Rav4 Hybride - Discussions variées

@Tonton et @philsw :
et si on se faisait une petite rencontre locale informelle de RAV4h ? Avec la Mondeo de Mister MMT en invité surprise ?
 
@Tonton et @philsw :
et si on se faisait une petite rencontre locale informelle de RAV4h ? Avec la Mondeo de Mister MMT en invité surprise ?

Bonne idée :D.
De mon coté j'ai pas mal de disponibilité :-D
 
Pack assist = park assist ?

Bonjour,

J’aimerai connaître l’utilité de l’option Pack assit sur un Rav4 black édition.
En faisant une recherche je n’ai pas trouvé de réponse sur le forum.

Merci d’anvance pour votre aide.

Je passerai commande de mon rav4 jeudi prochain après un essai routier :D
 
A priori, d'après le configurateur de Toyota France :
+/ Avertisseur de circulation arrière
+/ Avertisseur d'angles morts
 
Bonjour à tous, j'ai une petite question sur l'éclairage automatique qui gère l'allumage des feux et l'intensité des écrans ainsi que le contraste du "Bird view".
J'ai l'impression que le miens est tellement sensible que la moindre ombre me fait passer en mode nuit. J'ai essayé de réduire la sensibilité dans les réglages mais cela ne change rien!
Avez-vous le même constat? Merci
 
Je n'ai rien remarqué d'anormal, l'allumage automatique des feux m'a l'air de fonctionner correctement. Mais je n'ai mon rav4 que depuis peu.
 
Moi j'ai le RAV depuis 2 ans et j'ai souvent eu l'impression que le passage des feux de route en feux de croisement tardait mais n'ayant jamais eu d'appels de phares j'ai cessé d'anticiper manuellement et laissé faire l'automatisme.
 
Moi j'ai le RAV depuis 2 ans et j'ai souvent eu l'impression que le passage des feux de route en feux de croisement tardait mais n'ayant jamais eu d'appels de phares j'ai cessé d'anticiper manuellement et laissé faire l'automatisme.
Je ne parle pas de cette sensibilité là. Mais de celle qui fait passer du mode jour à nuit.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Alors pour cette sensibilité là, en effet il y a des choses bizarres; des fois les feux s'allument pour pas grand chose même si la luminosité nous semble bonne.

Je crois qu'il existe un réglage de sensibilité possible sur les modèles "haut de gamme" sinon c'est la valise chez Toyota.

J'avais mal lu la question :jap:
 
J'ai essayé les réglages de -2 à +2 mais je n'ai pas trouvé de différence.

Aujourd'hui il m'a semblé que le comportement était plus normal mais j'ai l'impression qu'il lui faut du temps pour se stabiliser donc les modifications de réglages n'ont pas d'incidence immédiate.

A vérifier.
 
:grin:Alors, t'avais pas compris que c'était la surveillance automatique
qui essayait d'automatiquement régler l'automaticité des feux....?
Ha....quel régal que ce Toutauto.......!!
 
Un vrai danger ce Toutoto le jour ou il commence à déconner !

Cela me pose question, y-a-t-il un mode sans echec sur ces auto qui sont gérées par des logiciels qui ont vocation à pouvoir planter ? :eek:8):eek:
 
Donc j'imagine que si l'electronique d'une voiture hybride plante elle se retrouve en mode thermique pur ?
 
alors la , NON . elle ne marchera plus. mais bon avec Toyota , il n'y a pas trop de risque.
 
Donc j'imagine que si l'electronique d'une voiture hybride plante elle se retrouve en mode thermique pur ?

Pour ça il aurait fallu que vous essayez mon ancienne DS5 hybrid4. Plantage assuré!
 
Bonjour à tous,
Petite question débile surement, mais est-ce que quelqu'un peut me dire si le RAV4h est équipé d'un limiteur de vitesse.
Je ne parle pas du régulateur, ni du régulateur adaptatif dont je sais que les RAV4h sont équipés selon les versions, mais d'un vrai limiteur qui empêche la voiture d'aller au dela d'une consigne de vitesse.

J'ai cela sur ma Yaris en plus du régulateur, mais je ne vois pas le bouton correspondant sur le volant du RAV4h.

Merci pour vos réponses.
 
Non, il n'y a pas de limiteur de vitesse sur RAV4h....
 
Non, il n'y a pas de limiteur de vitesse sur RAV4h....



Les derniers millésimes ont surement eu une mise à jour technique, car je pense que la photo ci dessous montre deux pictogrammes qui correspondent à un régulateur et à un limiteur.



Appui long = Limiteur

Appui bref = Régulateur



Me trompe-je ?



41135b1fc33cc58d9.jpg
 
Exact hélas. L'icone du limiteur de la Prius IV ci-dessous

14305b20a8a9edfda.png


C'est certainement ce qui va me manquer le plus (très pratique le limiteur en agglomération et avec les radars tronçons)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,308,592
Retour
Haut Bas