Projet de rassemblement à La Rochelle

Comptez vous allez au rassemblement à la Rochelle le WE du 13/14 octobre 2007


  • Total des votants
    68
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Je ne pourrais pas etre parmi vous a ses dates.

Bon rassemblement.
 
la prochaine faudrait en faire un a paris passage devant la tour eiffel il y aurait du monde , je suis de chalons en champagne et c'est trop loin pour moi .
bon rassemblement a tous .

les rassemblements se fonts là où quelques membres dynamiques et pleins de sacrifice pour la bonne cause :) se mettent "prius" :) d'accord pour les organiser
et donc toute destination intéressante est possible si les conditions ci-dessus se trouvent "prius" réunies.
 
maintenant, je sais !

Heu ... quand on a déjà voté pour dire qu'on ne savait pas pour l'instant ... comment on fait pour dire que maintenant, on sait :oops: ?
 
J'aimerais beaucoup y aller .... évidemment!
Mais, pour faire original, c'est un peu loin quand même, donc un peu démotivant, à moins d'organiser un convoi depuis l'Est (hein les filles??). D'autant que je serais seule dans ma voiture....

Bon, j'ai répondu que je savais pas alors tout est encore possible :-D

Et le 14 octobre, c'est mon anniversaire ...:lafete::confettis::lafete::confettis:
 
Pour Philippe :

Envoies un MP au modo ouaibe maître en chef (Priusfan) pour qu'il modifie ton choix .

Pour Alter Lolo :

.... raisons de plus pour venir et faire la fête ....
 
changement d'opinion

bonsoir,
le manipulateur de sondages est intervenu pour tenir compte de la demande précédente.
 
peux t'on avoir quelques nouvelles sur la préparation du rassemblement de la Rochelle de la mi octobre - merci d'avance
 
Quoi? Il y avait encore un doute? La seule question est de savoir combien de jours nous resterons dans la région, si nous descendrons rendre une petite visite au futuroscope, etc.... Bref le point principal est que nous voulons revoir l'ile de Ré et La Rochelle qui nous avait vraiment charmés il y a quelques années.


Non, La vérité est que nous voulons absolument VOUS revoir et que Bibou ne me pardonnerais jamais de lui faire rater une telle ambiance.

A bientôt
 
Ca avance

peux t'on avoir quelques nouvelles sur la préparation du rassemblement de la Rochelle de la mi octobre - merci d'avance

Ca avance,ça avance,la salle est réservée pour le dimanche,et le programme se met en place,bientôt plus de nouvelles par les responsables du rassemblement:-D, pas d'inquiétude à avoir,ça va être une superbe ballade,commme à chaque fois ,d'ailleurs :cool:
 
Quoi? Il y avait encore un doute? La seule question est de savoir combien de jours nous resterons dans la région, si nous descendrons rendre une petite visite au futuroscope, etc.... Bref le point principal est que nous voulons revoir l'ile de Ré et La Rochelle qui nous avait vraiment charmés il y a quelques années.


.....

A bientôt

et pourqu'oi pas Bruage - ville et ex-port silencieux :) - dont les PRIUS NE troubleront pas la quietude

La ville de Brouage fut créée au milieu du XVIème siècle par Jacques de Pons. Celui-ci créa Jacopolis sur le Golfe de Saintonge, édifiée dans ces marais sur une assise composée des galets de lest abandonnés par le nombreux navires qui venait embarquer le sel de Saintonge.

L'architecte Italien Bellmarto édifia les premiers remparts (constitués primitivement de terre et de bois) autour de cette nouvelle cité qui se posait en concurrente de la cité de La Rochelle.

Dès 1571, Brouage est dotée d'impressionantes fortifications en pierres et en briques conçues par l'ingénieur Robert de Chinon.

En 1622, le Cardinal de Richelieu qui songe déjà au futur siège de La Rochelle, entreprend de fortifier toutes les places fortes entourant la cité rebelle protestante.....Richelieu confiera à Pierre d'Argencourt la rénovation des défenses de Brouage et du Chateau d'Oléron.

En 1985, Vauban remaniera les fortifications de la cité Saintongeaise.

je pense qu'à la dèrnière ligne il doit y avoir une petite erreur :)
 
On s'aperçoit dans ce sondage que parmi ceux qui ont répondu oui, il y a beaucoup de membres du Prius Touring Club.

Ce rassemblement est ouvert à toutes et tous, membres du Prius Touring Club ou membres seulement du forum.

Alors n'hésitez pas si vous êtes juste lecteur ou membre de ce forum.
 
On s'aperçoit dans ce sondage que parmi ceux qui ont répondu oui, il y a beaucoup de membres du Prius Touring Club.

Ce rassemblement est ouvert à toutes et tous, membres du Prius Touring Club ou membres seulement du forum.

Alors n'hésitez pas si vous êtes juste lecteur ou membre de ce forum.

non membres 5 sur 25 soit 20 % :)
 
C'est quand la date limite pour s'inscrire? :D

Parceque chez nous on fonctionne généralement dans l'immédiat (ou le tout proche!), question d'emploi du temps (travailleur indépendant) et de moyens financiers (travailleur indépendant -bis-!)
On va découvrir La Rochelle en août, depuis le temps qu'on nous dit que c'est très très beau :cool: et il semble que mon mari serait décidé pour le rassemblement.
Donc si y'a pas urgence pour donner une réponse définitive, ça nous laisse une chance !:smile:

Et franchement, avec la liste des "oui" qui s'allonge, ça donne une furieuse envie d'être dans la procession...
 
Pour l'instant il ne s'agit que d'un sondage pour estimer les participations probables et faire les pré-réservations de restaurants, etc...
 
La Rochelle-Phébus 2007-Créhange 8-9 Sept 2007

L'équipe des Vikings compte venir à la Rochelle, tenez nous au courant.

http://autoretro57.oldiblog.com/?page=articles&rub=378951
Sur Créhange le 8-9 septembre 2007, vous êtes biens sur les bienvenus tous:
http://autoretro57.oldiblog.com/?page=articles&rub=368958
Le club Auto Retro-57 organise cette événement familiale, avec des manèges pour les enfants, dans un cadre vert, avec restauration sur place, avec comme thème la voiture ancienne, mais aussi avec un vu sur le futur, à travers l'histoire automobile. Nous avons cette année un exposition des véhicules électriques depuis 1899 à nos jours, nous vous décrirons la fameux "La Jamais Contente" de 1899, mais vous verrez aussi sa petite fille, "La Toujours Contente" qui viens avec son propriétaire de Lyon. Une Milde-Krieger, véhicule électrique de 1942, exemplaire unique qui a survécu, avec ses propriétaires. Vous êtes invitées de participer au concours de "costume d'époque", si vous veniez habillées en 1950-69. Les artistes sont invitées à venir faire leurs toiles ou aquarelles sur le support de leurs choix. Le club Moto, TS2R vous ferais de baptêmes Moto. Il y aura la possibilité de vous acheter une voiture ancienne ou électrique, une bourse de pièces, une expo de miniatures. Et à la fin de la journée, vous aurez peut être emporté le premier prix, une super 2 CV.
Je vous tiens des exemplaires du dépliant papier à votre disposition, merci de m'indiquer le nombre qu'il vous faut, j'ai essayé de le joindre, pas sur que ça marchait.Voir aussi: http://www.salon-de-l-auto.com/salon.htm descendre qq peu sur cette page

Pendant que j'y suis, voici le lien pour notre compte rendu Phébus 2007:
http://autoretro57.oldiblog.com/?page=articles&rub=378951

Soyez les bienvenus

Viking
 
D'Espagne

Hola!!

Je vous lire beacoup est ces't tres interesent votre rassemblemert. J'ai vais a proposer la idee dans le forum "Mi Toyota Prius"
http://miarroba.com/foros/ver.php?foroid=1068514

Peut etre is sera interesant de avoir un rassemblement avec vous. On vera, le 12 Octobre est jour ferié en Espagne, il a de possibilites.

Pardon en avance pour mon francais que est en process de ameloration.

Salutations a toutes
 
Hola!!

Je vous lire beacoup est ces't tres interesent votre rassemblemert. J'ai vais a proposer la idee dans le forum "Mi Toyota Prius"
http://miarroba.com/foros/ver.php?foroid=1068514

Peut etre is sera interesant de avoir un rassemblement avec vous. On vera, le 12 Octobre est jour ferié en Espagne, il a de possibilites.

Pardon en avance pour mon francais que est en process de ameloration.

Salutations a toutes

:papy:.....Maravillosa idea.....hasta la vista, Companero, y viva Prius por buen camino !.......El viejo !......mi Espanol se encuentra semejante al Frances tuyo !
 
Bienvenue à tous les Espagnols. Nous serons très contents de vous faire participer à nos festivités.

Certains parlent couramment espagnol sur ce forum (Ket où es-tu ?) et pourront au besoin jouer les interprètes. Que les volontaires n'hésitent pas à se manifester.
 
Bienvenue à tous les Espagnols. Nous serons très contents de vous faire participer à nos festivités.

Certains parlent couramment espagnol sur ce forum (Ket où es-tu ?) et pourront au besoin jouer les interprètes. Que les volontaires n'hésitent pas à se manifester.


Bien entendu :) et bien qu'actuellement à l'étranger - je serai à la Rochelle pour faire office, le cas échéant, de "truchement" ( terme de l'époque de Richelieu ce qui peut convennir à La Rochelle :) ).
 
Je me suis connecté sur le Forum espagnol,

voici leur annonce:
Escrito originalmente por Godzy49Nuestro colegas franceses del PRIUS TOURING CLUB, dse han organizado una quedada en 13/14 de Octubre de 2007 en la Rochelle
http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=1237
http://www.guiarte.com/larochelle/
El 12 tenemos fiesta, ¿alguien se anima a participar en la comitiva española? Me imagino que los del Sur os viene un poco peor....
Comme va votre francais?







et mon post


soy miembro del Prius Touring Club y los puedo asegurar que hay algunos de nuestros miembros que hablan mas o menos el castillano y que con muchissimo agrado los recibimos en este encuentro en La Rochelle.

Muy attentamente.

P.S.
smile.gif
Mon français va bien
smile.gif
Merci .
 
Pour faciliter les choses, et si nos interprètes Espagnols le jugent utiles, on peut créer un sujet "Prius encuentro en La Rochelle" ou "Prius quedada en 13/14 de Octubre de 2007 en la Rochelle". J'ai récupéré ce qui ressemblait à "Rassemblement" dans les posts sur le forum espagnol cités ci-dessus.

Ce sujet serait dédié aux explications et échanges en espagnol pour préparer le rassemblement.
 
Pour faciliter les choses, et si nos interprètes Espagnols le jugent utiles, on peut créer un sujet "Prius encuentro en La Rochelle" ou "Prius quedada en 13/14 de Octubre de 2007 en la Rochelle". J'ai récupéré ce qui ressemblait à "Rassemblement" dans les posts sur le forum espagnol cités ci-dessus.

Ce sujet serait dédié aux explications et échanges en espagnol pour préparer le rassemblement.


Je vais continuer à suivre sur leur Forum s'il y a des réponses suite à mon post et vous en informerai :),

le cas échéant en effet ou pourra créer un nouveau sujet :)
 
Bien entendu :) et bien qu'actuellement à l'étranger - je serai à la Rochelle pour faire office, le cas échéant, de "truchement" ( terme de l'époque de Richelieu ce qui peut convennir à La Rochelle :) ).
:horreur:....et si l'autruche ment ?...La roche, elle, est tarpéienne !....
J'èspère que de belles Ibériques seront présentes....
:)......porque me gusta mucho a pelar la pava.............:youpi:

PS: NDLD......Il y en a qui se bercent de douces illusions !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,300,331
Retour
Haut Bas