Parler, mais pour que dire?
La greffe a si bien pris, qu'elle ne délie pas vraiment les langues.
Que dire, sinon que le moulin mouline sans moulinage; que traverser les montagnes n'est pas une souffrance; que le confort est bon voir très bon; que sa hauteur d'assise convient à bien des gens en délicatesse avec leur dos, ou la flexibilité de leurs jambes; que remplir le coffre n'est pas un casse tête ni un casse dos; que les passagers à l'arrière ont leurs aises; que la voiture tracte; que rouler dans la neige, sans chaines avec les pneus mixtes, même en 4x2 est un plaisir; et cerise sur le gâteau, que la consommation d'essence est contenue pour ce type "d'Armoire Normande".
Que dire, sinon que l'on prend du plaisir à son volant, d'autant plus si on roule en compagnie "d'Hybrid Assistant ( Merci Priusfan)"
Après chacun pourra toujours y trouver des griefs; par exemple, des options qui existent en Belgique, mais pas en France ( rétros repliables au verrouillage, ouverture de coffre au pied ).
Surement que les aménagements intérieurs et autres aides à la conduite ne satisferont pas intégralement tous les conducteurs, mais est-ce suffisant pour alimenter de longues discussions sur le PTC ? Apparemment pas. Est-ce souhaitable ? Je ne sais.
En tout cas, mon épouse et moi même ne regrettons pas d'avoir troqué notre Auris TS contre ce Rav4 Hybride.
PS : à 10000 Km ma conso réelle est de 6,67 l/100.