Questionnaire de présentation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion iceman
  • Date de début Date de début
1° Votre age : 18-25 (Un jeune !)
2° Région où vous habitez : Gironde 33
3° Citadin ou rural : Citadin
4° Votre kilométrage annuel moyen : 10000
5° Votre voiture actuelle : Prius II
6° Quel modèle et couleur : 2005 bleue
7° Ses options : Nav + JBL (mais espagnole donc sans régulateur ni AUX)
8° C'est votre x ème voiture : 1ère !
9° Vous étiez dans quoi avant : J'ai appris sur l'IQ et l'Auris de mes parents
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Pas prévu, je compte l'emmener au bout !
11° Quel modèle et couleur :
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum : Une communauté accueillante et des réponses à mes questions sur cette voiture différente
14° une passion à faire partager : Je suis musicien, c'est pour aller sur des concerts que j'avais besoin d'une grande voiture qui consomme peu
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : En état de rouler haha
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : L'hybride et l'électrique !

1° Votre age : 56-65
2° Région où vous habitez : Région parisienne et Haute Savoie
3° Citadin ou rural : une peu des deux en réalité...
4° Votre kilométrage annuel moyen : 15-20k km
5° Votre voiture actuelle : en recherche...
6° Quel modèle et couleur : -
7° Ses options : -
8° C'est votre x ème voiture : 50ème
9° Vous étiez dans quoi avant : Lexus RX400H
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Lexus RX450 RX4
11° Quel modèle et couleur : on verra ce que je trouverai en occasion
12° Ses options : Executive
13° Qu'attendez-vous du forum : un échange et des réponses à certaines questions propres à ce modèle
14° Une passion à faire partager : la photographie
15° La prochaine voiture (Hybride, électrique ou autre), vous la voulez comment : full hybride ou hybride rechargeable
16° L'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : aucune idée car le dogme du tout électrique actuel se heurtera forcément à la réalité de l'achat de véhicules neufs quand on voit la décote lors de la revente en occasion!!! Et puis, que faire surtout quand on sait que la voiture thermique ne contribue qu'à +/- 15% des émissions polluantes dans le monde et que la moitié de ces émissions est due aux freins et pneus, éléments présents également sur les autos électriques, non? Bref...😉

Dernière édition:
Bonsoir et merci à tous pour votre accueil.
Comme j'étais tombé sur des sujets de RX et 450H plus spécifiquement, j'ai pensé que ce forum était dédié à cette marque (je sais, j'ai posté un peu rapidement).
Et, prenant mon temps, je réalise que le titre du forum semble montrer que celui-ci semble plus spécifiquement dédié aux... Prius!

Sincèrement, si je ne suis pas à ma place, n'hésitez pas à me le dire et j'arrêterai de poster ici. Et si un modérateur préfère supprimer mon message aucun souci non plus!

Très cordialement.

Ne t'inquiète pas, nous parlons ici de voitures hybrides et électriques, si tu utilises la fonction 'recherche' tu trouveras beaucoup d'informations sur presque tout.

1° Votre age : 56-65
2° Région où vous habitez : Région parisienne et Haute Savoie
3° Citadin ou rural : une peu des deux en réalité...
4° Votre kilométrage annuel moyen : 15-20k km
5° Votre voiture actuelle : en recherche...
6° Quel modèle et couleur : -
7° Ses options : -
8° C'est votre x ème voiture : 50ème
9° Vous étiez dans quoi avant : Lexus RX400H
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Lexus RX450 RX4
11° Quel modèle et couleur : on verra ce que je trouverai en occasion
12° Ses options : Executive
13° Qu'attendez-vous du forum : un échange et des réponses à certaines questions propres à ce modèle
14° Une passion à faire partager : la photographie
15° La prochaine voiture (Hybride, électrique ou autre), vous la voulez comment : full hybride ou hybride rechargeable
16° L'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : aucune idée car le dogme du tout électrique actuel se heurtera forcément à la réalité de l'achat de véhicules neufs quand on voit la décote lors de la revente en occasion!!! Et puis, que faire surtout quand on sait que la voiture thermique ne contribue qu'à +/- 15% des émissions polluantes dans le monde et que la moitié de ces émissions est due aux freins et pneus, éléments présents également sur les autos électriques, non? Bref...😉
Bienvenue

1° 40 ans
2° Angers originaire de Strasbourg
3° Citadin et rural, un loup solitaire s'adapte
4° 15000km
5° Prius IV
6° Grise
7° Options minorées car importée de Belgique
8° 10eme
9° CT200h
10° _
11° _
12° _
13° De l'entraide entre passionnés surtout concernant les subtilités mécaniques et électroniques des hybrides Toyota
14° La musique!
15° et 16° Toujours une hybride non rechargeable, c'est l'avenir pour le moment

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 316,955,559
Retour
Haut Bas