Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'esthétique ne se discute pas : c'est une question de goût.....
En effet, je suis en 17 et je trouve, que malgré le fait que la voiture soit un peu plus sèche au niveau confort, je la trouve beaucoup plus dynamique du point de vue comportement routier (meilleure tenue de route, mois de prise de tangage) par rapport à une 15 que j'avais essayée.
....
Salut,Pas grave mais énervant !
Le bouton pour rabattre les rétros pas éclairé
La boite à gants supérieure sans rebord (tout tombe par terre dans les côtes)
L'horloge et la température extérieure hors de vue du passager
Le manque de rangements de proximité (qui se sert de ces très rigolos et fort inutiles porte gobelets). Pourquoi ne pas prévoir des rangements sur la suberbe arche centrale ?
La réception catastrophique de la radio hors des grands centres urbains (fonction RDS)
Le biiiiiiiiiiiiiiiiip de marche arrière devrait pouvoir être au choix (on/off)
La tablette arrière est moins pratique que l'enrouleur des Prius
La gestion du répertoire téléphonique est dépassée (ifaune)
Un avertisseur pour piétons serait le bienvenu (ding ou clochette)
La graduation du compteur est assez illogique dans nos contrées
...
j'en oublie peut-être, mais ce n'est jamais plus grave !
Défaut constaté par ces temps pluvieux: les joints des vitres sont de vraies éponges. Au lieu d'avoir une raclète genre essuie glace à la base des vitres latérales, il y a un sorte de brosse.
Dès qu'il pleut, la brosse se gorge d'eau, et quand on baisse et relève la vitre (ce que je faisai sur mon ancienne voiture pour essuyer les gouttes), on se retrouve avec des trainées dégueulasses. 😱
Défaut constaté par ces temps pluvieux: les joints des vitres sont de vraies éponges. Au lieu d'avoir une raclète genre essuie glace à la base des vitres latérales, il y a un sorte de brosse.
Dès qu'il pleut, la brosse se gorge d'eau, et quand on baisse et relève la vitre (ce que je faisai sur mon ancienne voiture pour essuyer les gouttes), on se retrouve avec des trainées dégueulasses. 😱
il faut demander l'option essuie-vitres...
Tu es sûr de cela ? Parce que j'ai démonté le garnissage de portière d'une voiture équipée de vitres électriques. En fait, il y avait un voile plastique intégral qui protégeait le moteur et le mécanisme d'ouverture de l'eau, la dite eau s'écoulant en bas grâce à de petits trous dans la portière.l'étanchéité est obligatoire, pas d'eau dans les portes
abbération des rétro rabattable, on en met ou pas, mais au moins quand on met le contact qu'ils s'ouvrent automatiquement si fermés, c'est un peu une faute technique vis à vis du code de la route, les retros devant être opérationnels quand on démarre. ce truc a du être conçu par un japonais qui a un garage vraiment pas large et qui entre et sort de celui-ci retro rabattus.
abbération des rétro rabattable, on en met ou pas, mais au moins quand on met le contact qu'ils s'ouvrent automatiquement si fermés, c'est un peu une faute technique vis à vis du code de la route,
Des LED diurnes à l'avant mais pas à l'arrière, je suis souvent confronté à la situation de devoir allumer les codes car les veilleuses ne sont pas suffisantes pour l'avant, et qu'en LED le véhicule n'est pas éclairés à l'arrière.
Avec l'accroissement des LED sur la route, rouler en veilleuse simple à la tombée du soir devient dangereux, au lieu des veilleuses, une position LED légèrement moins forte + feux arrières serait bien plus judicieux.
Il suffirait à Toyota de proposer deux modes de fonctionnement, comme d'autres constructeurs le font. Soit via un interrupteur physique, soit via un menu accessible sur un écran.1 - les rétros : comme on t'a répondu, c'est un peu TON problème de savoir si la voiture est en ordre de marche; des rétros rabattus et qui ne s'ouv'rent pas à l'allumage sont bien pratiques por les emplacements étroits (et il y en a de plus en plus)