L larsouilleurs Participant trĂšs actif Prius Touring Club Inscrit 7 Oct. 2016 messages 475 Score de rĂ©action 172 Localisation maine et loire VĂ©hicule YARIS 19 Oct. 2020 #101 Oui je sais mais je n'ai que 12kms đ. J'arrive trop vite au taf, mĂȘme pas le temps d'en profiter. Par contre, avec la P2 ma femme fait 45 kms allĂ©.
Oui je sais mais je n'ai que 12kms đ. J'arrive trop vite au taf, mĂȘme pas le temps d'en profiter. Par contre, avec la P2 ma femme fait 45 kms allĂ©.
R Robain Participant hyperactif Prius Touring Club Inscrit 27 Juin 2014 messages 17,158 Score de réaction 9,421 Localisation ransart ville charleroi Véhicule RAV 4 V PHEV 19 Oct. 2020 #102 Et pour le retour ? C'est pareil ok suis dehors
P pipersw Participant Inscrit 8 Sept. 2020 messages 74 Score de rĂ©action 29 Localisation Massy(91) VĂ©hicule Rav4h IV 2018 29 Oct. 2020 #103 dĂ©marrage et compteur d'Ă©nergie Bonjour, Petite question rapide par rapport au compteur d'Ă©nergie : quand on dĂ©marre il faut accĂ©lĂ©rer franchement pour vite se stabiliser, mais accĂ©lĂ©rer comment ? Il faut ĂȘtre Ă la limite entre ECO et PWR ? Ă la moitiĂ© de la zone ECO ?
dĂ©marrage et compteur d'Ă©nergie Bonjour, Petite question rapide par rapport au compteur d'Ă©nergie : quand on dĂ©marre il faut accĂ©lĂ©rer franchement pour vite se stabiliser, mais accĂ©lĂ©rer comment ? Il faut ĂȘtre Ă la limite entre ECO et PWR ? Ă la moitiĂ© de la zone ECO ?