alain0059
Participant actif
Pour les rétros rabattables c'est simple, du fait de leur fonctionnement, je ne m'en sers jamais, le garage étant largement à la taille du véhicule et je ne suis gêné nulle part, la seule utilité que j'aurais pu en avoir c'est de les rabattre sur un parking de grande surface par exemple, mais j'ai souvent fermé la voiture avant d'y penser..
Pour les feux diurnes j'en connais parfaitement la législation même si les feux diurnes arrières existent déjà, certaines marques en haut de gamme supprimant l'allumage auto des feux au profit de LED avant et arriere, genre nouvelle golf GTD avec les feux arrières allumés en permanence.
je sais bien qu'il faut allumer les feux de croisement à la tombée du jour, mais parfois en journée quand il fait sombre, par temps pluvieux sans vraiment de pluie et qui ne nécessite vraiment pas les codes devant pour voir, on a les LED avant pour être vu alors que l'arrière peut être juste sans rien. Et dans ce cas si on mets le code, on ne voit plus rien au tableau de bord selon le réglage de luminosité qu'on a mis pour ne pas en prendre plein les yeux la nuit.
Pour les feux diurnes j'en connais parfaitement la législation même si les feux diurnes arrières existent déjà, certaines marques en haut de gamme supprimant l'allumage auto des feux au profit de LED avant et arriere, genre nouvelle golf GTD avec les feux arrières allumés en permanence.
je sais bien qu'il faut allumer les feux de croisement à la tombée du jour, mais parfois en journée quand il fait sombre, par temps pluvieux sans vraiment de pluie et qui ne nécessite vraiment pas les codes devant pour voir, on a les LED avant pour être vu alors que l'arrière peut être juste sans rien. Et dans ce cas si on mets le code, on ne voit plus rien au tableau de bord selon le réglage de luminosité qu'on a mis pour ne pas en prendre plein les yeux la nuit.