YZEROSIX
Junior
- Inscrit
- 28 Mars 2011
- Score de réaction
- 0
- Véhicule
- 106 RMCVEA 100% huile végétale recyclée
Bonsoir à tous , je me présente , je suis comme JF500 commissaire à l'Automobile Club de Monaco , j'officie en tant que chef de poste sur le Grand Prix F1 sur le poste 14 (Virage Louis Chiron pour les puristes ) et commissaire Parc fermé sur le Rallye Monte-Carlo Historique et accessoirement concurrent sur le Rallye MCVEA....n'en déplaise à Less Polluter sur la 106 "HORS D'AGE" mais pas "HORS d'usage" 😎😎😎 vu que je vais cette année participer à nouveau avec le N°64....BREF je ne vais pas épiloguer plus longtemps au sujet du dénigrement de certains à l'égard d'autres concurrents...
Je viens de me rendre ce soir même à l'ACM et j'ai rencontré le directeur de l'épreuve à qui j'ai indiqué le problème d'interprétation de ces fameux 20%.
J'ai effectué la reconnaissance des 2 spéciales dans le 06 et constaté qu'il était totalement impossible de respecter une vitesse de pointe d'environ 60 Km/h pour réaliser une zone de régularité digne de ce nom.
Le Directeur a reconnu l'erreur d'interprétation et va aller dans ce sens et établir un additif au réglement pour rétablir la bonne interprétation comme l'a si bien décrit (et encore merci à lui 😎 ) JF500 .
Encore une petite info pratique > le déjeuner de Gala de dimanche n'aura pas lieu à la Salle Empire de l'Hôtel de Paris mais à la Salle des Etoiles au Sporting Club d'été.
A bientôt à tous sur le rallye 😎😎
Je viens de me rendre ce soir même à l'ACM et j'ai rencontré le directeur de l'épreuve à qui j'ai indiqué le problème d'interprétation de ces fameux 20%.
J'ai effectué la reconnaissance des 2 spéciales dans le 06 et constaté qu'il était totalement impossible de respecter une vitesse de pointe d'environ 60 Km/h pour réaliser une zone de régularité digne de ce nom.
Le Directeur a reconnu l'erreur d'interprétation et va aller dans ce sens et établir un additif au réglement pour rétablir la bonne interprétation comme l'a si bien décrit (et encore merci à lui 😎 ) JF500 .
Encore une petite info pratique > le déjeuner de Gala de dimanche n'aura pas lieu à la Salle Empire de l'Hôtel de Paris mais à la Salle des Etoiles au Sporting Club d'été.
A bientôt à tous sur le rallye 😎😎