Asche
Participant très actif
Parfois, il perd complètement les pédales le GPS de la P2.
La dernière fois j'étais à Marseille. Il y avait plein de bouchons, donc j'ai pris des routes perpendiculaires pour essayer un intinéraire bis. Et bien le GPS, recalculait l'itinétaire, mais il voulait absolument me faire revenir vers le trajet initial, alors que je m'en étais éloigné de plusieurs km.
A un moment, il me faisait même faire une boucle ! Du coup, j'ai arrêté la navigation, et j'ai utilisé le GPS comme une carte.
Avez vous déjà eu ce comportement ?
Avec mon TomTom pas ce genre de bug.
Il m'est arrivé aussi que le GPS m'indique de faire une boucle entre 2 rond-point après m'être trompé de sortie au premier rond-point... assez drôle sur le moment 🙂
J'ai juste pris la bonne sortie et le GPS a recalculé le bon itinéraire immédiatement après, donc tout c'est bien passé 🙂
Sinon je le trouve vraiment excellent ce GPS, finalement son ergonomie est pas mal, et sa précision est bluffante par rapport à mon Tomtom, c'est le premier GPS qui sais me dire quand sortir dans les rond-points ! "Bientôt sortie"
Et je peut vous dire qu'en pleine ville, quand le rond point à 5 sortie, et qu'on à plein d'automobiliste sur le rond-point au même moment, on est bien content que la petite voie nous dise que c'est a celle d'après qu'il faut sortir !
La proposition de choix de 3 itinéraire est souvent pertinente, et la carte est très bien, suffisamment détaillé... j'aprécie tout particulièrement que ce soit le dessin exacte qui s'affiche en zoom sur la partie de droite quand il faut prendre une direction, un rond-point ou un sortie.. de mémoire, mon Tomtom avais un dessin pré-fait pour toutes les indication précise, ce qui n'était pas vraiment évident quand on aborde un carrefour en plein boulevard parisien !