Questionnaire de présentation

HAha c'est pour ça que j'ai ajouté que je ne suis pas breton.

Tombé dans le piège, grossièrement tendu, je l'avoue. Je pense qu'il n'y a que les Ligériens qui peuvent connaître et encore pas tous.

:evil: Oui je sais c'est énervant une nouvelle énigme quand on n'a pas la première.

Mais agacer, j'aimes ça, ça me revitalise. :cool:
 
1° Votre age : 35-45
2° région où vous habitez : Perpignan
3° citadin et rural
4° votre kilométrage moyen 20000 à 25000 km
5° la prius, c'est votre x ème voiture : x est égale à combien? 6
6° vous étiez dans quoi avant? mercedes vito
7° vous attendez quoi du forum? des échanges sympa
8° une passion à faire partager? vive le yoga!!!!
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? rechargeable........
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? toujours en mouvement est l'avenir mais j'aimerai plus d'hybride sur les routes
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) prius II linéa sol MC
12° Vos options? anti brouillard
13° Quelle couleur? grise

et voilà maintenant j'ai quelques petites questions! :-D
 
Bienvenue Roland!
Pour les petites questions, n'hésite pas à les poser, dans les discussions déjà ouvertes si possible, et si aucune ne semble te convenir va dans le Fil d'Ariane où on t'aidera à trouver la bonne place ou à créer la discussion qui manquerait.

Pour anticiper une éventuelle question pratique de ta part, seuls les membres du club peuvent créer une nouvelle discussion.
 
Merci Jean
Je pense adhérer bientôt, en fait je suis bluffé par cette voiture, je l'ai eu hier et ce matin j'ai fait ma tournée de domiciles(je suis masseur-kinésithérapeute) quasiment tout le temps en électrique!!!!! à allure raisonnable certes mais dans les petits villages de toute façon.......
:-D:-D:-D
 
Bonjour Roland,


Le pire est qu'elle donne envie de rouler plus qu'avec une autre :grin:
 
:D Cette auto est diabolique :evil: A activité égale, j'ai déjà plus de km au mois qu'avec la PII... qui avait fait plus que la conventionnelle précédente. Halte aux stupéfiants ! :grin: :-D
 
Le pire est ailleurs

A chaque fois qu'on change de voiture, on a envie de rouler avec. Le problème avec les HSD, c'est qu'on ne s'en lasse pas !
 
HAha c'est pour ça que j'ai ajouté que je ne suis pas breton.

Tombé dans le piège, grossièrement tendu, je l'avoue. Je pense qu'il n'y a que les Ligériens qui peuvent connaître et encore pas tous.

:evil: Oui je sais c'est énervant une nouvelle énigme quand on n'a pas la première.

Mais agacer, j'aimes ça, ça me revitalise. :cool:

Ce ne serait pas un peu plus loin sur la Loire, « La vie du bon côté », 42120 ?

8)
 
Je pense adhérer bientôt,...
Prends ton temps, quel que soit le moment tu seras toujours le bienvenu.
Ma remarque n'était pas pour te pousser, c'était seulement pour t'éviter de chercher pourquoi tu n'y arrivais pas le cas échéant.
Cette mesure n"est pas destinée à booster le recrutement, c'est pour éviter le foisonnement sauvage du forum.

Pour ce qui est de la Prius, moi aussi je roule beaucoup plus qu'avant, mais il faut dire qu'avec la précédente (19TD) j'étais tombé à 4000 par an. :cool:
 
A ce demander si le kilométrage n'est pas trafiqué sur les HSD mais non il n'y pas de triche, c'est peut être à cause de la fatigue limitée de la conduite HSD qu'on en fait plus:eek:.

A propos on est un peu HS revenons au questionnaire de présentation :eek:.:jap:
 
A chaque fois qu'on change de voiture, on a envie de rouler avec. Le problème avec les HSD, c'est qu'on ne s'en lasse pas !

Entièrement d' accord, le pire c est quand on arrive vers la fin du trajet, je me dis: déjà fini? :-(

Fin du HS (désolé)
 
Fin du HS tout en glide. ^^

Ce ne serait pas un peu plus loin sur la Loire, « La vie du bon côté », 42120 ?

8)

Donc un gagnant :razz: Lvd75

Les Cotellois sont aussi les habitants de Le Coteau(42120) à coté de Roanne.
Quelques gourmets et amateurs de basket connaîtront peut-être.

A la prochaine.
 
Thierry

1° Votre age : 18-25, 26-35, 35-45, 46-55, 56-65, +65ans
37 ans
2° région où vous habitez :
Centre, loir et cher
3° citadin ou rural
citadin
4° votre kilométrage moyen
20 000 km
5° la prius, c'est votre x ème voiture : x est égale à combien?
9eme
6° vous étiez dans quoi avant?
406 hdi
7° vous attendez quoi du forum?
Beaucoup d'info
8° une passion à faire partager?
Ma passion annexe : l'aéromodélisme
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment?
Totalement éléctrique
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...?
une bonne question
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006)
10 eme anniversaire
12° Vos options?
IPA
13° Quelle couleur?
Gris métal.
Voila pour les infos. Désolé d'avoir zappé l'étape...
Cordialement
Thierry
 
Bonjour

1° Votre age : 18-25, 26-35, 35-45, 46-55, 56-65, +65ans
43 ans
2° région où vous habitez : franche-comté
3° citadin ou rural : rural
4° votre kilométrage moyen : 15000km/an
5° la prius, c'est votre x ème voiture : x est égale à combien? 6eme
6° vous étiez dans quoi avant? Renault scénic
7° vous attendez quoi du forum? je connais depuis longtemp , une vrai source d'information et de partage de la prius.
8° une passion à faire partager? heuu là je sais pas
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? aussi fiable et agréable que a prius actuelle , je trouve regretable que toyota aie un peu régressé sur l'équiepement de la 3 (régul de vitesse pa exemple qui n'est plus présent sur le modele de base)
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? ahh l'idéal ça serait de l'elec pure mais quid du stockage de l'énergie...
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) Sol
12° Vos options? pas d'option , je l'a trouvais déja tres bien équipée
13° Quelle couleur? noire
 
Bienvenue, Clément 25. Bigre déjà rendu au numéro 25 !
J'en étais resté au XIV.
D'un autre côté depuis 1774 c'est pas énorme.

Pas sûr que les corsaires seront en odeur de sainteté, fussent-ils sur leur 41. Bienvenue aussi à eux.

Votre ci-devant servi:jap:eur
 
1° Votre age : 18-25, 26-35, 35-45, 46-55, 56-65, +65ans : 50 ans a la fin du mois
2° région où vous habitez : saone et loire
3° citadin ou rural : rural
4° votre kilométrage moyen: 15000 par an
5° la prius, c'est votre x ème voiture : x est égale à combien?: une trentaine
6° vous étiez dans quoi avant?: honda crv ictdi
7° vous attendez quoi du forum?:tout savoir sur la prius
8° une passion à faire partager? :la moto (une trentaine aussi)triumph 1050 speed en ce moment
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment?:qui puisse tracter
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? volante?
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006): 10éme anniversaire de 2008
12° Vos options?
13° Quelle couleur? : gris métal
 
La bienvenue aux p'tis nouveaux, et particulièrement à crv71:coucou:

J'étais à Autun, il y a quinze jours, et j'en ai vu des prius, un paquet de prius trois, blanches :-D

Bonne route à tous
 
bienvenue aux nouveaux.

Autun, oui je connais bien, d'ailleurs je serais à Luzy samedi et même Larochemillay (pour ceux du coin, qui connaissent les Nivernais), mais la je serais surpris de croiser une Prius, c'est plutôt tracteurs et Berlingo ou jump, voire Diane 6 pour les anciens.

Attention, rien de péjoratif dans mes propos, il y a d'autres besoins en campagne.
 
Bonsoir
Enfin !!!!! Je vais acheter ma prius demain, une prius II de 2009

Je réponds donc au questionnaire :
1° 65ans
2° Quercy
3° rural
4° 12 000 km
5° 10 ème voiture
6° Corolla verso mais je l'ai gardée !
7° De la convivialité, des trucs et astuces
8° les trains
9° Je ne sais pas
10° l'électrique
11° 110h 10 ème anniversaire
12° ?
13° Noir (mais d'occase on ne choisit pas toujours...)
 
bonjour à tous,
Je vais prendre livraison samedi d'une Pll de 2008 et 30000 km

1° Votre age :
35-45 (plutot 45)

2° région où vous habitez :
RP Sud Seine Marne, proche Melun

3° citadin ou rural :
Les 2, bien que plutot citadin pour mes déplacements, RP oblige

4° votre kilométrage moyen :
Entre 15 et 25000 km par an qui seront partagés entre la Prius et une Smart Roadster

5° la prius, c'est votre 12 ème voiture si j'en ai pas oublié

6° vous étiez dans quoi avant?
Fiat Croma 2 2.4 JTD 200cv BVA
C'est sur que la Prius ça va pas mal changer
La Croma est le seul mazout que j'ai eu (mis à par un Toy HDJ80) et ça sera le dernier car j'ai eu tous les problèmes des diesels modernes (injecteurs, EGR, FAP....) et je faisais difficilement moins de 8 à 9 L/100 sauf sur autoroute !
J'ai toujours révé d'une Prius pratiquement depuis sa sortie, mais pas les moyens, pas osé à un moment, alors là je me jette à l'eau
(Ca a été chaud car pas d'attelage pour madame c'est rédibitoire. Heureusement qu'elle l'a essayée, ça l'a décidée)

7° vous attendez quoi du forum?
Un espace convivial et de libre échange et surtout des échanges d'info et d'expériences.
Je suis déjà comblé avec ce forum puisque presque tout a déjà été dit sur la Pll. Je lis donc (beaucoup) et j'apprends. J'ai déjà pas mal d'éléments pour l'utiliser au mieux

8° une passion à faire partager?
Pas vraiment, j'aime la mécanique, le sport auto et surtout moto, le 4x4...
et tout ce qui touche à l'informatique et au multimédia sans pour autant etre un geek

9° la prochaine HSD, vous la voulez comment?
Le chevrolet Volt me semble très bien. Une autonomie correcte en élec pour les petits trajets et la ville et elle se transforme en hybride pour les longs trajets

10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...?
Full élec ?
J'aime bien le bruit d'un moteur essence dans les tours, ça me manquerait !

11° Quel modèle :
Pll 10 éme anniversaire

12° Vos options?
Interieur cuir rouge

13° Quelle couleur?
Blanche
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,539,084
Retour
Haut Bas