compteurLinky
Banni
290 000 km, ça commence à faire pas mal de km.
Rien ne prouve que cela provient de l'E85.
Rien ne prouve que cela provient de l'E85.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour les infos, mais je n’ai jamais dit que le but etait de le rendre en l’état, je decouvre ce carburant et Toyota par la meme occasion, je ne savais pas qu’il y avait un risque de corrosion, si tel est le cas il est évident que je ne prendrai pas ce risqueLe but d'un plug in n'est pas de rouler 90% du temps en EV ? Donc l'essence qu'on y met y reste longtemps dans le reservoir . Autant mettre un produit qui reste stable ce qui n'est pas le cas de l'ethanol ( oxydation ).
Mais visiblement ici c'est pour refiler un vehicule "en l'etat" au bout de 2 ans. Donc pourquoi pas .....
Bonjour, je possède un rav 4 hybride 2021, et j’en suis très content donc je te confirme que ce véhicule est idéal pour moi (1 an et 18 000 km).Bonjour à tous,
Désolé pour le "déterrage" du sujet qui n'a pas évolué depuis de nombreux mois.
Le changement de ma P+ se fait plus urgent que jamais, et le RAV4 hybride de dernière génération me fait de l’œil.
Aussi, c'est avec un grand plaisir que je l'abreuverai avec un mix E85 comme ce fût le cas pour mes hybrides précédentes.
Je crois savoir que le moteur du nouveau RAV4 n'a pas évolué de façon majeure. Donc si ça fonctionnait avec l'ancien, ça le fera surement avec le nouveau.
Rendez vous, si tout va bien, en janvier prochain pour le premier plein.
Ou peut on aussi rouler avec du E85 a 100% ?Bonjour à tous,
J'ai le rav4 hybride derniere génération et compte tenu du prix du carburant je me pose beaucoup de questions.
J'ai appelé 2 concessions toyota, l'une me dit qu'ils n'installent pas de boitier et que si on le fait on perd la garantie constructeurs et l'autre me dit que ça marche au début et ensuite non !
Bref je suis un peu paumé.
J'ai entendu dire certaines personnes faire moitié E10 et moitié E85 sans avoir de boitier.
Ma ou plutôt mes questions : est ce qu'il faut installer le boitier ? Si non peut on sans risque faire un mélange ou ne mettre que du E85 ?
J'ai vu un reportage sur turbo sur la 6 et ils disent qu'on peut installer les boitiers sur les hybrides.
Merci beaucoup pour votre aide
On en parle sur de nombreux topics.Merci pour ta réponse pour le boitier et je partage.
Est ce que certains peuvent partager leur expérience sur une utilisation mixte ou a 100% en E85 ?
Merci d'avance