Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui la monte 15 p est officiellement prévue par Toyota. L'auris en 15p est un modèle spécifique qui possède des étriers de frein plus petits que les modèles équipés d'origine en jantes 16p ou 17p. Essaie de mettre des jantes de 15p et tu verras. ...
pour la batterie, c'est normal.
elle n'est pas faite pour être chargée "à fond"
elle se maintient dans une zone moyenne à 60% (entre 40% et 80%) pour la PII
l'Auris, le fonctionnement est similaire.
je ne rempli que rarement la batterie "à fond"
cela arrive lors d'une longue descente, lors d'un long et léger freinage.
ensuite, le HSD se débrouille pour ramener la charge vers son point moyen.
tout comme une charge "à fond", ce n'est pas "bon" de la décharger "à fond" vers les 40% pour sa durée de vie.
le but de la batterie est d'optimiser le fonctionnement de voiture, en faisant tourner le moteur thermique "quand nécessaire"
la première question :est ce que c'est normal le laps de temps de quelques secondes quand je mets la marche arrière et la caméra dans le rétroviseur intérieur ne se mets qu'au bout de quelques secondes ?
l
cela doit etre normal car le fonctionnement est similaire sur la mienne
camera ds le retro ??? 😱
Je suis d'accord sur ton diagnostic concernant l'utilisation de la batterie hybride quand il fait froid, mais le mode B n'est-il pas censé utiliser l'ICE pour freiner (frein moteur) quand on peut pas régénérer électriquement ? Quand la batterie est pleine ou quand elle est froide, par exemple...Au risque de contredire mon Ami Artur, le froid peut changer le mode de fonctionnement du mode B:
- si il fait froid, la batterie se protège et limite ses capacités de recharge.
- si elle est déjà pleine, la batterie se protège et limite ses capacités de recharge.
veuillez excuser mon ignorance... mais qu'estce que le "TQTSR " ?? 😳Et Artur, je pense que le TQTSR est propre à la Prius 2, pas l'Auris, me tromperais-je ?