Rétro pliants

Zut je peux pas jai la version 2011:-(
Sinon jai demander les tarifs à toy pour
-miroir degivrant conducteur
103e
- coque retro peinte
57e
Cherchez l'erreur...on se moque de nous!!!

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 
Cherchez l'erreur...on se moque de nous!!

:eek:Evidemment, ce n'est pas donné.........mais avant de porter un
jugement sévère, il faudrait connaître le prix de revient d'une pièce de rechange..........
 
Prix rétro pliant

J'ai reçu la réponse pour le prix des rétros... Je vous mets la copie d'une partie du mail.

"您好, 有關 TYPU-009 PRIUS power folding mirror kit, 此為 Toyota genuine parts, 單價為 US$500.-/set including mirror cover assembly kit, control box, switch, wire harness.

EMS cost from Taiwan to France US$80.-

Total amount US$580."

Après il faut calculer la taxe douane (19,6% + frais de dossier)
 
:eek:Evidemment, ce n'est pas donné.........mais avant de porter un
jugement sévère, il faudrait connaître le prix de revient d'une pièce de rechange..........

Enfin 57€ la coque de rétro peinte sachant que c'est du plastique, j'espère que ça vient du Japon.:grin:
 
:eek:Evidemment, ce n'est pas donné.........mais avant de porter un
jugement sévère, il faudrait connaître le prix de revient d'une pièce de rechange..........

Franchement plus de 100euros un miroir cest cher payé
Et pas besoin de connaitre le prix de revient à ce prix là il y a un soucis de développement alors...
Je vais demander a un autre concessionnaire pour voir

Stéphane :)
 
achètes un bout de miroir alors si ce n'est que ça…

Sache que ce miroir est taillé a la bonne forme et a la bonne mesure, il résiste au chaud, au froid sans se piquer. éventuellement il est teinté pour que les feux des véhicules ne t'éblouissent pas. il est doté d'une résistance chauffante pour dégivrer, cette résistance lorsqu'elle fonctionne n'abime pas la partie métallique du miroir… il est aussi doté d'un système de fixation qui permettra de le tenir de façon sure et durable dans le rétro, sans qu'il se mette a vibrer…
 
:grin:.....Et il faut ajouter toute la main d'œuvre de manutention et d'emballage,
les frais de port, de stockage et amortissement matériel et bâtiments du Service
pièces, de gestion, de facturation, de salaires etc etc
......et la marge évidemment.....
Ce qui n'est guère admissible, est de voir des pièces NON Toy ou autre,
vendues plus cher par Toy ou autre, que par un revendeur local du fabricant..
...qui est déjà passé par un grossiste.....!
 
J'ai reçu la réponse pour le prix des rétros... Je vous mets la copie d'une partie du mail.

"您好, 有關 TYPU-009 PRIUS power folding mirror kit, 此為 Toyota genuine parts, 單價為 US$500.-/set including mirror cover assembly kit, control box, switch, wire harness.

EMS cost from Taiwan to France US$80.-

Total amount US$580."

Après il faut calculer la taxe douane (19,6% + frais de dossier)


Bonjour à tous,

J'imagine que ce type de matériel et modification est susceptible de faire sauter la garantie, n'est-ce pas ?

Ca m’intéresse mais je suis encore sous garantie sur ma Prius 2011... ;(
 
Pas donné tout ça, et a monter soi-même.

Il faut vraiment la vouloir cette option !
 
Par contre je peux te dire qu'elle est vraiment géniale cet option!!
 
Oui, c'est vrai, je connais pour l'avoir déjà eu sur d'autres véhicules et sur mon prochain.

Toutefois, et j'en reviens seulement au prix, je trouve que la modification est extrêmement couteuse.
Mais si l'on dispose de US$580, du temps et de la capacité technique pour effectuer la modification, je peux comprendre.

C'est juste que je ne suis pas dans ce cas là. Ni financièrement, ni techniquement.

Mais rien que pour la partie technique, je vais suivre ce fil avec attention.
 
Je trouve l'option cher aussi, quand je retournerai a taiwan je verrai pour me prendre quelques options... Comme la climatisation entre les sièges (vu sur une toyota wish), également ces fameux rétroviseurs pliants et les feux de jour pour une p3 de 2009... Je donnerai des nouvelles direct de la bas
 
Hé je vais à Taiwan cet été!

Tu sais que Taichung est un gros centre de modification/tuning de Prius? Si tu es intéressé, je peux te filer de l'adresses de l'atelier "Ecureil". Il a fait la modification électronique des dizaines de Prius de Hybridclub de Taiwan.
 
Hé je vais à Taiwan cet été!

Tu sais que Taichung est un gros centre de modification/tuning de Prius? Si tu es intéressé, je peux te filer de l'adresses de l'atelier "Ecureil". Il a fait la modification électronique des dizaines de Prius de Hybridclub de Taiwan.

Super Hortevin, moi j'y vais tout les ans :cool: Je suis plutôt dans le Nord de Taiwan (Taipei, Banqiao et alentours), je passe une ou deux journées à proximité de Taichung. Pour l'adresse je serai bien intéressé, je pourrai demander à ce que l'on m'amène là bas, il y a également un site internet où on peut voir leur magasin et quelques résultats de leurs travaux ?
 
Atelier "Ecureil" à Taiwan

Pour Taiwan je suis allé 3 fois...c'est un super pays! Je suis allé au Nord, Taichung (Sun Moon Lake) et le Sud (Ken Ting).

Pour l'atelier:
Suivant les informations de HybridClub.tw:

Voici son e-mail

isc7746@ms8.hinet.net

Son téléphone: 0933402552

Et le site de vente:
http://tw.user.bid.yahoo.com/tw/user/Y7332629354
 
Je pense avoir trouver cette modification pour le prix d'environ 100€... Mais une question, le câblage qu'il donne, c'est possible d'avoir ça dans le rétro déjà existant ? (L'image est le schéma de câblage)

2014-07-1392066777-iphone-image-02-10-2014.jpg
 
Dernière édition:
100€ ? Des précisions ?
 
Op désolé de vous déplaire, mais l'annonce concerne uniquement le clignotant LED.

Pour rabattre un rétroviseur extérieur de Prius 3 2009 est très complexe, il faut pour cela installer un moteur électrique!!
Donc 500 euros!
 
Op désolé de vous déplaire, mais l'annonce concerne uniquement le clignotant LED.

Pour rabattre un rétroviseur extérieur de Prius 3 2009 est très complexe, il faut pour cela installer un moteur électrique!!
Donc 500 euros!

Bienvu Hortevin, il n'est pas précisé pour le moteur, je me suis fait avoir avec la vidéo, autre on peut mettre le lien pour le DRL de la prius 2009, j'ai également vu l'équivalent pour la p2...
 
Pourquoi ne pas y croire ?? Par contre il n'y a pas de commande interne (changement de switch) il se rabatte ou s'ouvre avec l'ouverture et fermeture des portes, comme on voit sur la vidéo. Ça vaut 200€ frais de port inclus
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,496,559
Retour
Haut Bas