Rétro pliants

Selon vous quelle est la différence entre un client LEXUS et un client TOYOTA ?
Y'en a un qui est satisfait du service et l'autre pas ?
C'est une petite pique personnelle envers Lexus...
 
Bonne question. Comment est considéré un possesseur de Lexus lorsqu'il vient dans un garage Toyota (agréé Lexus) pour un entretien ou une intervention quelconque ? Se retrouve-t-il aussi avec une Aygo vieillissante en véhicule de courtoisie ? A-t-il un droit à "traitement" particulier en concession ?
 
J'aimerais bien répondre mais on va partir dans le hors sujet là, et j'ai une pensée envers les modérateurs qui s'échignent à garder tout cela carré.
 
:horreur:....oh, Axone, je ne pense pas que nos trés dévoués Modos se
crêpent le chignon.....disons plutôt qu'ils ont mal au dos à force de
ramasser nos HS.......Ces pauvres garçons s'échinent.......! :ouioui:
 
Je crois que la 1ère Prius Européenne équipé du système "Rabattement automatique des rétroviseurs extérieurs" est née aujourd'hui... :cool:

La modif est éprouvante, mais ça vaut la peine...Merci Priusfan encore pour son assistance!
 
Bravo à tous les deux. Vous allez finir par habiter ensemble si ça continue !! :)
 
Je crois que la 1ère Prius Européenne équipé du système "Rabattement automatique des rétroviseurs extérieurs" est née aujourd'hui... :cool:

La modif est éprouvante, mais ça vaut la peine...Merci Priusfan encore pour son assistance!

Des informations sur la modification au final ? Et le prix ?
 
Installation du Module Rabattement automatique des rétroviseurs

Bonjour,

Le module "Aftermarket" coûte environ 50euros (je n'ai pas inclut FDP, Douane...etc), voici le lien:
http://item.rakuten.co.jp/diystore-pcp/tdmr-a-prius30n-pack/

Mais en réalité c'est une option disponible chez Toyota aussi, le module pour Prius 3 MC a la référence: 08645-47040. (Il existe également un module pour baisser les rétroviseurs extérieurs de 5° quand on enclenche la marche arrière)
Le seul avantage de ce kit c'est que le module Constructeur est prévu pour être fixé dans un emplacement caché de l'accoudoir central et que, Toyota peut moins te reprocher en cas de pépin. On peut voir tous ça sur le lien suivant: http://www.rafflesauto.jp/blog/archives/310
Le prix du module Constructeur est de 150euros.


L'installation du module Aftermarket n'est pas très difficile. Il nécessite de démonter les garnitures intérieurs côté conducteur. L'installation prend entre 30 à 50 minutes.

Voici les photos:

resave4a.jpg


5ese5equ.jpg


On débranche le branchement pour le bouton rétroviseur
ume3ehyd.jpg


On pique les signaux de vérouillage de porte.
ynady6u5.jpg


On branche le module au branchement male et au branchement femelle du bouton rétro
4e8u5ana.jpg


Une vue globale:
8ene3una.jpg


Et on remballe...
atyhymet.jpg


Trouvez l'intrus!!
 
Cool. On peut commander ce module chez Toyota ? Il y a la doc de montage ? Faut aussi mette des moteurs pour les rétroviseurs ?
 
Cool. On peut commander ce module chez Toyota ? Il y a la doc de montage ? Faut aussi mette des moteurs pour les rétroviseurs ?

Oui ce module peut être commandé sur le site Amayama.
Attention, seules les Prius 3 version 2012-2013 ont des rétroviseurs motorisés, qui peuvent donc utiliser ce module.

Pour les Prius 3 2009-2011, c'est impossible car vous aurez besoin d'installer des rétroviseurs motorisés car vous avez des rétroviseurs extérieurs manuels...veuillez pour cela consulter le lien suivant:
http://blog.machanon.net/2013/05/13/diy-how-to-install-jdm-prius-power-folding-side-mirrors-2/#.UppXEsTom0o
 
Merci. Mais j'ai peur de faire des bétsies. Ce sera pour plus tard :D
 
Si vous voulez un traducteur en chinois (en utilisant les caractères traditionnels pour les taïwanais) je peux essayer de vous aider.
Il faudra s'attendre a une taxe d'importation (19,6% et 20€ de frais de dossier)
:jap:
 
Bonjour a tous
Si éventuellement , quelqu un aurait le courage :cool:de faire une commande grouper sur ce site chinois ou japonais :razz: je serais partant avec les frais en sus bien sur de commander :D
C'est qu une proposition :-D .mais c est vrai je suis très intéresser par cette option ...
C est bientôt :Noel1:
Bonne soirée
Brice
 
Je vais leur envoyer un mail pour déjà avoir l'idée de prix :wink: mais c'est vrai que c'est intéressant
 
:dispute:....."de mon temps".......on se servait des pliants pour s'asseoir......et c'est eux qui voyaient le derrière...
...on parlait aussi avec moins de mots Anglais........:siffle:
 
bonjour à tous
je profite de ce post pour vous demander ou acheter des coques de retro?
on a voler les miennes (ou vandalisme) :sad:
couleur blanche
je n'ose pas aller voir chez Toy...la derniere fois c'etait pour une vidange et j'ai pris peur :-D
Stéphane
 
La coque de rétro est à 50€ chez Toy, ca fait cher le bout de plastique :sad:
 
ok merci je vais aller voir Toy alors:razz:
et me pencher sur l'option retro rectractable :-?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,519,623
Retour
Haut Bas