- Inscrit
- 16 Nov. 2005
- Score de réaction
- 8,608
- Véhicule
- Prius 2 Sol Pack IPA MC

Pas de soucis.... comme dit Panda.....d'autant plus que tes rameaux
s'accorderont particulièrement bien avec la Belle ! ..ZEN LA PAIX !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"J'crois qu'c'est clair mon jean-mimi !" comme dirait j'sais plus qui 😱.....Merci, oh Trés Noble Zéphir, de mettre au parfum, les ignorants
des subtilités ludiques de la toile !
Papie en est resté à Wow..wohw...hug....mais où donc le papoose de la squaw, a caché le tomahawk du Grand Kikinowow........Tu vois....comment
oublier Bibi Fricotin, les pieds Nickelés, Prince Vaillant, Mandrake, Guy l'éclair, Pim Pam Poum et Les Chevalier de l'impossible, et se propulser dans
les jeux galactiques.......? Mes ailes sont trop fatiguées......By !
Merci pour l'autocollant du club et ce superbe cadeau de bienvenue. Je suis ravi de vous rejoindre, en attendant de vous rencontrer de visu. A très bientôt.
...Ils m'ont promis une carte grise EE ...
Rdv hier 14h30 chez Toyota Champagne. Super accueil.
Ils m'ont promis une carte grise EE ! Je serai le premier sur Lyon en avoir une.
Premier parcours en ville (des montées, des descentes car il y a plein de collines). 5,4l pour les 40 premiers km. Heureux car avec mon FRV 2.0l je fais 10-11l sur le même parcours....
Taxiii..
[...]
Et bienvenue à Mateo.
qui vient juste d'entrer par la petite porte. Si tu as un peu de temps passe donc nous voir, ici.
[...]
Je ne suis pas sûr de ne pas avoir répondu .....
Oui chef, bienvenue sur le Prius Touring club et je vois que depuis 2 jours tu es deja un heureux possesseur de la Prius.![]()