- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- Score de réaction
- 17,340
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
Les viscosités, tu les choisis au hasard ? Tu jettes un dé... des fléchettes ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il savait pas qu'il fallait vidanger l'homme à la 106 ?
j'ai vidangé au même moment la 106 d'un ami qui n'avait jamais fait la vidange moteur en 7ans d'usage. 192.000kms au compteur, aucun bruit anormal niveau moteur. Et bien, il restait 0.25L d'huile noire et visqueuse, en lieu et place des 3L qui vont dans le carter en temps normal. Et sa voiture se porte toujours à merveille.
Tiens essayé aussi le mecacil sur ma précédente voiture.
Mais je sais pas de quoi est fait ce produit.
Le remplacement de cette valve, fait par moi même, n'a rien changé malheureusement. Toujours 2 à 2,5 litres à rajouter entre les vidanges espacées de 15000km.Elle a 160000km et j'espere que le souci ne va pas s'accroitre....Je rebondis sur cette fameuse vanne ! Qqun l'a déja changé et a vu une influence sur la conso d'huile ?
J'avais essayé le mécacyl "diesel" (boite jaune) à mettre dans le réservoir à carburant de mon ex. Avensis (qui cramait de l'électrovanne de pompe H.P.), et bien cette saloperie m'a encrassé comme c'est pas permis tout le système d'échappement !!! Et je suppose que c'est ça qui m'a flingué pour finir la H.P. J'ai retrouvé de fins copeaux d'alu par le retour au réservoir ...Je me demande si ce produit ne crée pas une pollution au gaz d échappement?