FHERB
Junior
Petit questionnairez
1° Votre age : 35-45
2° région où vous habitez : Rhone
3° citadin et balades en rural
4° votre kilométrage moyen : 10000km
5° la prius, c'est votre x ème voiture : 1ere
6° vous étiez dans quoi avant? Peugeot 206
7° vous attendez quoi du forum? une communaute
8° une passion à faire partager? tout du geek
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? C'est quoi la HSD ? Non serieux..Les abreviations je connais pas encore mais j'imagine que c'est du Hybrid System... Du coup, euh...je dirai essence ou GPL et batterie changeable
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? des voitures volantes comme dans Wipe Out ?
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) :en cours de definition. Des conseils ?
12° Vos options?en cours de definition. Des conseils ?
13° Quelle couleur? la plus facile a entretenir dans l'immediat mais plutot claire
1° Votre age : 35-45
2° région où vous habitez : Rhone
3° citadin et balades en rural
4° votre kilométrage moyen : 10000km
5° la prius, c'est votre x ème voiture : 1ere
6° vous étiez dans quoi avant? Peugeot 206
7° vous attendez quoi du forum? une communaute
8° une passion à faire partager? tout du geek
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? C'est quoi la HSD ? Non serieux..Les abreviations je connais pas encore mais j'imagine que c'est du Hybrid System... Du coup, euh...je dirai essence ou GPL et batterie changeable
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? des voitures volantes comme dans Wipe Out ?
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) :en cours de definition. Des conseils ?
12° Vos options?en cours de definition. Des conseils ?
13° Quelle couleur? la plus facile a entretenir dans l'immediat mais plutot claire