Questionnaire de présentation

1.) 18-25 (très rare apparemment!).....

:ouioui:...Et oui, plutôt rare.....mais ce sera de moins en moins car, plus nous serons nombreusx à faire esayer le Tapis aux copains...ou aux Petits Enfants en leur montrant tous les attrait de la voiture, y compris sa capacité en reprises, et plus seront convertis !
La Fée d'or a...encore passé un coup de baguette ! Preuve qu'elle se réveille
et cesse d'admirer certains vieux croûtons, pour promouvoir l'arrivée de jeunes Chevaliers pleins de fougue et belles intentions, et dans ce dernier cas, qui sait s'exprimer correctement et avec une certaine verve.......
Alors, BIENVENUE à FEDORA !
 
Dernière modification par un modérateur:
:cheveux: Prudence Messieurs, prudence et discrétion...!
...............Vous allez troubler la digestion des écologistes...:dispute:
.....".Prius, la tuture écolo qui donne envie de ne pas l'être....! "
 
'jour :)

Premier message sur le forum, alors voici mon intro...

1° Votre age : 18-25, 26-35, 35-45, 46-55, 56-65, +65ans
2° région où vous habitez : toulousaine
3° citadin ou rural : banlieue
4° votre kilométrage moyen : 20-25.000 km/an
5° la prius, c'est votre x ème voiture : x est égale à combien? 3
6° vous étiez dans quoi avant? Renault mégane classic 1.9dT 1997
7° vous attendez quoi du forum? avoir un max d'infos sur la prius pour quand ma mégane se sera transformée en prius :grin:
8° une passion à faire partager? comment ma mégane ne consomme que 3,6L/100 et fait 1600km/plein :cool:
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? teleportation
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? toutes les hybrides seront dans des musées...
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) : :cry:
12° Vos options? :evil:
13° Quelle couleur? 8)

Je n'ai pas encore de prius, mais c'est vraiment un véhicule que j'ai envie d'avoir, après une insight I (2000-2006 en boite manuelle). Du coup j'ai tuné le mien pour qu'il ait un SCx aussi bas... voir par là : groar's 1997 Megane Modding Thread. Je sais donc ce que s'est que de rouler au point mort pendant des kilomètres :D et même d'avoir le moteur arrêté dans ces moments là :-D mais ceci est une histoire pour un autre fil de discussion : Le coin des hypermileurs.

'soir :)

Denis.
 
ha oui, quand même :eek:

c'est du boulot !!
 
:ouioui: :hehe: Hum..! .....Sentez vous cette odeur subtile de Violettes,
..................un parfum, en gros, art olfactif de la Région.....
:fleur: BIENVENUE à GROAR DU Capitole !
Jattend avec impatience sa prochaine Prius tunée....fort tunée ;)

 
1° Votre age : 18-25

2° Région où vous habitez :Vaucluse

Rural

20 000km/an

5° la prius, c'est votre 3 ème voiture (Mini, Mini et bientôt Prius)

6° vous étiez dans quoi avant? La Mini (l'ancienne)

7° vous attendez quoi du forum? Un échange d'information et un esprit communautaire.

8° une passion à faire partager? Le théâtre, le bois et la moto.

9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? "dans mon budget" et confortable.

10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? Probablement une grande généralisation de l'hybride.

11° Quel modèle : De préférence une Sol Pack IPA

12° Vos options? toutes ? :D

13° Quelle couleur? L'occasion fait le larron, j'aime bien le noir.


Pour parler brièvement de moi...

Je suis donc Zimzam, ou Quentin, j'ai 20ans et je sors de l'École supérieure d'Ébénisterie d'Avignon. Parallèlement à cela, je fais beaucoup de théâtre et notamment de l'impro. Je suis également passionné de moto (J'ai une Triumph Bonneville) et d'autres engins dont un proto que j'ai réalisé moi-même. Côté voiture, je roule actuellement en Mini (la vraie, l'ancienne) mais il s'agit de la dernière des anciennes (air-bag, injection multipoint...).
Je m'éloigne du monde de la Mini pour quelques temps au profit de la Prius qui répond, selon moi aux critères attendus par un auto aujourd'hui. L'économie financière de la Prius alliée à sa faible pollution m'ont conforté dans ce choix.
Que dire de plus sur moi ? Ah, oui, j'ai comme autre centre d'intérêt l'écriture, j'écris des textes que je qualifie de "chansons" dans la mesure où je n'ai pas la prétention de faire de la poésie. Mais n'étant pas musicien du tout, il restent à l'état de mots couchés sur papiers...

Voilà, vous savez tout, ou presque. Je vais voir dans le forum pour poster quelques photos du proto que j'ai fait et d'un meuble "Austin Mini" que j'ai réalisé si tant est que ça intéresse... ?

Amicalement, Quentin, Zimzam.
 
@Ageasson, 'rci pour l'accueil :)

L'un des plus grands mystères pour moi c'est pourquoi Toulouse est associée aux violettes. Je n'en ai vues que dans les magasins à touristes et les halls d'hôtels. Quand au capitole je n'y vais plus, beaucoup trop galère et je tiens trop à mes consommations pour aller y perdre du trop précieux jus de dinosaure.

Quand j'aurai ma prius, elle ne sera pas autant tunée que la mégane, mais il y aura au moins des jupes sur les roues arrières pour améliorer le Cx et donc obtenir le mode SHM à des vitesses plus importantes. Il y aura aussi la fermeture de la partie basse de la calandre pour permettre au moteur de chauffer plus vite et de se refroidir plus lentement.

Denis.
 
Triumph Bonneville? Çà c'est de la moto tu peux mettre une photo.

Bienvenue.
 
Les débuts de la violette à Toulouse sont mal connus. Les historiens la datent plus ou moins précisément de l'année 1854[1]. Les premières cultures connues se situent au nord de la ville. Les producteurs vendaient leur production sur le marché aux violettes des Jacobins et dans les rues du centre-ville. En 1908, une coopérative est créée : la coopérative de violettes et d'oignons. La violette de Toulouse a ses heures de gloire durant la première moitié du XXe siècle. Elle est exportée en Europe et jusqu'en Russie. Cette culture occupe alors 600 producteurs sur une vingtaine d'hectares. Mais la culture de la violette connaît une crise qui finit par tuer la plupart des producteurs. L'hiver de 1956 très rigoureux provoque de nombreuses pertes. Le développement des techniques de culture sous serres permet désormais d'obtenir d'autres fleurs que la violette en hiver. En 1983, la coopérative disparaît et seuls quelques producteurs subsistent. :D (Wikipédia)
 
Je suis également passionné de moto (J'ai une Triumph Bonneville) et d'autres engins dont un proto que j'ai réalisé moi-même. Côté voiture, je roule actuellement en Mini (la vraie, l'ancienne) mais il s'agit de la dernière des anciennes (air-bag, injection multipoint...).
Je vais voir dans le forum pour poster quelques photos du proto que j'ai fait et d'un meuble "Austin Mini" que j'ai réalisé si tant est que ça intéresse... ?

Amicalement, Quentin, Zimzam.


Tu peux poster tes photos dans cette discussion :
y'a pas que la Prius dans la vie :jap:

Bienvenue à toi ! ;-)
 
Bonjour à tous,
nouveau membre en possession d'une auris hsd lounge depuis 3h :-D

1° Votre age : 26-35
2° région où vous habitez : idf, Essonne
3° mais rural tout de même enfin presque
4° environ 15/20 000 km
5° la auris, c'est ma 5 ème voiture
6° une mercedes c220 coupe sport, du changement oui un peu :grin:
7° vos conseils, expériences, et partager les miens si je peux
8° tout et rien
9° la prochaine ... heu ... lexus peut etre 8)
10° plus de roue non je plaisante
11° auris lounge
12° rien de plus je voulais un toe mais trop impatient donc non
13° gris aluminium (banal?)

voila bonne soirée (je vais essayer de mettre quelques photos au bon endroit)

@+ worst
 
Bienvenue à toi :jap:Aurissien.
 
Bonjour à tous

1° Votre age : 26-35
2° région où vous habitez : Saumur
3° citadin ou rural : rural
4° votre kilométrage moyen : 25 000
5° la prius, c'est votre x ème voiture : 2ème
6° vous étiez dans quoi avant? Peugeot 206
7° vous attendez quoi du forum? information, trucs et astuces, aides... et détente
8° une passion à faire partager? N/A
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? format d'une smart, spacieuse comme un monospace et gourmande comme une anorexique
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? Plug-in
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) : Sol Pack
12° Vos options? Poils de chien dans le coffre
13° Quelle couleur? Gris alu
 
:hehe: Attention Fabamat...si tu cherches la détente tu vas être servi .
Au Forum, en général,...:sad:on l'a facile !.....pour répondre avec la convivialité de bon aloi
qu'il sied, aux demandes des petits nouveaux qui nous font l'honneur de franchir la porte du Club !
Te voilà donc bien monté sans passer par le Cadre Noir.......
...BIENVENUE chez les Pripri....:confettis:
 
Bonjour a tous ...1° 46/55
2° Aquitaine
3° Rural
4° 21000x2
5° 16eme
6° Jaguar X type AWD Essence
7° Convivialité,infos,transparence (pas de sectarisme)
8° Difficile de faire partager la passion...
9° Francaise?? (Hummm...)
10° Plug in, of course
11° Sol pack
12°..
13° Noire
 
:grin:Hé bien Musyn....présentation clair nette et précise comme
la lame de Durandal.......et qui croit que l'on ne peut partager
des passions........et celle pour la Prius...Alors !!!!
Bienvenue dans le 7° de ton post :lafete:
 
1° Votre age : 18-25, 26-35, 35-45, 46-55, 56-65, +65ans
2° région où vous habitez :
3° citadin ou rural
4° votre kilométrage moyen
5° la prius, c'est votre x ème voiture : x est égale à combien?
6° vous étiez dans quoi avant?
7° vous attendez quoi du forum?
8° une passion à faire partager?
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment?
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...?
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006)
12° Vos options?
13° Quelle couleur?
1° Votre age : 26-35
2° région où vous habitez : Ile de France
3° citadin
4° votre kilométrage moyen : 15000km
5° la prius, c'est votre 4 ème voiture (Si achat)?
6° vous étiez dans quoi avant? => Clio III 1.6
7° vous attendez quoi du forum? => Découverte du modèle
8° une passion à faire partager? => Automobile / Aviation
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? => Plug In ou type Chevrolet Volt
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? => Qui vivra verra...
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) => A la recherche d'une Prius Sol Pack
12° Vos options?
13° Quelle couleur?
 
:p..Ouai.....une flècheeeee... passe....avec un tel pseudo françisé..

Folenski ....tu dois décoiffer sur les pistes.......

Bienvenue sur celle de la PRIUS...:luge:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,975,505
Retour
Haut Bas