Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
🙁 Navré pour toi...lmd à dit:mouais ....
je me méfie un peu des infos NavTech, j'ai eu de mauvaises expériences ...
- achat en mai 2002 de la navigation "Espagne" pour mon Picasso
- je reçois la version "Automne Hiver 2001", pourquoi pas, c'est 150 € de toutes façons.
- juillet 2002 --> Espagne --> la cata sur le guidage, des autoroutes ouvertes en 1998 n'étaient pas référencées, plans de ville délirants ("tournez à droite" --> rue en escalier !), etc ...
- retour maison, je regarde le CD sur mon PC, les fichiers sont de 1996 !
- appel NavTech pour remboursement : "Monsieur nos produits sont garantis 1 mois, fallait nous appeller avant".
- après 8 mois de palabres, mails, menaces de plaintes, j'ai obtenu ... le CD Benelux à l'oeil !
J'suis pas près de leur racheter un update à NavTech
Pont Vert à dit:Une commission Communication a été créée au sein du bureau.
Elle va s'organiser pour gérer les échanges avec les constructeurs et informera les membres sur le processus mis en place.
La priorité définie lors de la 1ère réunion de bureau est d'établir le contact avant d'émettre des remarques et des revendications.
Non. La précision actuelle (de l'ordre du mètre) est bien limitée par des facteurs techniques (ne serait-ce que la composition de l'atmosphère traversée, changeante et influant sur le temps de parcours du signal, ou des réflexions de signaux entraînant une fausse localisation de satellite) et le nombre de satellites minimal est de 3 (sans détermination d'altitude, 4 avec) mais en pratique les systèmes actuels en captent jusqu'à 10. Mon Mio 269+ m'affiche souvent 8 ou 9 satellites captés.tdnamur à dit:....
Il s'agit bien de système militaire mis à disposition du public avec une marge d'erreur VOLONTAIRE de 5 à 10 mètres et basée sur la triangulation > réception de 3 satellites.
A terme un autre système utilisant jusqu'à 7 satellites sera en fonction ET utilisable par la majorité des GPS actuels du marché.
newprius à dit:Pont Vert à dit:Une commission Communication a été créée au sein du bureau.
Elle va s'organiser pour gérer les échanges avec les constructeurs et informera les membres sur le processus mis en place.
La priorité définie lors de la 1ère réunion de bureau est d'établir le contact avant d'émettre des remarques et des revendications.
Où en est on des relations avec Toyota ?
Est ce qu'un contact fructueux a pu être établi?
Bonjour TomTom. à dit:Si les Prius 2004 et 2005 disposent d'un module DRG/TMC alors il suffira d'achter l'update de la carte pour disposer de la tMC sinon il faudra en plus envisager l'achat du module DRG/TMC...
MerciTom. à dit:je vérifierais et reconfirmerais ici même...
Bonjourlibride à dit:Je pense qu'il doit être installé car sur le guide d'utilisation en français , il y a un chapitre illustré sur TMC Info Traffic
Correct, d'ailleurs en Belgique le signal TMC est gratuit et donc déjà opérationnel dans certaines régions.Unterix à dit:Ce qui est bien le cas de Toyota, le GPS est compatible TMC.