mickayers
Participant hyperactif
- Inscrit
- 11 Mars 2011
- messages
- 2,271
- Score de réaction
- 1,489
- Localisation
- A l'abri du soleil
- Véhicule
- Tesla Y Performance
Quelques news de mon problème de régulateur.
Dépot de ma Prius à la Concession Toyota d'Auxerre ce matin pour un contrôle plus poussé de ce fameux problème de régulateur.
Le code P0607 apparait et le verdict tombe. Il faut changer l'ECU qui se trouverait derrière la boite à gants.
Prix de la bestiolle 530€ HT, auquel on ajoutera la TVA + la MO. On va rapidement s'approcher des 1000€.
La concession va établir un devis en espérant que la garantie Icare va prendre en charge le changement de la pièce. Ma Prius est encore sous garantie Icare pendant quelques mois.
Je n'ai pas encore posé la question de la prise en charge intégrale par Toyota, s'agissant d'une pièce qui n'est pas considérée comme étant une pièce d'usure et que ma Prius de 2006 n'a que 62000 kms.
Affaire a suivre.
Dépot de ma Prius à la Concession Toyota d'Auxerre ce matin pour un contrôle plus poussé de ce fameux problème de régulateur.
Le code P0607 apparait et le verdict tombe. Il faut changer l'ECU qui se trouverait derrière la boite à gants.
Prix de la bestiolle 530€ HT, auquel on ajoutera la TVA + la MO. On va rapidement s'approcher des 1000€.
La concession va établir un devis en espérant que la garantie Icare va prendre en charge le changement de la pièce. Ma Prius est encore sous garantie Icare pendant quelques mois.
Je n'ai pas encore posé la question de la prise en charge intégrale par Toyota, s'agissant d'une pièce qui n'est pas considérée comme étant une pièce d'usure et que ma Prius de 2006 n'a que 62000 kms.
Affaire a suivre.