Rappel pour software défaillant

En maintenance, on dit :

"si ça marche, on n'y touche pas!"



:?:
 
Re: Rappels

priusfan à dit:

Suis pas chauvin mais je préfère la présentation de priustouringclub.com


Edité par Pont Vert le 5/11 à 21h00
L'utilisation de l'abbréviation PTC est fortement déconseillée. PTC remplacé par priustouringclub - La commission Communication recherche un nom qui ne soit pas un sigle.
 
Rappels

suiteaux pannes signalés surtout ou uniquement aux états-unis (arrêt du moteur en plein régime due a un bug du programme
J'ai lu sur les forums hollandais et allemands qu'ils commencent a recevoir les lettres de rappel de toyota pour la reprogrammation!
Qulq'un en france at'il déjà été contacté??
J'ai commandé le mien en mars 2004 et recu Septembre 2004
bye henry :shock:
 
Ce ne sont pas les clignoteurs, mais les voyants d'alerte du tableau de bord qui s'illuminent sans raison. Et quelques moteurs qui calent, apparemment.
 
ok, j'édite le titre.
J'avais survolé l'anglais en diagonale et mon oeil s'est fixé sur "warnings"
 
petite anomalie

Il y a 2 semaines environ,les warnings se sont déclenchés pendant 3 où 4 sec.Je roulais à 90 ,pas de freinage :-o ;depuis,j'ai fait 700km sans problème.toy m'a dit de ne pas m'inquiéter.Je l'avais déja signalé sur le topic.Quelqu'un a t'il déja rencontré cette anomalie
 
Poiur ma part presque 8000 km avec ma prius, et je n'ais jamais rencontré ce genre de probléme, elle est de quand ta voiture ???
 
Ca y est,j'ai reçue ma lettre(avec AR,s'il vous plait),pour remise à niveau du logiciel de la prius,je pense l'emmener la semaine prochaine et donnerais des news
 
Ca y est,j'ai reçue ma lettre(avec AR,s'il vous plait),pour remise à niveau du logiciel de la prius,je pense l'emmener la semaine prochaine et donnerais des news
plus de précisions:
Contrôle entièrement gratuit,concernant la vérification préventive de la programmation de l'ordinateur de bord,d'après la lettre,qui vient de Toy France
Mon N° de chassis JTDKB2OU303020551, véhicule livré en janvier 2005
D'autre part,j'ai appelé mon garage,qui m'a dit en avoir entre 30 et 45mn
:lecteur:
 
Re: Rappels

lamontoie à dit:
Suis pas chauvin mais je préfère la présentation de priustouringclub.com


Edité par Pont Vert le 5/11 à 21h00
L'utilisation de l'abbréviation PTC est fortement déconseillée. PTC remplacé par priustouringclub - La commission Communication recherche un nom qui ne soit pas un sigle.

Pour répondre partiellement à ta queston du jour : ensemble, avec ce que ce mot évoque, s'ecrit bien en un seul mot.

Par ailleurs Pont vert, en quoi le terme PTC gène t-il ?
 
panda94 à dit:
Ca y est,j'ai reçue ma lettre(avec AR,s'il vous plait),pour remise à niveau du logiciel de la prius,je pense l'emmener la semaine prochaine et donnerais des news
la livraison de ta voiture s'est faite à quelle date :papy:
 
Re: Rappels

[quote="noon]

Par ailleurs Pont vert, en quoi le terme PTC gène t-il ?[/quote]

:papy: je sais, pas poli de se mêler de la conversation des grandes personnes..... mais, PTC est sincèrement trop catalogué pour désigner le
POIDS TOTAL EN CHARGE d'un véhicule (voir carte grise).
Il serait mal venu pour désigner le Club des afficionados de notre PTC.
Prius Trés Chérie. Je ne pense pas avoir répondu sous forme de PTC
(Post Trés Contestable) et puis il faut penser au PTC (Président Toy Club)
Laissons lui son Sigle de PTC (Président Toujours Charmant)....

:sad: Fayot !! :evil: Qui a dit ça ? :-o :eek: :?: By.... ;-)
 
Moi j'ai déjà eu droit au rappel du contacteur de feux de stop.

Ce qui est agaçant c'et que les garages ne font rien sans le courrier (sinon ils ne se font pas rembourser), et en même temps c'est rarement synchro avec les visites prévues (lors des révisions).
 
panda94 à dit:
Ca y est,j'ai reçue ma lettre(avec AR,s'il vous plait),pour remise à niveau du logiciel de la prius,je pense l'emmener la semaine prochaine et donnerais des news

Tiens j'ai eu un avis de passage du facteur, c'est peut-être ça.

J'irai à la poste demain matin.
 
panda94 à dit:
Ca y est,j'ai reçue ma lettre(avec AR,s'il vous plait),pour remise à niveau du logiciel de la prius,je pense l'emmener la semaine prochaine et donnerais des news
moi zaussi , aujourd'hui
 
Ca va leur couter une fortune en recommandés ça.
Déjà que la marge sur la Prius n'est pas bien grosse...

Pour ageasson : effectivement je te confirme le statut de PTC de ton post :-D .
 
Ca y'est, j'ai recu hier mon LR+AR de rappel.
Dommage, je vien de passer à la révision des 45 000 km
J'espère qu'il ne faudra pas reprogrammer le téléphone après ca
 
panda94 à dit:
Ca y est,j'ai reçue ma lettre(avec AR,s'il vous plait),pour remise à niveau du logiciel de la prius,je pense l'emmener la semaine prochaine et donnerais des news

Moi aussi :wink:

Je vais en profiter pour leur demander de revoir le tableau de bord car il y a un truc qui vibre quand j'accélère et a vitesse constante vers 110 km/h, qui m'agace sérieusement :evil:
Et en plus voir pour le bip de recule s'ils peuvent le couper :eek:

@+ :jap:
 
Entretien/revision/pannes/rappel

Bonjour
Moi aussi j ai reçu une lettre le 02/12/2005 pour vérification préventive la programmation de l ordi de bord :-o
je vais prendre RV et faire en meme temps la révision des 15000kms
Salut a tous et chapeau pour les personnes du FORUM ;-)
 
Reçu la même lettre ce matin !
Ce sera fait avec la révision des 15.000 fin décembre !
 
Aujourd'hui, j’ai été cherché ce recommandé.

longueattente_1133624680_rappel_prius.jpg

Je contacte mon concessionnaire lundi matin et je vous tiens au courant.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,385,134
Retour
Haut Bas