Bonjour, attendez que je trouve un stylo pour le formulaire, là ...
1° Votre age : 35-45
2° région où vous habitez : Lorraine, France
3° citadin
4° votre kilométrage moyen : relativement peu, grâce à des transports en commun qui pour l'instant sont bien agencés
5° la prius, c'est votre x ème voiture :
[ce serait] la 4ème
6° vous étiez dans quoi avant? :
actuellement en Corolla Linea Luna essence de 2001
7° vous attendez quoi du forum? : j'ai déjà beaucoup trouvé de ce que j'attendais de purement pragmatique du forum (entendre bien entendu, de l'info, du vécu, de l'expérience sur la Prius); l'avenir, je n'en doute pas ce sera comme on dit
"et plus si affinités" ^^
8° une passion à faire partager? Coincer la bulle, ça compte ?
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? Plus compacte (l'Auris est sur la bonne voie à mon sens), voire même à trois portes quand on n'a pas l'utilité de l'accessibilité aux places arrières (en quoi la CR-Z est carrément excessive tout de même)
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? Mal parti, sans aucun doute, à moins que tous les constructeurs ne piochent dans les banques de pièces pour autos hybrides.
11° Quel modèle :
Gen. 3 Dynamic
12° Vos options?
GPS
13° Quelle couleur?
Gris Graphite
J'ai un (relativement) long passé sur des forums et autres lieux de rassemblement virtuels où le tutoiement était une règle tacite et communément adoptée, ne m'en veuillez pas trop si je commettais un impair alors ce n'était pas dans votre optique.
J'ajouterais qu'ayant lorgné depuis longtemps sur la Prius, je n'ai essayé une PIII que la semaine dernière, en déposant ma Corolla en concession. Depuis, vous savez ce que c'est, l'idée est passée en "D", et elle rampe tout doucement si on ne freine pas. Mon expression alors que le commercial me demandait mon avis était texto qu'il s'agissait «d'un tapis volant». Pour avoir depuis lors retrouvé la même tournure omniprésente dans les pages du forum, je me rends compte que c'est l'association d'idées qui doit germer naturellement, finalement !