Ta P2 est de quelle année ? Les valeurs que tu indiques dévoilent une batterie globalement fatiguée et fortement déséquilibrée, les P2 longuement immobilisées sont souvent sujettes à problème de batterie hybride.
Le système de refroidissement HV est il propre ? ( ventilateur, conduits et interstices entre modules)
Verifies aussi le connecteur du ventilateur de batterie HV situé du côté droit du coffre, il a fâcheuse tendance à l'oxydation voir à la rupture des contacts.
Ceux à 400, 500mA sont clairement HS ! Les autres sont en limite basse , il faudrait les tester sur plusieurs cycles pour confirmer la stabilité des valeurs.
As tu un véhicule de remplacement pour prendre le temps de reconstituer ta batterie ? Ça permettrait de la mettre sur la table d'opération et de faire un test abouti...
Dans un premier temps, tu peux installer les 28 éléments dans le même sens, avec les + d'un côté et les - de l'autre ( ça évite de s'emmeler les pinceaux et facilite les relevés au multimètre ) , puis tu décharge lentement l'ensemble à 6,5 volts pour ensuite recharger le tout à 8,2 volts.
Après un temps de repos, verifies à intervalles réguliers la tension de chaque module.
Les éléments les plus faibles sont victimes d'auto-décharge et vont plonger plus vite que les autres.
Fait un relevé papier ( feuille Excel par exemple ) et compares les résultats aux puissances restituées que tu as indiqué plus haut, cela devrait correspondre.
Il faut absolument criteriser chaque module, les classer et ainsi determiner si tu peux en remplacer certains, ou devoir remplacer la totalité en greffant une batterie complète de P3 par exemple ou mieux de CHR accidenté ( 28 éléments comme dans la P2 ).
La solution la plus pérenne est le remplacement en concession, certaines le pratique pour un peu moins de 2000€ mais ça reste une solution de tranquillité / sérénité mais coûteuse.