Questionnaire de présentation

:ouioui: BIENVENUE OLIVIER........
Pas de soucis.... comme dit Panda.....d'autant plus que tes rameaux
s'accorderont particulièrement bien avec la Belle ! ..ZEN LA PAIX !
 
Elle est arrivée!

C'est bon, j'ai ma Prius 10° anniversaire neuve depuis vendredi, ja n'ai parcouru que 200 kms, je ferai des commentaires un peu plus tard.
 
:jap::jap:.....Merci, oh Trés Noble Zéphir, de mettre au parfum, les ignorants
des subtilités ludiques de la toile !
Papie en est resté à Wow..wohw...hug....mais où donc le papoose de la squaw, a caché le tomahawk du Grand Kikinowow........Tu vois....comment
oublier Bibi Fricotin, les pieds Nickelés, Prince Vaillant, Mandrake, Guy l'éclair, Pim Pam Poum et Les Chevalier de l'impossible, et se propulser dans
les jeux galactiques.......? Mes ailes sont trop fatiguées......By !
"J'crois qu'c'est clair mon jean-mimi !" comme dirait j'sais plus qui :eek:

Bon, WOW = World Of Warcraft, jusque là, j'pense que ça doit causer un peu plus. Pour ceusses que ça n'interpelle pas, (sisi j'en ai vu ça existe), il s'agit d'un jeu de rôle qui se joue via internet où près de 5000 joueurs peuvent se retrouver sur le même "monde".

Et Noob = abbréviation de "new by here" que l'on peut traduire par chez nous avec un "nouveau dans l'quartier", "débutant" ou encore "bleu bite". Vala :wink:
 
ça y est, je fais partie des votres !!!

Merci pour l'autocollant du club et ce superbe cadeau de bienvenue. Je suis ravi de vous rejoindre, en attendant de vous rencontrer de visu. A très bientôt.
 
Et une de plus sur Lugdunum !

Rdv hier 14h30 chez Toyota Champagne. Super accueil.
Ils m'ont promis une carte grise EE ! Je serai le premier sur Lyon en avoir une.
Premier parcours en ville (des montées, des descentes car il y a plein de collines). 5,4l pour les 40 premiers km. Heureux car avec mon FRV 2.0l je fais 10-11l sur le même parcours.

1° : 35-45
2° : rhone
3° : citadin
4° : 15000 km/an
5° : 5
6° : Civic 1.6 16s
11° : Sol
13° : Noire
 
Bienvenue parmi nous

Merci pour l'autocollant du club et ce superbe cadeau de bienvenue. Je suis ravi de vous rejoindre, en attendant de vous rencontrer de visu. A très bientôt.

Pas de problème,tu es le bienvenu parmi nous:jap:

A bientôt:coucou:
 
:fleur::fleur::fleur::fleur::jumproll::jumproll::champ:;)

BIENVENUE, DENIS !!!!!

En connaisseur, j'apprécie.....deux nids d'un coup !..........:confettis:
 
Rdv hier 14h30 chez Toyota Champagne. Super accueil.
Ils m'ont promis une carte grise EE ! Je serai le premier sur Lyon en avoir une.
Premier parcours en ville (des montées, des descentes car il y a plein de collines). 5,4l pour les 40 premiers km. Heureux car avec mon FRV 2.0l je fais 10-11l sur le même parcours....

Hello Denis,

euh....juste pour savoir.... les 40kms c'est avec la tienne à toi que tu les as fait, ou alors avec la noire de démonstration qui a environ 4200kms et qui est censée ne plus bouger du parking depuis le 9juin ???

Parce que je devais prendre livraison de ce véhicule ce mardi et là sans explication franche et en étant d'assez mauvaise foi à mon goût, ils repoussent la livraison au 28. :evil:

merci
Olivier
 
Dernière modification par un modérateur:
Bienvenue à tous les nouveaux, au plaisir de se rencontrer lors d'un rassemblement ! :jap:
 
Taxiii..
[...]

Et bienvenue à Mateo.:youpi:

qui vient juste d'entrer par la petite porte. Si tu as un peu de temps passe donc nous voir, ici.

[...]

Ah ben c'est gentil ça, merci pour l'accueil.

En fait je suis un peu réservé car le bébé est encore en gestation, certes le terme est très proche : 1 semaine à 10 jours. A la dernière échographie on a pas pu voir le sexe mais seulement la couleur, c'est un gris Atlas.

Le papa et la maman sont très impatients, je vous dirai comment s'est passé l'accouchement 8)

A plus
 
C'est pour bientôt

J'espère que la décision n'était pas prématurée.
En tout cas, dès qu'elle s'est fait les dents, elle ne tête presque plus.

Mais, chut, il ne faut pas réveiller Atlas...:silence:
 
Je ne suis pas sûr de ne pas avoir répondu .....?
Je remet l'entête correspondante

1° Votre age : 46-55
2° région où vous habitez : Sud Ile-De-France
3° citadin ou rural : rutadin
4° votre kilométrage moyen 20.000km sur 2 véhicules
5° la prius, c'est votre 10 ème voiture
6° vous étiez dans quoi avant? Seat Tolédo Gazout 1995, clio
7° vous attendez quoi du forum? de la convivialité, un peu d'humanisme
8° une passion à faire partager? .... la vie
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? 80% électrique
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est? le collectif....vous dîtes, je fait un oxymore ? :lol:
11° Quel modèle : Sol Pack non IPA
12° Vos options? teinter les vitres, équiper les éclairages en LED
13° Quelle couleur? Gris Alu
 
Alors là...

Je ne suis pas sûr de ne pas avoir répondu .....

Nous avons donc immédiatement mis sur l'affaire nos plus fin limiers.
Nous ne savions pas, si avec aussi peu d'indices, il nous serait impossible ou pas de sortir de ce mystère.
Peut-être hélas, nos propres recherches ont rapidement abouti: rien, aucun élément, le plus petit fut-il.
:eek:
Ne sachant plus trop que faire il ne restait peut-être pas une dernière solution.
Et-ce-que notre flair d'habitude infallible allait nous aider à résoudre l'énigme ? Pas sûr.
Des experts à travers le monde furent dépêchés spécialement pour éviter toute méprise;
tout le large réseau mondial se connecta sur toutes les bases de données publiques ou privées;
une vaste entreprise mondiale bénévole se déroula pendant pas moins de 5 heures; et le résultat tomba enfin.
:dactylo:
Après avoir recoupé toutes ces informations nous pensons pouvoir ne pas être en mesure de répondre
à cette question oh combien existentielle !

Navré, vraiment, milou_91.
Et le pire c'est que nous ne savons même pas si nous pouvons te souhaiter la Bienvenue:twisted:
 
Olivier69 :
Oui, avec la mienne.
 
Ah! c'est fin...

Je relance ce fil un peu délaissé depuis quelques temps.
Et, bien sûr, c'est pour souhaiter la


Bienvenue à Harry Cover

Je ne ferais aucun commentaire...

:lafete::confettis:
 
:ouioui:...et sans le fil, ce serait de l'extra fin !........:cheveux:
Enfin, il est innévitable que la Raie soit victime de son pluriel......
....Une raie......des rapes...déjà qu'elle glisse, on va avoir une raie alitée !
 
Hun de peluche

Hello tous les priussiens :)

Heureux propriétaire (enfin... co-propriétaire avec ma banque, pour l'instant :-D ) depuis hier d'une prius 2 2008. Que du bonheur :razz:

A mon tour donc :

1° Votre age : 35-45
2° région où vous habitez : Euh, ça doit être marqué dans le bandeau à gauche :-D
3° citadin ou rural :citadin (boulot) ET rural (le reste)
4° votre kilométrage moyen :15000/20000 par an
5° la prius, c'est votre x ème voiture : x = 4
6° vous étiez dans quoi avant? 21 Nevada GTD (16 ans d'âge)
7° vous attendez quoi du forum? Partage, Infos, Conseils et Convivialité
8° une passion à faire partager? Audiophile sur les bords
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? Encore mieux :)
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? Hydrogène ?
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) Sol
12° Vos options ? Basique
13° Quelle couleur? Gris Atlas
 
Merci, Ian :cool:
J'étais même heureux avant, rien qu'à l'idée de le devenir, possesseur :razz:

François
 
Oui chef, bienvenue sur le Prius Touring club et je vois que depuis 2 jours tu es deja un heureux possesseur de la Prius.:jap:

La bienvenue à tous,sur ce forum, et sur la route ,et peut-être un jour dans le Prius Touring Club... :jap:
 
:lecteur:....22 ! V'la le CHEFF..!!!!
........Oui CHEFF.....Bien CHEFF....Venue CHEFF...OK CHEFF...!
Alors, pas de chiffes autour du cheff, sinon çà va chauffer !
....:hum::fleur::jumproll: .....BIENVENUE....derechef !
Non, je ne fayote pas ni ne postule au poste de couvre CHEFF
So long.............;)
 
Dernière édition:
Merci de l'accueil en fanfare, ami des muses :razz:

Mais maintenant, tu verrais comme le Cheff se gare, avec sa new toy :-D Plein d'en train.
Et puis c'est bien de le titiller sur son pseudo, ça évite qu'il s'encroûte, Cheff (un peu slave, çui-là) :cool:

;)
 
1° 26-35
2° Ile de France
3° citadin
4° 20 000
5° C'est ma 10eme (mais je compte pas les motos 8))
6° J'ai testé un peu tout...
7° Des conseils, des astuces, des rencontres, etc...
8° Le secourisme
9° euh...??
10° De plus en plus d'hybrides, et peut-être enfin la pile à combustible...
11° Sol Pack IPA
12° Un lecteur DVD dans le plafonnier... et les vitres teintées
13° Noir... Elle est jolie en noir :coeur:

Voilà !!

Joe.
 
:youpi:...Allez ! allons....qu'on se pousse donc un peu...v'la JOE qui se pointe.......et un jeune de plus !..BIENVENUE !
:hehe:...faut quand même lui expliquer HSD...!...tous les mêmes ces jeunes sympas.....pas le temps de remonter sur le fil pour savoir....sans doute l'habitude de se faire apporter le biberon........
Pour la question, mon cher Joe, il fallait répondre Blonde ou Brune....car en cadeau de bienvenue on offre.........;)....... ??.....Non, mais
......une Humanoïde Sans Draps .......sur papier glacé évidemment !

Et, en passant, MERCI à Cheff de sa pétillante réponse !, mais Cheff,
du pâté en croûte sans croûte....çà m'épate !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,383,755
Retour
Haut Bas