Questionnaire de présentation

:coucou: Bonjour,

Et, pourquoi pas, au Grand Rassemblement Annuel à Saint-Malo (dont les préparatifs se poursuivent) ?

Bon dimanche à Toutes et Tous :cool:
 
...22...8)....Voilà Priussienne (avec un i) qui, à défaut de passion à partager,
vient partager notre Forum !
Elle arrive gracieusement en tapis volant, sans doute pour faire la nique à sa
progéniture qui vole de ses propres ailes !
Elle nous vient du pays des chapeaux ronds où elle hanite....?

Pas trouvé ce mot dans le dico et j'en reste perplexe...est ce du Breton ?
Celà veut il dire qu'elle chasse les Hannetons.....?
Celà veut il dire qu'elle........abuse du hanap....?

En attendant la réponse à ce mystère......
:victoire::violon: BIENVENUE Madame :fleur:
 
Bonjour, attendez que je trouve un stylo pour le formulaire, là ...

1° Votre age : 35-45
2° région où vous habitez : Lorraine, France
3° citadin
4° votre kilométrage moyen : relativement peu, grâce à des transports en commun qui pour l'instant sont bien agencés
5° la prius, c'est votre x ème voiture : [ce serait] la 4ème
6° vous étiez dans quoi avant? : actuellement en Corolla Linea Luna essence de 2001
7° vous attendez quoi du forum? : j'ai déjà beaucoup trouvé de ce que j'attendais de purement pragmatique du forum (entendre bien entendu, de l'info, du vécu, de l'expérience sur la Prius); l'avenir, je n'en doute pas ce sera comme on dit "et plus si affinités" ^^
8° une passion à faire partager? Coincer la bulle, ça compte ? :-D
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? Plus compacte (l'Auris est sur la bonne voie à mon sens), voire même à trois portes quand on n'a pas l'utilité de l'accessibilité aux places arrières (en quoi la CR-Z est carrément excessive tout de même)
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? Mal parti, sans aucun doute, à moins que tous les constructeurs ne piochent dans les banques de pièces pour autos hybrides.
11° Quel modèle : Gen. 3 Dynamic
12° Vos options? GPS
13° Quelle couleur? Gris Graphite

J'ai un (relativement) long passé sur des forums et autres lieux de rassemblement virtuels où le tutoiement était une règle tacite et communément adoptée, ne m'en veuillez pas trop si je commettais un impair alors ce n'était pas dans votre optique.
J'ajouterais qu'ayant lorgné depuis longtemps sur la Prius, je n'ai essayé une PIII que la semaine dernière, en déposant ma Corolla en concession. Depuis, vous savez ce que c'est, l'idée est passée en "D", et elle rampe tout doucement si on ne freine pas. Mon expression alors que le commercial me demandait mon avis était texto qu'il s'agissait «d'un tapis volant». Pour avoir depuis lors retrouvé la même tournure omniprésente dans les pages du forum, je me rends compte que c'est l'association d'idées qui doit germer naturellement, finalement !
 
....Et juste aprés Madame, voilà Monsieur....qui tout en coinçant sa bulle sur le Forum,
a réussi à la faire rouler sur tout ce qu'il y avait de sérieux.......( et le reste alors..?)
:pardon: En conséquence: ni pair ni imper, ni tu, ni vous, mais NOUS sommes heureux
de lui souhaiter :
:fleur: la BIENVENUE...! :confettis:
Et si "TAPIS VOLANT" est une déduction commune, ne pas oublier l'autre
réaction toute aussi commune: "L'ESSAYER C'EST L'ADOPTER" :jap::jap::jap:
 
Je n'ai pas eu trop de mal à dompter la jambe gauche (qui avait l'habitude de débrayer) sauf une ou deux fois en situation d'urgence (les réflexes, quoi !)
Au début un bon truc est de replier la jambe gauche contre le siège. Le temps que le cerveau la mette en route et qu'elle arrive à la pédale ça lui laisse plus de temps pour envoyer le contre-ordre.

Pour bonocaz ça vient un peu tard évidemment, mais ça pourra peut-être servir à Priusienne22 très bientôt et plus tard à Monsieur D.

Bienvenue à tous.
 
Merci à vous. Je me permets de modifier mon message initial pour refléter de récents changements, car, comme le dit Ageasson, «l'essayer c'est l'adopter» !

J'attends que le soleil se calme un peu pour aller tester plus avant mon nouveau tapis volant (du reste, ayant un peu de mal à l'insérer dans le garage, j'aime autant qu'il y reste encore un petit moment pour l'instant !).

Je testerai la méthode du repliement de jambe, on ne sait jamais. A un collègue qui était passé d'un BVM à une boîte automatisée, on avait conseillé de déchausser le pied gauche, en guise de pense-bête. C'est un peu plus radical tout de même ...
 
Au début un bon truc est de replier la jambe gauche contre le siège. Le temps que le cerveau la mette en route et qu'elle arrive à la pédale ça lui laisse plus de temps pour envoyer le contre-ordre.

Pour bonocaz ça vient un peu tard évidemment, mais ça pourra peut-être servir à Priusienne22 très bientôt et plus tard à Monsieur D.

Bienvenue à tous.

Pour moi pas de pb avec la jambe gauche, elle reste bien sage, faut dire que je suis Québécoise d'origine, et que je conduit des BVA à chaque fois que j'y vais.
 
1° Votre age : 18-25, 24 ans pour etre precis :p
2° région où vous habitez : les bouches du rhone
3° citadin ou rural : citadin mais prefere la campagne lol
4° votre kilométrage moyen : 35000 km annuel
5° la prius, c'est votre x ème voiture : ce sera la 4eme mardi prochain.
6° vous étiez dans quoi avant? actuellement laguna 2 dci120 luxe privilege
7° vous attendez quoi du forum? des conseils , des avis et une communauté !!
8° une passion à faire partager? trop de passion pour en partager une
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? comme la prius mais en plus affiné au niveau design !!
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? je dirais le biocarburant et l'electrique . Le solaire je suis sur pourrais bien marcher .
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) linea sol pack ipa de 2007
12° Vos options? euuuh c'est une occasion j'ai pas choisi et je n'arrive pas a trouver une liste de toutes les reelles options ... :/
13° Quelle couleur? bleu enfin je ne connais pas le nom exact .
 
j'ai pas choisi .

Il y a une vieille chanson qui dit:
............... " J'ai pas choisi, mais j'ai pris la plus belle ! "
Et hop...voilà t'il pas qu'une jeune tige nous rejoint !

........BIENVENUE Odhin !...;):fleur::fleur:

Ton Pseudo me fait penser au Dieu Odin qui se balladait dans le ciel Scandinave en Char volant...!
....le précurseur de l'Hybridation.....
qui mariait la traction de ses chevaux avec l'électricité des éclairs !
.....Tu vas faire comme lui en Tapis Volant....!!!!
 
mon pseudo est tiré du nom de ce dieu :p merci pour l'acceuil !! Je recois mon tapis volant mardi ... c'est long d'attendre apres tout ce que je lis sur votre forum !
 
Bienvenue odhinn13.

Tu as raison l'attente est longue il est de coutume de dire que c'est le meilleur

Moment,et bien pour la Prius ce n'est pas le cas tant la prise en main

Et l'utilisation est un pur bonheur.:jap::jap::jap::jap:
 
Bienvenu sur le forum odhinn13
et comme le dit le proverbe + c'est long + c'est bon
A+
 
Bienvenue à tous les nouveaux,

Pour odhinn13 je suis aussi à Marseille, si tu as besoin de conseils n'hésite pas, j'ai changé mes H4 par des Night guide pas difficile mais demande de la patience. Modification prise allume cigare passager pour avoir le 12V sans contact afin de branché mon petit voltmètre numérique (contrôle 12v) et rechargé la batterie 12v le cas échéant. Alarme avec sirène intérieur de la voiture c'est mieux pour les oreilles des ...., que détecteur de chocs car consommation de courant pose des problèmes.

Amitiés à tous sous 30°dg fait chaud peuchère :oops:).
 
:grin:....Cà se voit qu'il fait chaud......tu manques d'R........!..;)
 
1° Votre age : 26-35
2° région où vous habitez : Haute Normandie
3° citadin
4° votre kilométrage moyen : 12000
5° la prius, c'est votre 8 ème voiture
6° vous étiez dans quoi avant? 307 SW PACK BVA 2.0 16V
7° vous attendez quoi du forum? Des conseils et conseiller les nouveaux
8° une passion à faire partager? La photo
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? En break
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? Plus de pétrole
11° Quel modèle : Linea Sol de 2006 (avec GPS)
12° Vos options? Je ne sais pas
13° Quelle couleur? Gris atlas

PS: je dois attendre jeudi avant de l'avoir et c'est très longgg!!! :)
 
Nous te souhaitons la bienvenue !!!

Peut-être auras-tu envie de venir nous présenter ta Belle et l'essayer en Basse-Normandie, sur le PDRBN, lors de notre rencontre locale du 24/07 prochain ???

:bye:
 
1° Votre age : 33
2° région où vous habitez : PACA
3° citadin
4° votre kilométrage moyen : 10000-12000 km
5° la prius, c'est votre 5 ème voiture
6° vous étiez dans quoi avant? Mitsubishi 3000GT
7° vous attendez quoi du forum? Partage d'informations et d'experience
8° une passion à faire partager?
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? Plugin
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? Hybride Ethanol Plugin
11° Quel modèle : Sol MC 2006
12° Vos options? baguettes laterales
13° Quelle couleur : Gris clair métal 1F7
 
La 3000GT ça n'avait vraiment rien à avoir, 3.0L bi-turbo V6 ;)

J'avais une 200SX S14 2.0L Turbo avant, tout aussi inconnue...
 
Non, vendues quand j'avais passé la 200SX en 17 pouces. (225/45/R17, jantes Kosei K1 à 79€ :))
 
8):violon::fleur: BIENVENUE......!
...........à la frimousse de Primousse....!
 
La 3000GT ça n'avait vraiment rien à avoir, 3.0L bi-turbo V6 ;)

J'avais une 200SX S14 2.0L Turbo avant, tout aussi inconnue...

Avant la 3000GT j'ai eu 2 200SX (S14 puis S14a) ! Le turbo-essence c'est quelque chose.....

Maintenant je compense carbone mes excès de jeunesse lol

Les grands esprits choisissent les même voitures lol ;)
 
Moins de 48h avant de prendre livraison de la Prius, je trouve le temps lonnnng :sad:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,980,582
Retour
Haut Bas