electromann à dit:voila!
Réaction chez audi:
j'ai trouver très fort, en effet, il y a une aire de repos a 2Km après la sortie manqué ou on peux effectivement faire demie tour et reprendre la sortie manqué dan l'autre sens.( donc 4Km de perdu ).

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
electromann à dit:voila!
Réaction chez audi:
j'ai trouver très fort, en effet, il y a une aire de repos a 2Km après la sortie manqué ou on peux effectivement faire demie tour et reprendre la sortie manqué dan l'autre sens.( donc 4Km de perdu ).
Je crois que le conducteur est assis dessus...electromann à dit:A propos les donnés GPS sont sur DVD ! oui mais ou ?
alper à dit:En mode guidage lorsque la fenêtre de droite s'ouvre, faisant apparaitre le détail d'un rond-point, le pointeur est très en retard par rapport à ce qui se passe. Il m'est arrivé de faire 2 fois le tour du rond-point parceque le pointeur avait un retard de 2 à 3 secondes. Quelqu'un a-t-il remarqué ce phénomène ?
electromann à dit:Merci
assis dessus... !!
Mais alors ça veux dire qu’on peut pas mettre un nouveau dvd nous même ?
Je ne pense pas que ce soit un Pb de résolution, car la carte de gauche en résolution 50m donne un positionnement à 10m près dans la majorité des cas, ce qui est le cas de la carte de droite également. Non je pense, mais je peux me tromper, que c'est une erreur de trainage, un temps de calcul un peu long...libride à dit:alper à dit:En mode guidage lorsque la fenêtre de droite s'ouvre, faisant apparaitre le détail d'un rond-point, le pointeur est très en retard par rapport à ce qui se passe. Il m'est arrivé de faire 2 fois le tour du rond-point parceque le pointeur avait un retard de 2 à 3 secondes. Quelqu'un a-t-il remarqué ce phénomène ?
Malheureusement oui , mais c'est le cas de la majorité des GPS car la précision de la position est quand même très aléatoire ( nombre de satellites captés à un moment donné ....) et de toutes façons tant que Galileo n'est pas opérationnel ( et là ce sera un autre système), il ne faut pas espérer une précision récurente du GPS à moins de 10m .
Pas convaincu par cette démo.Papipol à dit:Le système GPS que nous utilisons actuellement, est régit par l'armée Americaine. C'est elle qui décide de la précision de son système, offerte au monde entier. Pour des raisons stratégiques, cette précision est volontairement réduite. Lors de la guerre en Irak par exemple, cette précision à été reduite à environ 30 metres, aujourd'hui, elle est de l'ordre de 5 metres, suffisant pour le guidage d'une voiture.
Mais, parfois, le GPS capte mal les signaux émis par les satellites (couverture végetale, rue étroite bordéee de grands immeubles etc...) dans ce cas, la précision est altérée.
Tout ceci pour dire que le système n'est pas infaillible... et peut parfois être en retard par rapport au profil de la route.
alper à dit:En mode guidage lorsque la fenêtre de droite s'ouvre, faisant apparaitre le détail d'un rond-point, le pointeur est très en retard par rapport à ce qui se passe. Il m'est arrivé de faire 2 fois le tour du rond-point parceque le pointeur avait un retard de 2 à 3 secondes. Quelqu'un a-t-il remarqué ce phénomène ?
Excellente remarque.yannzool à dit:y a quand meme des trucs qui m'echappe !!!![]()
quand on me dit : au rond point prendre la 3 eme sortie, je l'a prend et sans regarder l'ecran(dangereux), enfin , faites ce que vous voulez.![]()
alper à dit:J'ai essayé à la défense. Ca m'a permi de visiter l'échangeur en faisant 3 fois le tour.![]()
bonjour tom et bienvenue.Tom. à dit:Bonjour,
Première participation à ce Forum et juste pour info en réaction à un post sur la page précédente:
La cartographie des CD de Navigation fournis par Toyota est réalisée par Navteq et non par TeleAtlas.
Dans la dernière mise à jour sortie en Septembre 2005, France et Italie atteignaient pour la prmeière fois un taux de couverture de 100%. Ceci cette couverture n'etait pas une couverture détaillée à 100% (n° de maisons, intersections, etc...) mais juste un "Road Network Coverage".