Rav4 Hybride - Carburant E85

Merci beaucoup arthur.
C'est un peu déstabilisant tout ça, on entend tout et son contraire, c'est fatiguant.
Bon bah je crois que je vais continuer à engraisser l'Etat et continuer au E10 😢😢😢😭😭😭
 
Ou alors faut que je change de voiture !
A priori la prius 4 accepte le E85 ?
 
Pas plus. Disons qu'on peut croiver (comme ils disent...) que c'est bon, mais selon l'usage on peut s'apercevoir assez rapidement que cela a des limites.
Si tu veux vraiment rouler moins cher, il y a les vrais flexfuels ou encore les VEs. Il ne faut pas oublier le GPL.
 
Voila, c'est celui la en 2 roues motrices
Donc tu possèdes une voiture avec LE moteur actuellement le plus efficient au monde 🌎. 41% d'ernergie à la route . C'est quand même pas mal hein 👍👌. Et chercher à l'abreuver avec un carburant non adapté , il y a quelque chose que je ne comprends décidément pas . 😩😩😩
 
C'est vrai que la P4 est vraiment basse, et ce n'est pas confortable.
Mais ça améliore la conso.
 
Au diable la conso , vive le confort 😜😂🤣😂🤣😂🤣
 
Sur la P4 tout est orienté vers la baisse de la conso. Au détriment parfois d'autres facteurs.
D'où son appétit record de moineau.
 
J'ai eu la P3 et top en terme de conso.
Apres comme dit robain au diable la conso vive le confort, oui si tu as le porte monnaie qui va bien 😁😁😁
Perso le litre a 2€, ca me fait mal au..... 😨
 
Tout ce que je souhaite, c'est savoir si des proprietaires de rav4 roule en E85 a 100% ou en mixte, et depuis combien de temps et s'ils ont eu des soucis ? Si y'a pas de souci, je vais pas me poser la question longtemps et passer a l'E85
Je roule avec un mix 60% E85 et 40% E10 mais avec un ancien RAV4 (injection indirecte).
Conso environ supérieure de 15% sinon aucune différence d'agrément.
Par contre avec le RAV4 V double injection je pense que je resterai en 100% E10....Surtout que ton véhicule doit encore être garantie et récent.
 
Merci beaucoup pour vos retours les copains !
Je ne vais pas prendre de risque avec une bagnole à 40k€.
Je pourrai être amené à faire 300km par semaine, vous me conseillez quoi ?
Je reste avec mon rav4 v hibride ou je passe à l'electrique?
 
Encore merci pour vos conseils et vos échanges sympas
 
Si tu peux, je te suggère une petite électrique pour faire tes trajets quotidiens de 50km.
Le RAV4 ça serait pour le weekends, les longs trajets, les vacances.
 
Si tu peux, je te suggère une petite électrique pour faire tes trajets quotidiens de 50km.
Le RAV4 ça serait pour le weekends, les longs trajets, les vacances.
Ou alors tu revends le RaV4 pendant qu'il est encore bien côté, et tu achètes une moyenne électrique. :siffle:
 
Ben faut voir quel usage il a de son RAV4. Parce que c'est pas tout à fait pareil qu'une EV "moyenne".
 
LE RAV4 HYBRIDE TOUT COMME MA CAMRY HYBRIDE FONCTIONNE AU E10 OU DU 95 SP+ 10% DE BIO ETHANOL
POUR 50L TU MET 45L DE SP85+5L DE BIO ETHANOL ET TU GAGNE ENVIRON 9 EUROS PAR PLEIN POUR LES MEMES PROPORTIONS.
C EST VALABLE POUR TOUT LES VEHICULES FONTIONNANT AU E10.PAS DE PETITE ECONOMIE ;)

moyenne des prix du carburant en temps reel
 
Dernière édition:
LE RAV4 HYBRIDE TOUT COMME MA CAMRY HYBRIDE FONCTIONNE AU E10 OU DU 95 SP+ 10% DE BIO ETHANOL
POUR 50L TU MET 45L DE SP85+5L DE BIO ETHANOL ET TU GAGNE ENVIRON 9 EUROS PAR PLEIN POUR LES MEMES PROPORTIONS.
C EST VALABLE POUR TOUT LES VEHICULES FONTIONNANT AU E10.PAS DE PETITE ECONOMIE ;)

moyenne des prix du carburant en temps reel

OK, mais si tu pouvais éviter les majuscules, stp, ça serait cool.
C'est comme si tu criais. En plus en gras... 🙄
 
Ben oui, mais y en a pas en France. Une faute de frappe ?
 
ah oui c est une faute de frappe je voulais dire sp 95 dsl
et dsl pour les majuscules..
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,585,846
Retour
Haut Bas