un planning qui commence à se remplir :velo:
 
Je trouve que vous mettez la charrue avant les boeufs !
Personne n'a dit que le prochain rassemblement serait à La Rochelle.
c'est une hypothèse parmi d'autres.
En tout cas, c'est ce que j'ai compris !
 
Macyan à dit:
Et pourquoi pas un envoi Massif de Prius à Saint Flour.
C'est plus Central non ???
Suis partant aussi.
Et il a plus de chances d'atteindre les barres vertes en descente. 8)
 
Quelque soit le nombre de kms, en principe, nous sommes partant et nous combinerions cela avec quelques jours de vacances pour visiter une superbe région.....

Alors bon vent, moussaillons....
Formez les équipes de quart....
Prenez le sextan et faites nous un joli parcours pour une journée ou un week end convivial... :jap: :jap:

Matelots, si vous souhaitez un soutien ou des réponses à des questions >> MP :c-cool:

Et surtout ne pas avoir peur de se lancer.... Cela demande du temps et de la rigueur mais cela ne doit pas être une corvée, bien au contraire.
Ayez toujours à l'esprit que vous invitez une bande de copains et que vous voulez leur montrer votre région et ses attraits ;) ;-) :yeah: :youpi:

Ceci étant, et comme Palm l'a dit, tous les projets sont les bienvenus et La Rochelle est une idée, excellente au demeurant ... Qui se propose ? Plusieurs projets seront toujours mieux pour établir un calendrier...
 
Dernière édition:
Et pourquoi pas un envoi Massif de Prius à Saint Flour.
C'est plus Central non ??? :moqueur:
:hehe: ...Et cela comblerait les désirs gustatifs de Zoul !..et l'on pourrait Lire sur La Dépêche de Saint FLOUR.....Les Prius Vasseaux s'y sont réunis
pour comparer et ont mis à mal les dépôts de saucisson..........Succés Massif sans Tralala.....On dit que Macyan y apporta le Printemps aprés avoir été élue...Miss Jolie Rondelle de Saucisson......et l'on murmure dans les chaumières que coula la Cervoise à seaux si sonneurs que l'on ne vit jamais autant de sots si sonnés........( pas étonnant au pays de la Pie Collante)....
:cheveux: :confettis: :photo: :pascontent: :tapedur: :tapedur: :moqueur:
 
Je trouve que vous mettez la charrue avant les boeufs !
Personne n'a dit que le prochain rassemblement serait à La Rochelle.
c'est une hypothèse parmi d'autres.
En tout cas, c'est ce que j'ai compris !

Effectivement, votre enthousiasme fait comme d'habitude plaisir à voir, mais BKZ ne fait pour l'instant que rechercher des assistants pour son projet, même si vos marques de sympathie lui vont sans doute droit au coeur.

Pour l'instant, je pointerai donc :

CG349 et linuxpriusien qui donneraient un coup de main.
Sans doute, BKZ va les contacter en MP pour que tous les violons s'accordent.
Il peut également y avoir d'autres bonnes volontés pour les aider. Plus on est de fous...

En attendant, comme l'a signalé TDDnamur, d'autres projets peuvent voir le jour, n'hésitez pas.
 
Un jour à Monaco peut être

Si l'idée de faire un rassemblement à Monaco et ses environs en séduit certain(e)s je peux y réfléchir; n'ayant pas participé aux précédents rassemblements, il me faudrait quelques indications sur ce qu'il est bon de prévoir.
Au fait est ce que certain(e)s sont au courant du Rallye "véhicules écologiques" organisé par l'Automobile Club de Monaco à l'occasion du salon EVER fin mars ?
 
Hello et bienvenue....:jap:

Un rassemblement à Monaco-Monte Carlo est une idée qui fait son chemin.:cool:
Le tout est de trouver une équipe prête à se lancer dans une organisation.
Si tu souhaites des infos plus particulières, envoies-moi un MP, je te donnerai mon adresse mail et nous pourrons éventuellement en parler de façon plus approfondie.

D'autre part concernant EVER, des infos vont très bientôt être disponibles sur le forum.
Un peu de patience....8) :lol: ;-)
 
Monaco-Monte Carlo

:coucou: Bonjour,

Monaco-Monte Carlo, c'est une idée:eek: mais, AMHA, ça me paraît (et c'est) très excentré pour pas mal d'entre-nous.:oops:

Et si un "sondage démocratique" concernant la Région était lancé; c'est une idée comme ça que je me permets de soumettre à nos sympathiques Instances Dirigeantes.

Paris, Reims, Lyon, Namur pour le précédents Rassemblements en 2005 et 2006.

La Rochelle me semblerait équilibré pour 2007, sinon pour 2008; j'y adhérerais volontiers en pensant à l'Aquitaine, le Centre, le Grand Ouest, et les autres Régions...

Bonne journée à tous, en attendant vos remarques et suggestions bienvenues.:D
 
Je pense qu'il faut procéder dans l'ordre :

Les membres actifs ont un fil dans la zone réservée pour proposer leur projet de rassemblement.
Le choix ne peut se faire que suite à une proposition.
sinon, je veux bien voter pour un rassemblement à trois-rivières en juin 2007, mais si personne n'est disponible pour l'organiser dans le coin, cela ne sert pas à grand chose.

Pour résumer et en tant que modo (je laisse la partie rassemblement à TDNamur), préférez ce fil réservé aux membres actifs pour soumettre vos propositions et laissez celui-ci pour l'appel à assistance lancé par BKZ pour La Rochelle.

Enfin, je comprends qu'une destination soit très excentrée, mais il y avait une présence méditéranéenne à Namur. De plus, il faut contenter tout le monde et on ne va pas faire tous les rassemblements entre Paris et le massif central. (à prendre au second degré) :grin:


Bon, lancez vous et proposez nous des organisations. Nous sommes gourmands.
 
De mon point de vue, l'idée de La Rochelle est excellente, puisqu'on n'a encore jamais été du côté de l'Altlantique.

C'est du reste parfaitement compatible avec l'évènement Monégasque, qui aura lieu de toute façon - même sans nous - et qui ne sera pas nécessairement un rassemblement d'ailleurs.
 
Exact, Benoit, je m'étais laisser emporter en répondant sur ce fil.

Merci de m'avoir remis sur la "bonne route" ,avec ton GPS de Modérateur!

Bien cordialement à toi.:jap:
 
De mon point de vue, l'idée de La Rochelle est excellente, puisqu'on n'a encore jamais été du côté de l'Altlantique.

C'est du reste parfaitement compatible avec l'évènement Monégasque, qui aura lieu de toute façon - même sans nous - et qui ne sera pas nécessairement un rassemblement d'ailleurs.
Je suis enfin de retour et tout à fait disponible pour reprendre la discussion sur un Rassemblement à La Rochelle, et que les membres qui voudraient prendre contact avec moi, le fassent par mail ou dans ce forum.
Ne pourrait-on pas ouvrir un sondage, avec l'accord de la commission chargée des Rencontres.
Beaucoup de périodes sont prises par des manifestations diverses : le plus difficile sera donc de trouver la "bonne" période pour tout le monde.
Ne voulant pas mettre la charrue avant les bœufs, je lance l'idée simplement.
 
Je prend contact avec toi par MP comme suggéré en début d'année.
:jap: :jap:
 
Bonjour Moi sur la rochelle ca serait parfait
Dites moi comment s'inscrire et qu'est ce qu'il yaura d'organisé (petite balade, jeux, visite...)
Merci
A bientot
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,299,080
Retour
Haut Bas