Questionnaire de présentation

Bonjour à tous

Je ne savais pas ou poster donc je me permet de la faire ici.

Comme vous le savez peut être, je suis un conducteur qui a fait l'acquisition d'une belle Prius toute rouge depuis le 30 avril 2006.

Je l'utilise donc depuis 26 mois principalement sur les routes d'Alsace.

Tous les 3 ans ou 4 ans je change mon véhicule et je refais un nouveau contrat de location.
J'ai donc décide, pour prévoir mon budget de l'année prochaine de faire un peu le tour des concessions et essayer toutes les belles voitures qui me plaise bien.
J'en ais vue pas mal
- Citroen C4
- Peugeot 308
- Mercedes classe B
- Et cette superbe Toyota AVENSI : :D

Alors voila, après quelques minutes ( et oui pas plus ) de réflexion et une sympathique proposition de mon concessionnaire TOYOTA de terminer le contrat PRIUS en cour sans frais, j'ai fais mon choix ! ( et même Madame est d'accord )

Je vais donc signer pour une PRIUS ! Et oui quoi d'autre après une PRIUS Sol ? Une PRIUS 10eme anniversaire :razz:

Il me reste à choisir la couleur.

Un petit mot encore concernant l'adhésion au club. Je n'ais pas eu le temps de renvoyer les papiers à notre Grand Chef suite à quelque soucis familiaux et une grosse charge de travail qui mon pris pas mal de temps. Mais je vais m’en occuper rapidement.

Amicalement
Christophe.
 
Félicitations

Alors la, chapeau, une fois que l'on y a gouté,on ne peu plus s'en passer (de la prius,heu... et du club aussi:-D)

Bonne route avec la nouvelle:jap:
 
Un petit mot encore concernant l'adhésion au club. Je n'ais pas eu le temps de renvoyer les papiers à notre Grand Chef suite à quelque soucis familiaux et une grosse charge de travail qui mon pris pas mal de temps. Mais je vais m’en occuper rapidement.

Amicalement
Christophe.


Ce n'est pas passer inaperçu ... :-D

Je surveille, je surveille, la boite maille !!! 8)

A bientot, et toutes mes félicitations pour cet excellent choix ! :jap:
 
La bienvenue à toi,Kenni,et pour ce qui est des pompiers,Vigilence va être content...:grin:
 
8° une passion à faire partager? les pompiers et mon boulot
Et tu n'as pas succombé à la tentation de prendre une Prius rouge ?
Vigilence l'a fait lui.....
Mais je crois qu'il est SPV, donc quand il se rend à son CIS, il y va avec sa Prius rouge...

Puisque tu es en Bretagne, peut être y reviendras tu début octobre pour le congrés ? :cool:

en tout cas, bienvenue sur ce forum !
 
:hehe:...PIN POM...PIM POM....PIM POM.....
Dégagez !...tirez vous !...
.....Vlà KENNY qui déboule.....
D'habitude, la sirène, on l'entend........
.....MAIS là, on la voit !.....tout feu, tout flamme:coeur:

Mais elle est tellement pressée, qu'elle n'a pu lire, plus haut, dans les présentations..........
pour éclaircir le mystère du HSD !
pourtant, un...Homme Super Désirable.....ça existe...!!!
Et à sa vue,...... on ne dis plus......qu'es aco ?
 
oui, mais y'aura du matos d'exposé....
Si tu veux je prendrais des photos ou te prendrais de la doc...
 
Elle est née la divine Prius

Ca y est! vers 16H30 cet après-midi la petite Prius gris atlas a vue le jour. Les contractions avaient commencé le matin et sa grande soeur Zafira est partie sous d'autres cieux pour de nouvelles aventures, fini le gazout à gogo on va maintenant lui donner que du 95 avec modération.
Comme tous les bébés elle a de la voix: Bip, Bip! elle arrête pas, il va falloir trouver comment la faire taire. Une porte pas fermée par çi, une pédale de frein non pressée par là, elle est susceptible, ça s'arrangera sans doute en grandissant.

bon trêve d'anneries je me présente maintenant que je suis papa :
1° Votre age : 46
2° région où vous habitez :Idf sud, Essonne, Massy
3° citadin ou rural :plutôt citadin avec quelques virées campagnardes chez les parents
4° votre kilométrage moyen :disons 20000
5° la prius, c'est votre x ème voiture : x est égale à combien? x=7 voitures, 7 motos, 1 scooter
6° vous étiez dans quoi avant? Opel Zafira gazout
7° vous attendez quoi du forum? le partage d'expérience
8° une passion à faire partager? pas une, plein
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? plus d'électrons, moins d'hydrocarbure
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...?moins de voiture (oula! là ça va faire mal)
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006)
10ème anniv (d'ailleurs ça fait bizarre un bébé qui a déjà 10 ans)

12° Vos options?
à part la peinture métal, Ah si les baguette de protection de portes

13° Quelle couleur?
Gris atlas, j'ai pas eu le choix, c'est pas mal mais ça fait un peu ministre


A pluche
Mat
 
Dernière modification par un modérateur:
Tout premier cri.

il va falloir trouver comment la faire taire
:lecteur:
Chez Toy ils ont tout prévu. Dans le Manuel ils ont averti du risque de bruit:
Maisi ils devraient, dans le même "esprit" préciser qu'il se peut qu'un autre bruit
provienne également de quelque part sous le tableau de bord.

Tiens d'ailleurs j'ai eu droit à un autre bip bip:
En rentrant chez moi j'ai un petit bout de chemin sur mon terrain. L'autre jour je l'ai pris
pour une fois à au moins 20 km/h et comme d'habitude je retire la ceinture de sécurité,
parce qu'à part un hérisson, une souris etc.. et là bip bip.:horreur:
J'arrête l'auto et je mets le frein de parking et toujours bipbip. Et de plus en plus fort.
Curieux j'ouvre la portière, pareil. Je me dis cette fois tu ne m'auras pas "ma vieille" et attends.
Et bien après une bonne minute elle a laissé tomber !!!!!:bravo:

C'est pas une première victoire ? :tapedur:
 
Note modo

Attention, on est plus vraiment dans le questionnaire de présentation,la, on s'éloigne,on s'éloigne.....
 
Présentation

Heureux propriétaire (pléonasme) d'une superbe Prius Sol (sans fioritures) vert boréal, je me colle à la présentation :


1° Votre âge : 56-65
(en fait 60, pourquoi se cacher dans une fourchette ?)

2° région où vous habitez : Île de France, Essonne

3° citadin ou rural :rural la nuit :razz:, citadin le jour,:evil:

4° votre kilométrage moyen : 15 000, mais Madame aime tellement ma Prius que ça va augmenter et qu'il va falloir penser à charger la batterie de sa Mégane de temps en temps ! 8)

5° la prius, c'est votre ... 13ième :-? voiture

6° vous étiez dans quoi avant ? Une Peugeot 307 SW essence automatique 2 litres. Un gouffre. D'où le pourquoi de la Prius.

7° vous attendez quoi du forum ? Un tas de renseignements techniques et des contacts avec ceux qui ont essuyé des plâtres et qui maîtrisent maintenant l'ajout d'accessoires (caméra de recul) et les bipicides.

8° une passion à faire partager ? Le vol libre (voir mon avatar).

9° la prochaine HSD, vous la voulez comment ? Quelque chose entre la Prius et la Lexus GS450h mais avec un grand coffre. En fait, une 307SW avec le groupe motopropulseur de la Prius m'irait assez bien.

10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? Le tout électrique, mais je ne sais pas encore avec quelle source d'énergie.
 
Pix'Aile

Bienvenue, Pixel (pixel forcément c'est en tout petit)

Alors là le mot magique qui raisonne dans mes oreilles...bipicide
Evidemment il y a la très connue ... fourchette. Et couic le cône.
Mais un bipicideur ici a horreur de la violence, justement !:sad:

Forcément Pixel il contrôle les tapis volants, les doigts dans le nez.
Décollage de la présentation autorisé Pixel, Roger Papa India....Delta Plane

et figure libre:
GUY_SK_1.GIF
il manque juste les ailes et le moteur...un minuscule détail..:grin:

Mais attention, ne pas se laisser emporter, il ne faut pas s'éloigner de la présentation...

Non non non on n'est pas hors sujet cette fois.
 
Pix'Aile

Forcément Pixel il contrôle les tapis volants, les doigts dans le nez.
Décollage de la présentation autorisé Pixel, Roger Papa India....Delta Plane

Non, pas deltaplane mais une cousine.
Pour les curieux, un petit lien : http://www.aspic.org
C'est assez HS mais puisqu'il y avait une rubrique "passion à faire partager", je n'ai pas résisté ...

et figure libre: il manque juste les ailes et le moteur

Hmmm, non pas de moteur pour moi en vol.
Ou alors ... électrique, éventuellement !
 
:lecteur:...Bon, plus moyen maintenant de faire sa sieste tranquille sans louper les arrivées.......
Héo MAT....Za zufira du Zafira et za ira avec Grisette !.....
et toi PIXEL....t'as la garantie mains propres, pas de plâtres à essuyer
avec notre Bebelle adorée......
BIENVENUE AU ROYAUME .........
.......DES TAPIS VOLANTS..........
..ET des BAVARDS Zélés, avec ou sans ailes....aériens ou aquatiques.....
 
Dernière édition:
1° Votre age: 46-55
2° région où vous habitez: Porto, Portugal
3° citadin ou rural: Citadin
4° votre kilométrage moyen: 15.000
5° la prius, c'est votre x ème voiture: x = 15
6° vous étiez dans quoi avant? Nissan Almera
7° vous attendez quoi du forum? Aide et aider
8° une passion à faire partager? Les Motos
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? égale
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? l'avion?
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) Sol Pack
12° Vos options? Aucune
13° Quelle couleur? Gris Métal
 
:bravo:..Et PRIUS_ALS,.... à PORTO,.... PORTE AUX NUES.....
LA PRIUS ! BIENVENUE !!!!
 
Dernière édition:
1° Votre age : 35-45
2° région où vous habitez : Paris
3° citadin
4° votre kilométrage moyen 5000 Km / an
5° la prius, c'est votre 5 ème voiture : 1ere voiture neuve
6° vous étiez dans quoi avant? Clio 1996
7° vous attendez quoi du forum? Pleins d'infos et partager mon expérience avec les autres utilisateurs
8° une passion à faire partager?
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? Plus electrique encore !!!
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...?
11° Prius 10e anniversaire juillet 2008
12° Vos options?
13° Gris métal
 
Et Bienvenue à Loufred:lafete::confettis:

Qui est passé inaperçu !:horreur:
mais plus pour longtemps...:hehe:

En tout cas, j'espère que dans la Capitale tu trouveras une petite place pour ton tout nouveau tapis volant.

A bientôt, donc :bye:

Nom d'une pipe, mais que fait le poète ? Encore coincé sous le capot de sa PRIUS ? Mais est-ce admissible ? Vous vous rendez compte, plus de CINQ heures sans réponse !

Alors là on est en plein dans le questionnaire de présentation...
 
Et Bienvenue à Loufred

:horreur:
Nom d'une pipe, mais que fait le poète ? Encore coincé sous le capot de sa PRIUS ? Mais est-ce admissible ? Vous vous rendez compte, plus de CINQ heures sans réponse !

Alors là on est en plein dans le questionnaire de présentation...
Oui, nom d'une pipe !, comme tu dis...au lieu de te précipiter pour avoir l'illusoire et mesquin plaisir de me coiffer sur le ...fil, tu ferais mieux de faire attention à ne pas donner prise à des interprétations tendancieuses.
Pour peu que l'on ait des notions super basiques d'Arabe et d'Anglais,
vois donc comment peut réagir une saine personne entendant: allouf red....!
Pour moi, bien à mon aise dans ma France profonde, je dirais en patois:
....arribo lou Fred.....!....faites y une place à ce pauvre parisien qui a besoin d'un bon bol d'air...
....et planquez vos filles !
 
Dernière édition:
Merci de votre accueil, et sincères félicitations à tous les participants "historiques" du PTC...

C'est vraiment un site extraordinaire et vivant, une mine d'or pour tous les adeptes et futurs utilisateurs de cette voiture...


Plus que 2 heures avant d'aller chez Toy récupérer la belle !8)
 
:coucou: Bonjour, et on comprend ton "émotion":cool:

Tu nous raconteras, dis.8)

Fais-nous part de tes premières impressions à "ton" volant.

À toi aussi, maintenant, de communiquer, t'enchanter, critiquer, poser des questions (si elles n'ont pas déjà reçu de réponse).

Et de nous retrouver, peut-être, lors d'un Rassemblement ou d'une rencontre pour connaître de visu les Pseudos qui animent ce Site remarquable différent à bien des égards d'autres; et, en particulier,sa tenue (grâce à nos Gentils Modérateurs).

Alors, à bientôt ?
 
Pyramide des âges

Bonjour,

Y aurait-il, quelque part sur le site, une pyramide des âges des priussiens ?
Je précise, à l'intention des modos de tout poil, que j'ai bien fait une recherche sur le mot "pyramide" (le mot "âge" étant refusé pour cause de courtitude). :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,983,844
Retour
Haut Bas