nikkor
Participant hyperactif
- Inscrit
- 4 Oct. 2007
- Score de réaction
- 744
- Véhicule
- Prius II Linea Sol Pack 2006
GPS de la Prius génial pour les villes souterraines !!!
Merci Tchou pour cette précision sur le fonctionnement du GPS dans les tunnels.
Je l'avait remarqué mais sans penser à chercher le mode de fonctionnement précis. Voilà un des vrai plus supplémentaire du GPS embarqué comparé au GPS nomade.
En région parisienne, cela change tout.
Pour ma part, j'ai été guidé à mon grand étonnement (la première fois) et fort bien dans le dédale des tunnels sous et autour de la Défense. Sans cela, il m'aurait fallu pour trouvé ma route en suivant le trafic un copilote aussi génial que Daniel Elena (copilote de Sébastien Loeb) !!!
...un capteur d'angle du volant, une centrale inertielle et le capteur de vitesse lui permettent de suivre les mouvements et changements de direction de la voiture même en cas de perte de signal... c'est entre autres pourquoi un GPS embarqué coute si cher.... (par opposition a un GPS portable... )
Merci Tchou pour cette précision sur le fonctionnement du GPS dans les tunnels.
Je l'avait remarqué mais sans penser à chercher le mode de fonctionnement précis. Voilà un des vrai plus supplémentaire du GPS embarqué comparé au GPS nomade.
En région parisienne, cela change tout.
Pour ma part, j'ai été guidé à mon grand étonnement (la première fois) et fort bien dans le dédale des tunnels sous et autour de la Défense. Sans cela, il m'aurait fallu pour trouvé ma route en suivant le trafic un copilote aussi génial que Daniel Elena (copilote de Sébastien Loeb) !!!
Dernière édition: