JFL82
Participant hyperactif
+1 !En passant, lorsque j'avais 20 ans, il n'existait pas de limitations de vitesse - j'avais une 2CV - c'est con!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
+1 !En passant, lorsque j'avais 20 ans, il n'existait pas de limitations de vitesse - j'avais une 2CV - c'est con!
Je me souviens ; début des années 60, dans une deuch de 58 (425 cc mais coffre en toile !) au nord de Montluçon sur la N144, les montagnes russes, on arrivait en haut en 2ème, en bas en surmultipliée, le compteur était prêt à exploser à 85 !!!!!dans les descentes, c'était le pied
Il serait intéressant de comparer le confort, le comportement et la tenue de route du rav4 hybride, 2 roues motrices et la prius +.
Pour ton information , et celle des autres , nous avons essayé 3 RAV 4 ces dernières semaines avec le beau fils.
Ce RAV 4 hybride 4X4 est tout simplement bluffant.
Étant pour le beau fils , je n'ai pas moi même conduit les véhicules. J'étais passager privilégié. Parfois devant parfois derrière. Je n'ai pas constaté de gros changements d'un à l'autre. Le beau fils a aussi une conduite " hybride" .![]()
694 mr (Signal de Botrange)Effectivement le point le plus haut chez nous doit être de 600 mètres , si ma mémoire est encore bonne. Ceci dit y a quand même des routes qui montent et qui descendent.![]()
Merci pour le retour d'expérience. Il est vrai aussi que pour les routes de montagne c'est un peu limité chez vous...![]()
Il faut reconnaitre que d'énormes progrès ont été réalisé dans le domaine de la tenue de route.
On peut imaginer ce même test, dans les années 60/70 avec R8, simca 1000 et autres véhicules pour lesquels il en fallait peu pour partir en vrille!.