Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je fais la mienne fin du mois , 9800 km mai 2016 , quel est le montant de ta facture
QUOI ? elles sont rares ? ils ne savent pas ce qu'ils ratent, les autres.
Elles ont déjà un an les premières P4. 😀
On n'en voit toujours pas beaucoup sur les routes.
Ni sur spritmonitor.
Celles qu'on y voit ont une conso moyenne de 0,5 L inférieure à leurs ancêtres toutes générations confondues.
Peut être que sur les prius 2 qui consomme de l huile se serait plus judicieux de mettre de la 5w30.
Car le risque d abîmer le moteur est je pense plus grand avec le niveau sous le mini que la différence 0w20 et 5w30. Enfin je suis pas expert.
Le constructeur nous vend des batteries qui tiennent à peine 10 ans, on serait tellement mieux dans une essence priustorique de 20 ans........Ben, quelle huile pour LES Prius......!
............IMPORTANCE CAPITALE....de discuter sur les préconisations....!
Après tout, rien ne garantit que le constructeur ne nous trompe pas, en faisant
mettre une huile qui permet au moteur de s'user plus vite, et par là, nous faire
changer de voiture plus souvent......Donc, si chaque usager fait son petit essai,
nous allons avoir enfin LA vérité.......Heu.....LES vérités vérifiables au mieux
dans deux ans....Quand les sérieux s'y mettent, voyez vous.....
.....Ben, quelle huile pour LES Prius......!
............IMPORTANCE CAPITALE....de discuter sur les préconisations....!
Après tout, rien ne garantit que le constructeur ne nous trompe pas, en faisant
mettre une huile qui permet au moteur de s'user plus vite, et par là, nous faire
changer de voiture plus souvent......Donc, si chaque usager fait son petit essai,
nous allons avoir enfin LA vérité