mickayers
Participant hyperactif
- Inscrit
- 11 Mars 2011
- Score de réaction
- 1,489
- Véhicule
- Tesla Y Performance
Je ne peux que remercier une nouvelle fois car j'aurai pu écrire mot pour mot ton message.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense ici ouvertement à MDD qui a quitté le forum (volontairement ou pas) et dont l'esprit de contradiction me manque beaucoup.
Si je devais faire un parallèle avec ce qui se passe actuellement dans la vie publique, médiatique et sur les réseaux sociaux, c'est une chasse aux sorcières qui a pris forme et qui va justement à l'encontre de ceux qui ont un certain esprit de contradiction.
Il n'y a pas à être désolé. Tu fréquentes notre forum depuis suffisamment longtemps pour savoir que le principe de son organisation est (autant que possible) "une seule discussion pour le même sujet". Ce qui implique de ranimer éventuellement une discussion qui n'a pas bougé depuis plus ou moins longtemps.Désolé pour le "déterrage" du sujet qui n'a pas évolué depuis de nombreux mois.
Merci pour ces informations.
Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi le E85 est davantage conseillé pour l'autoroute par rapport à la ville?
Probablement un employé d'un concessionnaire ou d'un agent Toyota**.Une personne de chez T****a, m'a confiée qu'elle roulait au E85 lors de déplacements autoroutiers et ensuite qu'elle conseillait de revenir au 95 E10 lors d'une utilisation citadine et/ou véhicule roulant peu.