Questionnaire de présentation

a y est! Livrée à 11h00, j'ai fait 100 bornes avec pour revenir, 4.5l /100 de moyenne avec autoroute (60%), ville (20%) et nationale (20%) avec bouchons de partout.
Cette voiture est bluffante :cool:
 
:hehe:....SUPER HEUREUX POUR TOI....!
(....mais, STP, prochaines informations dans fil dédié à celles çi );)
 
Oups, j'ai oublié deme présenter

1° Votre age : 26-35,
2° région où vous habitez : Bretagne
3° citadin ou rural : Entre les deux
4° votre kilométrage moyen : 17000
5° la prius, c'est votre x ème voiture : Je compte acheter une PII cet hiver
6° vous étiez dans quoi avant? une 306 essence 1.4 l
7° vous attendez quoi du forum? M'aider à tout apprendre sur cet auto
8° une passion à faire partager ? le VTT
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment ? Avec une finition plus... germanique :oops:
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? Pas grand chose de nouveau malheureusement du coté des Français qui auront toujours 10 ans de retard et une fiabilité des années 2010 qui va les achever...
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) J'aimerais une 10 ème anniversaire
12° Vos options? Y a deja plus qu'il ne m'en faut :)
13° Quelle couleur? noire, ou grise métal, ou même bleu...

Pour commencer, je voudrais poser une question qui tue : ça veut dire quoi une Prius II Linea Sol "MC" ??? qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ce fameux MC ???
 
mc = minor change
cela concerne les PII postérieures à l'automne 2005.
Les changements sont insignifiants , en dehors de la suppression du lecteur de K7 au profit d'une prise aux. sur les Sol Pack.
 
ça correspond à un restylage mais sur la Prius ça a été assez minime, surface des plastiques intérieurs, feux avant et arrières, calandre et quelques mises à jour sur le style de l'affichage un peu moins windows 3.11 sur les mc…
 
:grin:..HEUREUX DE VOIR Phill se présenter sur ce fil, et
de constater que Phill ose OFF du troupeau pollueur.....
:fleur: BIENVENUE..............:confettis:
au Phill amant de le Prius !......:papy:

 
Quel accueil ! ça devient rare les forums chaleureux ! Merci à tous pour MC, j'aurais jamais pensé à ça tout seul :jap:

Je vais y voir plus clair dans les PA désormais.
 
Tu pourrais venir au rassemblement tu verra pas mal de monde du forum "en vrai"
voir et discuter, essayer, tu sera le bienvenu même, si tu roule pas encore en prius:cool:
 
Ah merci, sut été avec joie, j'habite à 70 km mais j'ai d'autres projets de longue date pile poil ce week end là !

Mais ce forum, c'est déjà une mine d'info !
 
Au fait, mc cela veut aussi dire volant en peau de vachette. Celui bien lisse, pas le truc avec plein de poils fluo :sourire:
Une mine d'infos ce forum, ça oui :lecteur:
 
:jap:...et comme dirait Phill.....ç'eut été dommage qu'il en fût autrement !:grin:;)
 
1° Votre age : 18-25, 26-35, 35-45, 46-55, 56-65, +65ans
2° région où vous habitez :
3° citadin ou rural
4° votre kilométrage moyen
5° la prius, c'est votre x ème voiture : x est égale à combien?
6° vous étiez dans quoi avant?
7° vous attendez quoi du forum?
8° une passion à faire partager?
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment?
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...?
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006)
12° Vos options?
13° Quelle couleur?
1° 46-55
2° Languedoc
3° Rurbain
4° 20000kms/an
5° 6eme
6° Cmax 110 Hdi
7° Des infos
8° Pas particulièrement
9° à pédale:grin:
10° No Future
11° Dynamic Navi Solar
12° Néant
13° Gris alu
 
:grin:....Il a tout compris...il a Free...Domcars....!
..BIENVENUE au Languedocien..:champ:;)
 
Nouveau venu

Bonjour, aller je me présente. Depuis le temps que je pompe des infos sur la Prius pour savoir si c'est jouable
d'acheter une PII et de lui installer un kit plug-in. :-D

Finalement, je l'ai eu vendredi soir. Et je devrais l'équiper du kit Enginer
4kWh 5kW avec l'association Bientôt Electrique dans 1 ou 2 mois.

1° Votre age : 22 ans
2° région où vous habitez : Val de Marne ou Cher (ça dépend des saisons et surtout de mes alternances école/entreprise)
3° citadin ou rural : les deux !
4° votre kilométrage moyen : environ 8000 km
5° la prius, c'est votre première voiture
6° vous étiez dans quoi avant? La Volvo S60 2.4 GPL de papa maman
7° vous attendez quoi du forum? avoir plein d'infos et donner mon expérience du kit Enginer
8° une passion à faire partager? une passion, pas vraiment, mais j'ai beaucoup de centres d'intérêts
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment ? Rechargeable, mais ça elle le sera bientôt. Disons un monospace 7 places PHEV
capable de tracter.
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... ? Oulala, faut pas poser des colles comme ça. Euh, on verra bien 8) .
Tout ce que j'espère c'est avoir encore ma Prius PHEV.
11° Quel modèle : Sol Pack MC de 2006
12° Vos options ? radars de recul
13° Quelle couleur ? Gris métallisé. Je n'ai pas retrouvé l'appellation exacte.

Votre forum est vraiment très bien. Et comme grâce à vous j'ai pu faire
modifier ma carte grise en EE, je pense que je vais adhérer au club.

Bonne fin de week-end à tous.
 
Falcon

Bienvenue au tapis d'affaire en approche. :ouioui:

C'est avec la plus haute at-tension que nous lirons tes aventures électriques. :victoire:
 
Merci ! Et c'est bien vu, j'ai décidé il y a quelques années d'utiliser ce pseudo en référence au Falcon 900.
 
La fatigue, la fatigue... et pourquoi il n'a pas vu ça ce correcteur :oops:

:hum::pardon:...Oh..! maudite sénilité !..:papy:
Pris, la cédille accrochée au fond du pantalon !
Il eût été plus plaisant que je sût faire attention...
avant que ce faux pas se susse.....
Mais point de ressentiments.....suçons...!...;) :grin:
 
Bienvenue ,voisin

Bonjour, aller je me présente. Depuis le temps que je pompe des infos sur la Prius pour savoir si c'est jouable
d'acheter une PII et de lui installer un kit plug-in.

Salut voisin, que ce soit le VDM (thiais), ou bien le cher ... (vierzon,Bourges)

On aura peut-être l'occasion de se voir, dans un de ces secteurs, avec ta nouvelle aquisition une fois le kit installé...qui sait?

Bonne route (N20, A71....):jap:
 
13° Quelle couleur ? Gris métallisé. Je n'ai pas retrouvé l'appellation exacte.
.

Foncé ou clair?

Bienvenue! C'est bien que des jeunes personnes commencent avec des véhicules moins polluants plutôt que de chercher puissance et vitesse.:grin:
 
Bonjour, elle est gris clair. Je pense à un Gris Atlas, mais je n'en suis pas sûr.

Cela doit vous faire plaisir de voir des jeunes acheter une Prius, mais je peux vous assurer que ce n'est pas gagné :

Je prépare un diplôme Bac+5 "Maîtrise de l'efficacité énergétique" en alternance.
On pourrait se dire que dans la promotion de 26, tous sont plus ou moins sensibles aux voitures moins polluantes...
Et ben non ! (enfin, pas encore, j'ai 2 ans pour finir de les convaincre).

La Prius : "moche" (pour la plus part) et "ça avance pas" (pour certains). Voire "pas assez efficace". Ça sent la petite démo...

En fait, ils veulent une "belle" voiture, mazout si possible. Donc ils s'intéressent aux Béhèmes 118d et autres DS3 au fioul.
(Je dois dire que la S60 m'a vacciné des "belles" voitures : trop puissante, trop tape à l'oeil,
habitabilité ridicule pour encombrement maximal (je parle bien d'une volvo!) et accessibilité infecte.
Bref, mon père l'avait choisi il y a 5 ans pour pouvoir faire de la route, mais nos besoins ont changé.)

Ma démarche est différente : mes parents roulent au GPL depuis 17 ans. Pour moi, il est inconcevable d'avoir une thermique à l'essence ou au gasoil.

J'ai fait une entorse avec la Prius pour avoir une hybride rechargeable. Mais si je trouve une full-hybrid plug-in GPL, là c'est le rêve.
 
:bravo:.....Il est jeune, il est beau, il sent bon le 95 chaud....notre
nouveau Falcon.......un genre de Tapis volant en tapis volant, le fin du
surfin quoi !......et de plus un qui bosse pour payer la retraite de vieux
oiseaux déplumés qui se balladent au volant de Prius poussives en claquant
du dentier (donc, ce n'est pas le moteur qui mouline ! )....et de replus
il raisonne juste....et çà, c'est plus rare qu'un diésel silencieux.....
BIENVENUE AU DOMPTEUR D'ENERGIE !
mais en douceur, sans troubler la sieste des vénérables précurseurs.....
passes donc en EV en arrivant.....d'avance Merci !
 
:D Bienvenue ! Falcon, c'est pas - aussi - une marque de dérailleurs ?:smile: :-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,977,880
Retour
Haut Bas