(citation) "elle est gris clair. Je pense à un Gris Atlas, mais je n'en suis pas sûr."
Bonsoir, Le gris atlas est un anthracite/gris foncé métallisé... comme la mienne.
C'est une SOL de 2007, garantie jusqu'en octobre, que j'ai achetée fin mai à un particulier avec seulement 6868 km. C'est dire que, pour moi, elle est comme une voiture neuve, malgré quelques petites rayures et une ou deux tâches sur les sièges.
Il est clair que, après 4000 km effectués sur parcours mixtes, mon attitude au volant est devenue très différente de ce qu'elle était auparavant : j'entre en zénitude en même temps que dans la Prius. Je crois que le petit challenge permanent que l'on s'impose pour voir exploser vers le bas le score de la consommation (constamment affiché, c'est sûrement pas pour rien...) n'est pas étranger à ces changements qui, tous comptes faits, sont de vrais progrès en termes de citoyenneté...
Sur ma Prius, la conso d'il y a six semaines était 5.5 et j'en suis arrivé à 5.1. J'espère bien passer bientôt sous la barre des 5... mais je suis toujours en climauto...
Bonne soirée à tous.
J'attends une réponse pour mon adhésion au PTC. Mais comme ce sont les vacances, ce sera peut-être un peu plus long...
Arrivederci
(ou plutôt arrivée d'air chaud comme on dit en ce moment si on ne met pas la clim...!)
Hybridement vôtre.
BF