philsw
Participant hyperactif
Pour le coffre je suis plutot satisfait moi car lors de notre départ en vacances nous avons embarqué nos bagages habituels et tout est rentré sans le moindre soucis et plus facilement que notre ex Prius+ . Le sous coffre du RAV4 ( pas de roue de secours sur le mien ça aide) étant particulièrement grand ( pas loin de 100l !). Seule gêne , le rehaussement derrière les sièges ,mais sans plus finalement car ce qui est finalement le plus mal conçu est encore une fois le cache bagage que Toyota s'obstine sur tous ses modeles japonais ( Auris ou Avensis de conception semi européenne sont différentes a ce niveau la !) à installer trop bas !! J'aimerais bien connaitre la raison ? Car Honda au contraire exploite lui parfaitement l'espace disponible sur ses véhicules pour proposer des volumes de coffres sous tablette geant ! :map:.
Sur la P+ le cache bagage pouvait sans soucis être installé 5cm plus haut et sur la RAV 3cm sont perdus sans raison ( c'est certes pas bcp 3cm !,mais comme l'espace est disponible pourquoi ne pas l'utiliser comme le font la quasi totalité des autres constructeurs ?)
Sur la P+ le cache bagage pouvait sans soucis être installé 5cm plus haut et sur la RAV 3cm sont perdus sans raison ( c'est certes pas bcp 3cm !,mais comme l'espace est disponible pourquoi ne pas l'utiliser comme le font la quasi totalité des autres constructeurs ?)