Questionnaire de présentation

Bienvenue a falcon.

Tu es jeune et conscient qu'il est necessaire de protéger cette planete

L'education il n'y a que cela de vrai.

Bravo a toi et beaucoup de plaisir dans ta PII.:jap::jap:
 
...et "ça avance pas" (pour certains).
Ça c'est le bon commentaire pour reconnaître ceux qui n'en ont jamais vu de près et encore moins mis leurs fesses dedans, en passager ou en conducteur. Comme l'humoriste Anthony Kavanagh qui n'a manifestement pas peur de passer pour une bille auprès de ceux (de plus en plus nombreux) qui savent ce que c'est. :cool:

Et pour la route je n'ai jamais eu une voiture aussi efficace et reposante.

Question conduite je pense que tu ne vas pas regretter ton choix.
Pour l'installation du kit je n'en ai aucune idée, alors à tout hasard je te souhaite bonne chance!
 
(citation) "elle est gris clair. Je pense à un Gris Atlas, mais je n'en suis pas sûr."

Bonsoir, Le gris atlas est un anthracite/gris foncé métallisé... comme la mienne.
C'est une SOL de 2007, garantie jusqu'en octobre, que j'ai achetée fin mai à un particulier avec seulement 6868 km. C'est dire que, pour moi, elle est comme une voiture neuve, malgré quelques petites rayures et une ou deux tâches sur les sièges.
Il est clair que, après 4000 km effectués sur parcours mixtes, mon attitude au volant est devenue très différente de ce qu'elle était auparavant : j'entre en zénitude en même temps que dans la Prius. Je crois que le petit challenge permanent que l'on s'impose pour voir exploser vers le bas le score de la consommation (constamment affiché, c'est sûrement pas pour rien...) n'est pas étranger à ces changements qui, tous comptes faits, sont de vrais progrès en termes de citoyenneté...
Sur ma Prius, la conso d'il y a six semaines était 5.5 et j'en suis arrivé à 5.1. J'espère bien passer bientôt sous la barre des 5... mais je suis toujours en climauto...

Bonne soirée à tous.
J'attends une réponse pour mon adhésion au PTC. Mais comme ce sont les vacances, ce sera peut-être un peu plus long...

Arrivederci
(ou plutôt arrivée d'air chaud comme on dit en ce moment si on ne met pas la clim...!)

Hybridement vôtre.

BF
 
Je prépare un diplôme Bac+5 "Maîtrise de l'efficacité énergétique" en alternance.

J'ai fait une entorse avec la Prius pour avoir une hybride rechargeable. Mais si je trouve une full-hybrid plug-in GPL, là c'est le rêve.

Prius II Sol Pack Grise de 2006 avec (bientôt) kit Enginer 4kWh 5kW
A l'occasion celles des parents : Kangoo Elect'Road 5pl et 806 GPL 7pl

Bienvenue à toi , voila un famille motivée par la gestion de la planète :jap:
 
J'attends une réponse pour mon adhésion au PTC. Mais comme ce sont les vacances, ce sera peut-être un peu plus long...
Je ne trouve pas trace d'un bonocaz ni d'une demande sans pseudo venant de ta région dans le courrier récent (à contact@priustouringclub.com). A quelle adresse as-tu envoyé ta demande ?

En tout état de cause peux-tu la renvoyer à contact@priustouringclub.com en utilisant le lien "Nous contacter" et je vais vérifier que ça suit.

Modif: OK, problème éclairci par MP par Zabou59.
 
Dernière édition:
Allez, à mon tour :

1° Votre age : 24 ans
2° région où vous habitez : Haute normandie
3° citadin ou rural : citadin exilé dans la campagne normande ^^
4° votre kilométrage moyen : 20/25k kms annuels
5° la prius, c'est votre x ème voiture : x est égale à combien? 3eme
6° vous étiez dans quoi avant? un clio 3 DCI
7° vous attendez quoi du forum? Des infos, de l'aide et une communauté qui comprends le pourquoi du comment de la Prius:-D
8° une passion à faire partager?
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? Comme la prius mais avec 50km en électrique et rechargeable sur secteur ( Plugin, qui à dit plug in ?)
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? Pas grand chose de plus qu'actuellement. Je pense juste que l'hybridation va se généraliser et évoluer légèrement. Mais toujours un moteur pétrole prédominant.
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) prius 3 lounge
12° Vos options? toi ouvrant
13° Quelle couleur? blanc nacré
 
;) Oh la jolie petite bebête aquatique.....mais je ne comprend pas son choix de la Prius...!
Compte tenu de ses qualités particulières de bûcheron, débiteur infatigable de bois, et de son amour de l'eau, je le voyais plutôt opter pour un hydroglisseur au gazogène !.....
Comme quoi on peut se tromper.......

..Bienvenue au CASTORGRIS !!
 
Dernière édition:
Bienvenue a castorgris.

Tu as fait le bon choix,le blanc nacré vat trés bien a la PIII

felicitations.:jap::jap:
 
1° Votre age : +65ans
2° région où vous habitez :Lorraine Nancy
3° citadin
4° votre kilométrage moyen: 10.000 kms
Auris Hybride en commande
6° vous étiez dans quoi avant: Megane 1.6l privilege boite auto
7° vous attendez quoi du forum? beaucoup
8° une passion à faire partager?
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment?
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est tout electrique
11° Quel modèle : Auris Hybride Dynamic
12° Vos options radar de stationnement arriere
13° Quelle couleur bleu sidérale j'ai gardé les jantes 17pouces:oops:
 
:fleur: .BIENVENUE HANDICAT...! :confettis:
Chez les Ecolohybridistes ! ...Bienvenue, Aurissien !
 
Bienvenue,

Sera-ce notre premier Aurissien ??
 
Courtois et zen

Hélas non il sera en 3ème position ! En effet Zabou et moi avons deja passés commande Pour ma part livraison courant aout et Zabou je ne sais plus....(sos Zabou ! ).
Par contre notre nouvel ami sera sans doute le premier inscrit parmi les nouveaux adhérents possedant ce genre de modèle :bravo:
 
Je confirme !!!

:victoire: Eh oui, j'ai effectivement commandé, vendredi dernier, une Auris Hybride en version Dynamic, de couleur Bleu Sidéral, avec l'option radar de recul et chaussée de jantes 15 pouces !!!!

Nous voici donc 3 futurs propriétaires ! Je devrais être livrée courant octobre !
Zeffix sera le prem' à avoir la sienne ! :p

Reste à la faire élire en AG pour qu'elle soit en bonne place dans la liste des véhicules défendus par le Prius Touring Club ! Qui s'y colle ? :cool:


;-)
 
Commandée le 29 juillet livraison pour le 6 aout!!

1° Votre age : 26-35
2° région où vous habitez : Paris
3° citadin ou rural: Citadin la semaine, rural le week end
4° votre kilométrage moyen : 20 000 / an
5° la prius, c'est votre x ème voiture : 2eme
6° vous étiez dans quoi avant? Mini
7° vous attendez quoi du forum? Trucs et Astuces, sorties...
8° une passion à faire partager?
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? sportive
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? hybride
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) Lounge interieur sombre
12° Vos options? RAS
13° Quelle couleur? Gris Foncé
 
Une news?

Il parait qu'une version hybride de la Yaris serait dans les cartons pour fin 2011?
 
Bienvenue Juju, j'ai une question à deux balles, es tu impatient? :grin:
 
:victoire:
Reste à la faire élire en AG pour qu'elle soit en bonne place dans la liste des véhicules défendus par le Prius Touring Club ! Qui s'y colle ? :cool:
;-)

Mais je pense que les (futurs) propriétaires de ce modèle sont les mieux placés ..... :grin:
 
:youpi:..Et bien, s'il y en a qui ont peur de manquer de jus dans leur hybride.........
nous, dans ce Forum, ne risquons deux fois plus rien grâce à
..................JUJU...!
....BIENVENUE AUX ETINCELLES !!...:confettis:
 
1.) 18-25 (très rare apparemment!)
2.) Rhône-Alpes
3.) Citadin chez moi, rural chez les parents :razz:
4.) J'en sais rien du tout j'ai jamais eu de voiture personnelle :mrgreen:
5.) Prius=1ère voiture (c'est normal docteur? :-D)
6.) Voitures de fonction : Mégane break automatique Diesel (4vitesses) toutes options 130cv et Opel Astra break 1.3D 90cv (un vrai VEAU :evil:)
7.) Des conseils sur la prius, des informations sur les nouvelles technologies, un bon rapport humain.
8.) L'informatique et notamment le logiciel libre
9.) L'auris HSD en blanc :coeur: et plus tard une hybride sans pétrole
10.) J'en sais rien, celle qui sera la plus simple, la moins chère à produire et la plus économique et écologique (pari très difficile là :-?)
11.) Prius Linéa Sol fin 2004
12.) Baguettes de protections déjà installées lors de l'achat
13.) Gris clair
 
BIENVENUE !

Je vais me sentir moins seul :-D

1.) 18-25 (très rare apparemment!)

Oui, mais il ne tiens qu'à nous de faire des émules.
Je crois d'ailleurs que le meilleur moyen de faire connaitre cette voiture est d'emmener le plus de personnes possible avec !
(de la tranche d'age 18-25, je crois qu'ils ont le plus de préjugés)

Bonne chance avec ton tapis volant. :jap:
 
Merci!
Ça fait plaisir de voir qu'il y a des moins de 25ans dans le coin :D
Effectivement c'est à nous de montrer à quel point ces véhicules sont agréables, tant à conduire qu'à en être passager... Simple, 3 personnes sont déjà montées dedans (en 3jours :cool:) et les 3 sont conquises (bon mon père l'était déjà depuis longtemps mais n'en a toujours pas :razz:)
Je suis amoureux de l'autoradio, jamais vu une qualité de son pareille, une vraie chaîne hi-fi pas besoin d'y mettre un caisson :jap:
Je vais plus vouloir prendre la caisse du boulot mardi moi :mrgreen:
 
Bienvenue Fedora! ( même si pour ma part je suis plus branché Debian :) )
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,977,524
Retour
Haut Bas