Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avoue que je n'ai pas vraiment suivi le prix de l'E85 ces 11 dernières années vu que je n'en ai pas acheté...Tu oublies que ces 10 dernière années l'E85 a été souvent disponible à 50 cts à prix coutant chez Leclerc.
Je confirme donc l'économie de 10k sur plus de 10 ans.
Ce n'est pas exact. En utilisation sévère c'est tous les 90000km. Et cela est indiqué dans l'agenda accessible aux techniciens des concessions.Après de grandes recherches pour la vidange des boites HSD :
Aucune préconisation en France
Je ne dis pas le contraire, mais ce n'est pas proposé d'office dans le cadre des entretiens (sur des anciennes factures de la prius+ le garage l'avait noté "à prévoir")Ce n'est pas exact. En utilisation sévère c'est tous les 90000km. Et cela est indiqué dans l'agenda accessible aux techniciens des concessions.
C'est "normal". Dans l'usage normal, ce n'est pas prévu. Même si je ne suis pas d'accord sur le fait de ne jamais changer d'huile.Je ne dis pas le contraire, mais ce n'est pas proposé d'office dans le cadre des entretiens
Une bonne chose, mais probablement une initiative individuelle du garage.(sur des anciennes factures de la prius+ le garage l'avait noté "à prévoir")
Je ne sais pas, mais c'est le kilométrage de vidange d'une boite mécanique ou d'une CVT, pas d'une e-CVT.Je ne sais pas pourquoi mais en Espagne ça apparaissait à 60000km dans le programme d'entretien (à mon souvenir pour avoir fait une demande de devis lors d'un déplacement)
C'est franchement le seul point qui me paraît limite sur le suivi chez Toyota qui ne lésine pas pour s'assurer de la durabilité de leur véhiculesC'est "normal". Dans l'usage normal, ce n'est pas prévu. Même si je ne suis pas d'accord sur le fait de ne jamais changer d'huile.
Une bonne chose, mais probablement une initiative individuelle du garage.
Je ne sais pas, mais c'est le kilométrage de vidange d'une boite mécanique ou d'une CVT, pas d'une e-CVT.