jakelec
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Les spécialistes seront plus précis mais dèja la batterie principale est de type "sèche" donc pas de bulle. Par contre il y a un circuit de refroidissement spécifique pour la partie électrique avec circulation de liquide et pompe.
Un rappel préventif concernant cette pompe est en cours, a t'elle été remplacée? Il peux y avoir une fuite sur ce circuit qui pourrait impliquer une mauvaise régulation de la température et donc un comportement différent de la batterie.
La batterie auxiliaire dans le coffre mérite d'être vérifiée aussi (pb si >13,5V à l'arrêt).
La température extérieure a aussi un comportement direct sur la capacité/décharge de la batterie, très visible entre l'hiver et l'été.
Le mieux serait d'aller vérifier un code d'erreur éventuel et les tensions des éléments de batterie avec un Smartphone + Torque par exemple
Bon courage
Un rappel préventif concernant cette pompe est en cours, a t'elle été remplacée? Il peux y avoir une fuite sur ce circuit qui pourrait impliquer une mauvaise régulation de la température et donc un comportement différent de la batterie.
La batterie auxiliaire dans le coffre mérite d'être vérifiée aussi (pb si >13,5V à l'arrêt).
La température extérieure a aussi un comportement direct sur la capacité/décharge de la batterie, très visible entre l'hiver et l'été.
Le mieux serait d'aller vérifier un code d'erreur éventuel et les tensions des éléments de batterie avec un Smartphone + Torque par exemple
Bon courage