Et hop, un jeune nouveau (moi
) sur le forum!
1° Votre age : 26
2° région où vous habitez : pays de la loire
3° citadin ou rural: citadin
4° votre kilométrage moyen : 50 000km!
5° la prius, c'est votre x ème voiture : 10eme!
6° vous étiez dans quoi avant? Honda Accord, Honda civic, et Honda Civic de course!
7° vous attendez quoi du forum? En savoir un peu plus sur cette voiture en cours d'achat!
8° une passion à faire partager? L'autombile, et les vehicules radiocommandés
😉
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? Je ne sais pas (encore) ce que c'est -_-"
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? Une prius 4 (voir 5) toujours plus evolué!)
11° Quel modèle : Rien de bien definitif, pour le moment, je suis sur une Sol Pack!
12° Vos options? radar de recul, baguettes de protection ....
13° Quelle couleur? Rouge cardinal!
Plus en detail, je m'appelle Benjamin, travaille dans le radiomodelisme. Je suis possesseur de trois honda (oui, un grand fan ^^). Afin de faire quelques "economies", je souhaite remplacer ma vieillissante Accord de 1999 et de ma vieille civic (je n'en peu plus de faire des frais dessus!
)
Je prepare en parallelle une Honda Civic Ferio Vti, qui aura l'utilité de me defouler de temps a autres sur circuit! Je vous rassure, les modifications seront peu nombreuses
😉
Je suis actuellement sur l'achat d'une prius 2 rouge cardinal, plutot bien placé en prix et en kilometrage afin de remplacer ce qu'on appelle un daily. Je suis arrivé sur ce forum car on ma mit un lien de celui ci, sur le forum Japancar!
Voila, ca me semble a peu pres complet
😉