genfutures
Banni
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- Aude
- Véhicule
- Yaris 4 hybride, autres
premiers essais au Japon
Bon :
- ça pousse très fort;
- ça tient bien la route à cause de la grosse batterie logée tès bas;
- l'autonomie en mode électrique est coquette car la batterie est franchement grosse ( 18,1 KwH ) : on parle de 95 Km mais je ne sais pas précisément sur quelle norme;
- le moteur électrique avant est nouveau et sensiblement plus puissant que celui du RAV4 hybride ( 134 Kw contre 88 ) . je ne sais pas s'il y a une 'roue libre' type Prius 4 rechargeable, mais elle n'est pas nécessaire pour faire la puissance totale annoncée.
- le thermique a des réglages spécifiques (P max 300 tr plus haut et un peu moins de couple )
- il y a une pompe à chaleur.
- le véhicule est très lourd (encore la grosse batterie), et incorpore des pièces rigidifies provenant du Highlander.
- au Japon, le véhicule dispose d'une prise électrique domestique délivrant jusqu'à 1500W : si la batterie est pleine, il peut fournir cette puissance pendant 7 h sans allumer le thermique et 3 jours en l’allumant.
Bref , c'est un gros monstre qui a de quoi satisfaire le client Lexus après un petit ré habillage / suréquipement.....
Ecologie ou es tu ?
Source dans la langue de M. Suzuki : https://car.watch.impress.co.jp/docs/news/impression/1256771.html
A+
Bon :
- ça pousse très fort;
- ça tient bien la route à cause de la grosse batterie logée tès bas;
- l'autonomie en mode électrique est coquette car la batterie est franchement grosse ( 18,1 KwH ) : on parle de 95 Km mais je ne sais pas précisément sur quelle norme;
- le moteur électrique avant est nouveau et sensiblement plus puissant que celui du RAV4 hybride ( 134 Kw contre 88 ) . je ne sais pas s'il y a une 'roue libre' type Prius 4 rechargeable, mais elle n'est pas nécessaire pour faire la puissance totale annoncée.
- le thermique a des réglages spécifiques (P max 300 tr plus haut et un peu moins de couple )
- il y a une pompe à chaleur.
- le véhicule est très lourd (encore la grosse batterie), et incorpore des pièces rigidifies provenant du Highlander.
- au Japon, le véhicule dispose d'une prise électrique domestique délivrant jusqu'à 1500W : si la batterie est pleine, il peut fournir cette puissance pendant 7 h sans allumer le thermique et 3 jours en l’allumant.
Bref , c'est un gros monstre qui a de quoi satisfaire le client Lexus après un petit ré habillage / suréquipement.....
Ecologie ou es tu ?
Source dans la langue de M. Suzuki : https://car.watch.impress.co.jp/docs/news/impression/1256771.html
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