Bon, je l'ai pas encore, mais je l'ai vue et essayée, donc je peux la présenter (et me présenter)
1° Votre age : 26-35
2° région où vous habitez : originaire de Bourges, à Chatellerault pour le boulot
3° citadin ou rural : citadin mais villes pas trop grosses ("allergique" à la région parisienne)
4° votre kilométrage moyen : 20000 / an
5° la prius, c'est votre x ème voiture : x est égale à combien? 5
6° vous étiez dans quoi avant? une saxo 1.1L pendant en gros 5 ans, puis une C4 berline 110cv hdi pendant en gros 4 ans, puis la meme en BMP6 (boite manuelle pilotée) pendant en gros 2 ans (soucis de vannes EGR & co), puis le nouveau modele de C4 avec meme type de motorisation pendant environ 3 mois (gros soucis de puissance non résolus par citroen, et aucune offre commerciale de citroen pour me garder comme client)
7° vous attendez quoi du forum? discuter avec d'autres fans de prius, apprendre des choses sur la prius, etc
8° une passion à faire partager? Babeeeeeeet !
en fait je suis d'abord fan des Dionysos (et meme ami en fait), donc de Babet aussi, et donc aussi de Corleone (composé de 2 membres de Dionysos et d'un chanteur). Si vous trouvez que j'en parle trop
, dites le, je m'enflamme un peu des fois à ce sujet ^^
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? encore plus economique, autonomie encore meilleure, plus silencieuse ... ça semble jouable ? moins chere, plus puissante, encore mieux équipée ... c'est du bonus
😉
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? des hybrides plus ou moins propres pour les rouleurs, des 100% électriques pour les villes ?
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) Prius 3 Dynamic Nav
12° Vos options? GPS+camera de recul, systeme sans clé (pour entrer/sortir de la voiture et la demarrer), jantes 17p, usb box, euh ... j'en oublie peut-etre, et je sais pas si ces éléments sont des options en fait, c'est une jeune occasion de 12000km et qq.
13° Quelle couleur? blanc nacré