Questionnaire de présentation

Curiosité pyramidale

:hehe:...dis, en passant,en regardant de prés ton avatar....
le rembourrage souspilotique.....
C'est pour se poser sur la pyramide ?
 
Rembourrage

Bin ouais, c'est vrai que je ne suis pas loin de la pointe, question âge. :papy:
C'est pour ça que je me protège.

Bon, accessoirement, ça ne répond pas à ma question.
C'était juste pour savoir si la Prius, c'est plutôt un truc de vieux.:moqueur:

(Là, si je ne déclenche pas des :sad::sad::sad: ... c'est que tout le monde est en vacances ! 8))
 
Dernière édition:
Pyramide à travers les âges.

Alors là mon vieux, ils sont tous en vacances. :tapedur:
Une seule solution, et elle est simple: reprends tous les questionnaires de présentation et
en classant les petites fourchettes tu dois pouvoir dessiner une pyramide. :dactylo:
Quand c'est fait tu publie le résultat et là tous les vacanciers s'écrieront : Oh! que c'est beau. :bravo:

Promis.

A+

P.S. Heureusement pour toi les 1666 inscrits n'ont pas tous répondus, il n'y a en effet que 975 messages dans cette discussion.
Ca fait vraiment plaisir d'avoir pu te rendre ce petit service.
 
A mon avis, à moins d'être un fils à papa, d'avoir gagné au loto ou d'être un brillant médecin, il est peu probable qu'un jeune puisse s'offrir ce genre de petit plaisir (y'a une certaine justice quand même)...
 
Alors là mon vieux, ils sont tous en vacances.
Une seule solution, et elle est simple: reprends tous les questionnaires de présentation et
en classant les petites fourchettes tu dois pouvoir dessiner une pyramide.
Quand c'est fait tu publie le résultat et là tous les vacanciers s'écrieront : Oh! que c'est beau.

Nan, nan, je commence à comprendre comment ça marche, ce forum !
Si je fais ça, y'a un modo qui va me dire :
"Mais non, c'était pas la peine 8), c'est dans la médiathèque
4ème sous-sol, troisème couloir à gauche,
cinquième porte à droite, dans le placard au fond. :-D"
:twisted:
 
Bientôt,bientôt...

Bonjour à tous,

Effectivement,ily a du monde en vacances,mais certains veillent:-D

sitôt que je récupère une liste à jour,je la sort cette pyramide,promis:cool:

Un peu de patience:jap:
 
Oh là, j'ai peur, pourvu qu'elle ne soit pas à l'envers ! :papy:
 
Nan, nan, je commence à comprendre comment ça marche, ce forum !
Si je fais ça, y'a un modo qui va me dire :
"Mais non, c'était pas la peine 8), c'est dans la médiathèque
4ème sous-sol, troisème couloir à gauche,
cinquième porte à droite, dans le placard au fond. :-D"

La preuve:

Bonjour à tous,
Effectivement, il y a du monde en vacances, mais certains veillent:-D
sitôt que je récupère une liste à jour, je la sort cette pyramide, promis:cool:
Un peu de patience:jap:

J'aurais dû parier. :grin:

Mais mon petit sondage donne : de 17 à 77 ans.
Et en plus c'est vrai.

C'est facile : il suffit d'utiliser la fonction de recherche "avancée"
Le seul problème est que je n'ai eu que 8 pages.
En conséquence de quoi "je pense que" Mik&Toy a raison.

A+

P.S. @ Kenny: il y a pire: je n'ai pas gagné au loto, je ne suis ni fils à papa, ni brillant médecin et ni jeune
 
phhh moi j'ia moins de 30ans, je me considère donc encore jeune:oops:, je ne suis ni fille à papa, je n'ai pas gagné au loto, je ne suis pas un brillant médecin(je ne suis qu'une pov'gourde d'IDE:oops::oops:), je n'ai pas de mari super riche non plus et je viens de m'offrir ce petit plaisir:D

Damned, je suis fait, j'ai encore oublié de mettre des "en général", "sauf exception", "d'habitude", etc...

Et à part Kenny (peut-être double exception au vu de la conso (voire plus, on aimerais bien tout savoir sur elle)), quelqu'un d'autre ?
 
Ba si tu veux tout savoir, oui, moi.

J'ai juste 25 ans, je suis bien le fils à mon papa, mais rien de plus :-D
Il n'est pas millionnaire...

De plus, je ne risques pas de gagner au loto, car je ne joues pas !

J'ai bien une prius, et je suis employé dans un centre de recherche ( agroalimentaire ).

Voilà, une autre exception, cela commence à en faire pas mal !!! :grin:

Désolé richard !! allez, viens en suisse, je te paierais un ;)
 
Bonjour nouvellement inscrit je commence par ici !

1° Votre age : 26-35
2° région où vous habitez : Champagne-Ardennes
3° citadin
4° votre kilométrage moyen : 20 000 km / an
5° la prius, c'est votre x ème voiture : x est égale à combien? 2ème voiture
6° vous étiez dans quoi avant? Une Ford Fiesta 1.8L TDDI de 2000
7° vous attendez quoi du forum? Un endroit d'échange
8° une passion à faire partager? La guitare
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? Je le vois plus performant, consommant moins, avec un plug in et je le vois sur une Toyota !
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? Le début de la fin du pétrole ?
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) : Prius 10ème anniversaire
12° Vos options? Intérieur beige et comme y'a tout dedans c'est tout !
13° Quelle couleur? Noire, ça claque bien avec le haillon noir/sombre aussi !
 
SHWOKING..?...à la place prés d'un W.......:fleur::fleur::fleur:
BIENVENUE......au Roi de la Fête !
 
Dernière édition:
A mon avis, à moins d'être un fils à papa, d'avoir gagné au loto ou d'être un brillant médecin, il est peu probable qu'un jeune puisse s'offrir ce genre de petit plaisir (y'a une certaine justice quand même)...

19 ans pas le permis mais j'ai ma prius, le secret ? un taf + un crédit comme beaucoup de gens. Je sais que ça fait bizarre de voir un jeune avec comme 1ère voiture une Prius étant donnée que la plupart roule en Golf, Clio, 206 et certaines audi voir BMW pour les schumi en herbes en soif de performance ou de regarde moi avec mon allemande.
Mais moi c'est le côté économique et le côté équipement/téchnologie/ prix qui m'a séduit. D'ailleur je trouve que notre chère Prius a un look sportif. Puis franchement je vois pas l'intérêt d'acheter une voiture puissante pour un futur jeune permis, attention je dis pas que la Prius n'a rien sous le capot. J'avou aussi ne pas aimer me fondre dans la masse et faire comme les autres comme un moutons, donc exit la case Golf ou autre compact prisé des djeun's ^^

Richard je suis peut être l'éxception qui confirme la règle :-D
 
:jap:

Je suis aussi assez "jeune" puisque j'avais 27 ans lorsque j'ai acheté ma Prius. Et à la vue des Prius que je croise sur la route, on ne doit pas être nombreux à ne pas être à la retraite et à conduire une Prius :grin:

PS : je ne suis pas non plus un fils à Papa, juste quelqu'un qui arrive à vivre dignement de son métier :)
 
Ca fait déjà 4, et moi qui croyait que le niveau de vie de la france était au plus bas...

Planquez-vous les gars (et les filles), les petits suisses vont bientôt débarquer en france pour y faire la manche ! :D
 
Pyramide des ages du Prius Touring Club

Voila quelques chiffres en notre possession (l'age n'est pas une donnée obligatoire pour l'inscription:cool:), sur les inscrits au Prius Touring Club:
tranche d'age :1930: 9%
tranche d'age :1940: 22%
tranche d'age :1950: 28%
tranche d'age :1960: 24%
tranche d'age :1970: 17%
tranche d'age :1980: 1%

Pour ce qui est des inscrits au forum,je passe la mains:-D
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour à tous ! Pour commencer, le pavé réglementaire:

1° age : 26-35
2° région : proche "banlieue" de Grenoble
3° plutôt citadin
4° kilométrage moyen : 15000 par an
5° la prius, c'est ma 2 ème voiture
6° j'ai une Renault Clio 2.2 (1.2l dCi) de 2003 à coté
7° ce que j'attends du forum : des instructions sur d'éventuelles modifications (niveau système audio notamment), des infos sur les nouveaux modèles et des retours (conso, pannes, etc.)
8° une passion à faire partager : l'informatique au sens large :)
9° la prochaine HSD : plug-in hybride
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est électrique avec changement rapide de batterie
11° Sol
12° Barres de toit et tapis de coffre caoutchouc (randonneur/skieur inside)
13° Gris clair métallisée

Bon, ça ne fait pas 1 semaine que j'ai ma Sol mais je suis intimement persuadé que c'est une valeur sûre ;) . Je pense avoir explosé les records de rapidité de livraison: achat décidé début juin, commande partie le 18/06, véhicule livré le 17/07 (de la même année je précise) :) .

Et sinon, je vais commencer à farfouiller dans le forum pour voir comment monter un autoradio digne de ce nom (ou à défaut une entrée ligne) sur ma machine toute neuve :D (parce que la finition 10è anniv, ça faisait un peu cheros juste pour ça, malgré tout ce qu'il y avait autour).

Voilà !
 
MITHFINDEL... !!!
:eek::horreur:...Bon, fallait bien qu'un jour ou l'autre, il y ait un nouveau qui me ponde un pseudo me rendant méfiant bien que je sois Mith tridatisé......et puis la fin d'ailes me préoccupe........

Enfin:.......BIENVENUE....!!......:lafete::confettis:
 
Dernière édition:
J'ai un peu hésité entre l'original (Mithfindel, un nom qui date de mes premières parties de JdR il y a... longtemps...) et son dérivé (Mite fine d'ailes, comme avaient fini par m'appeler mes compagnons de route :p ). Aucune crainte à avoir coté poisons, la seule arme que je respecte un tant soit peu étant l'épée bâtarde :D
 
Bien, il suffit de venir en Suisse ( ce n'est pas très loin ! ), puis prolonger le week end suivant à la bonnette ( histoire de vérifier ta conso :-D:-D ). !!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,630,862
Retour
Haut Bas