Rappel pour reprogrammation du logiciel de l'inverter

Parce que je prévois de vendre ma Prius .... Qui au passage a effectué ce rappel, mais elle coûte plus de 12k €...
 
Dernière modification par un modérateur:
avec mon dernier plein 6,2L au 100km en E85 cela correspond à ma moyenne sur 25000km de E85 seulement 2 pleins depuis la reprogrammation
 
Moi sur les derniers pleins (Prius MC rappel/reprog fait) je suis entre 4,7/ 4.8l tdb, = 5l/5,1L réel , le tout en SP 98
Là sur ce plein , je refait le test avec un mix E85 20L + SP95 15L , le reste étant le reliquat de sp98 démon dernier plein.

Après pas mal de recul, moi qui disait au début qu'il n'y avait aucune différence , et bien comme évoque précédemment , l'auto recharge plus la batterie, ça çest validé! Je ne descend quasi jamais plus aux deux barres de batterie et elle tiens plus le roulage en électrique.
 
Bonjour.

Je vais prendre livraison, la semaine prochaine, chez le concessionnaire d'une Prius 3 d'occasion.
A part la parole du vendeur, comment puis-je m'assurer que la correction a été faite ?

Globalement, depuis vos reprogrammations, consommez vous plus ou moins ? (Ou ni l'un ni l'autre, bien au contraire).

Euh, qu'est ce que c'est une Prius 3 MC ? :oops:
 
Je ne constate aucune différence.
 
Bonjour.
Euh, qu'est ce que c'est une Prius 3 MC ? :oops:

C'est une Minor Change, donc une P3 restylée, mais pas assez pour qu'il y ait eu de quoi en faire une P4 :grin:
 
La P3 MC, c'est un restylage mais aussi, un écran hybride plus coloré, des feux de jour, des jolies feux arrières et... Des rétroviseurs rabattables électriquement :grin: c'est une p3 plus complète
 
Merci !:jap:

Et comment savoir si la Prius dont je vais prendre livraison a été mise à jour ?

Le fox PB.
 
:non:....Tiens, je passais par là....
...Tu ne l'achète tout de même pas au noir, les yeux fermés.....!
 
Pour reconnaitre la PIII MC les feux arrières et les leds de jour

9839743gfrdg.jpg


570957pris210.jpg
 
Le bouclier avant est tout de même très différent, encore plus flagrant lorsque les 2 générations sont côte à côte.
 
Je ne pense pas que ce soit plus chaud et plus pentu que la californie où les Prius abondent, mais au moins tu entendras sûrement le ventilateur de la batterie.
Perso je ne l' ai entendu qu' une fois sur ma P2 en 160 000 kms : 37°C en autriche

Je crois que le climat Californien est proche de celui de notre côte d'azur. Rien à voir avec ce qu'on peut rencontrer dans les terres au Maroc, où ça tape dur. Sur la côte atlantique c'est plus frais.
 
Je crois que le climat Californien est proche de celui de notre côte d'azur. Rien à voir avec ce qu'on peut rencontrer dans les terres au Maroc, où ça tape dur. Sur la côte atlantique c'est plus frais.

Donc va t elle tenir le choc
 
Les MC sont aussi pourvues systématiquement du Toyota touch et des sièges bimatieres (tissu + "imitation cuir" et le hud)
 
Merci !:jap:

Et comment savoir si la Prius dont je vais prendre livraison a été mise à jour ?
Tu prends ta carte grise ou le document provisoire en faisant office, tu passes du hall de vente à la réception de l'atelier et tu demandes au (ou à la) réceptionniste d'interroger la banque de données Toyota.

Ou bien si cette angoisse est un peu plus supportable tu attends d'être rentré chez toi, tu t'inscris sur MaToyota.fr et tu devrais pouvoir y trouver la réponse. En plus, comme ça, Toyota saura que c'est toi le nouveau propriétaire en cas de futurs nouveaux rappels.
 
Tu prends ta carte grise ou le document provisoire en faisant office, tu passes du hall de vente à la réception de l'atelier et tu demandes au (ou à la) réceptionniste d'interroger la banque de données Toyota.

Ou bien si cette angoisse est un peu plus supportable tu attends d'être rentré chez toi, tu t'inscris sur MaToyota.fr et tu devrais pouvoir y trouver la réponse. En plus, comme ça, Toyota saura que c'est toi le nouveau propriétaire en cas de futurs nouveaux rappels.

On ne peut plus clair ! :jap:
Merci.
 
Je crois que le climat Californien est proche de celui de notre côte d'azur. Rien à voir avec ce qu'on peut rencontrer dans les terres au Maroc, où ça tape dur. Sur la côte atlantique c'est plus frais.

Il y a aussi des Prius en Arizona et Nevada, c'est la que beaucoup de constructeurs vont valider leurs véhicules à la chaleur.
Par contre au Maroc il vaut mieux éviter les roues de 17 pouces et les amortisseurs associés...
 
Bonjour à tous

Je voulais votre avis car j ai trouve une prius de 2012 avec 127000km au prix de 13000 euros c est un ancien taxi qui a bien roulé en 2 ans

Qu en pensez vous
Merci
 
Les experts pourront avoir un avis fiable.
Le mien est que ça me paraît correct.
 
15 pouces c'est bien, plus confortable, pneu à 60e en moyenne.

Après pour le prix j'en sais rien.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,523,642
Retour
Haut Bas