un message rapide, je me couche au ...
Fairmont Hotel de Monte Carlo
L'organisation a fait très fort en nous logeant dans ce palace, situé dans l'épingle à cheveux de l'avenue des spélugues.
Pour la ZR4, j'ai eu un souci.
Comme on traverse des villages, il faut respecter les limitations de vitesses.Donc, dans un village c'était 30km/h. donc j'ai pris 7 sec de retard, et ensuite j'ai voulu les rattraper, mais....je suis tombé sur un autochtone en vadrouille qui m'a bloqué et je n'ai pas pu le doubler de suite... Du coup mon retard est monté à 30 sec, et c'est à e moment là que PriusCanMonitor m'a gratifié d'une erreur 'runtime error'. Du coup, sans appareil de contrôle, je ne pouvais plus connaitre mon retard.
Donc 60 s me parait plausible
Dans la ZR 5, rebelote, 'runtime error ' au bout de 5 sec. on a pu le relancer, mais avec du retard, donc on a fait au jugé, et ensuite le parours était très délicat et dangereux...
On s'est fait des frayeurs, donc pas terrible.
Donc ZR4 et ZR5 à oublier je dirais.
Après l'éboulement, on nn'était plus trop dans le coup car trop déconcentrer.;
Et comme les bruits les plus fous couraient sur les éventuelles heures d'arrivées, on n'a pas trop regardé et économisé sur la conso !
(PS: il va fallloir qu'on se programme un petit tripmaster sous androïd et ODB bluetooth avec les développeurs de talents du forum !)