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Tu nous feras un Tuto
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Perso, je l'aurais fait moi-même parce que j'ai tout ce qu'il faut pour pouvoir le faire : un vernis technique, la doc et le matériel.Tu es sur que tu en resteras là.
Il n'y aura pas une inspection après? Genre le travail a-t-il était fait? Ont-ils bien remis tous les trucs/clips en place? Les températures du LRD/moteur est-il en adéquation maintenant?
D'ailleurs, il m'a servi dernièrement.
J'ai eu le cas où la pompe fonctionnait, mais la température de l'inverseur était très / trop élevée dans une partie du circuit, et plutôt normale voire un peu trop élevée dans l'autre partie du circuit.
Je pense que Larsouilleurs a eu le tour également.
C'est reparti pour 10 ans
Où as tu acheté la pièce finalement ?
Tu as bien purgé après remplacement du LR ?
Une petite photo de la zone de vidange sous la voiture si ça peut aider, attention de ne pas confondre les bouchons LR inverseur et huile de CVT...
Le bouchon de liquide de refroidissement est représenté en vert sur la photo ( douille 6 pans de 24mm )