GLM44
Débutant
Bien expliqué, et avec humour.
Exactement, empiriquement, j'ai souvent vu des mecs brûler du gasoil inutilement pour les retrouver au rond point suivant... C'est ça quand on voit pas plus loin que son éclairage diurne...En fait , il y a un stade de la conduite que la majorité des conducteurs ignorent , c'est le stade " laisser aller " ou " laisser faire". Les conducteurs aiment se sentir soit tirer pousser , soit retenu , freiner. Pour eux , entre les deux , il n'y a rien. Lors de nos essais la semaine passée au centre Toyota de Vilvoorde , la première chose que l'instructeur a demandé à mon beau fils c'est " avez vous déjà conduit un véhicule hybride ? " en ce qui me concerne , il ne me l'a pas demandé puisque nous sommes arrivés en P+ . Ma conduite ayant changé depuis plus d'un an , je constate que j'arrive en même temps que ceux qui me dépassent.
Et ce nouveau RAV 4 n'est pas un gros lourdain. Je l'aime déjà.![]()
Eh, faut pas exagérer quand même ! Y a dix fois mieux que la Prius en tenue de route et le ressenti de conduite. Faut pas se voiler la face ! Ceci dit on l'accepte et fait avec ou pas.Ce genre de message ne donne pas envie de l'acheter; heureusement qu'il y a des avis contraire mais où se situe la vérité ?
Pour la Prius, les avis des journalistes essayeurs étaient souvent très mauvais et pourtant cette voiture est appréciée par tous les membres de ce forum.
+1 !En passant, lorsque j'avais 20 ans, il n'existait pas de limitations de vitesse - j'avais une 2CV - c'est con!
Je me souviens ; début des années 60, dans une deuch de 58 (425 cc mais coffre en toile !) au nord de Montluçon sur la N144, les montagnes russes, on arrivait en haut en 2ème, en bas en surmultipliée, le compteur était prêt à exploser à 85 !!!!!dans les descentes, c'était le pied
Il serait intéressant de comparer le confort, le comportement et la tenue de route du rav4 hybride, 2 roues motrices et la prius +.
Pour ton information , et celle des autres , nous avons essayé 3 RAV 4 ces dernières semaines avec le beau fils.
Ce RAV 4 hybride 4X4 est tout simplement bluffant.
Étant pour le beau fils , je n'ai pas moi même conduit les véhicules. J'étais passager privilégié. Parfois devant parfois derrière. Je n'ai pas constaté de gros changements d'un à l'autre. Le beau fils a aussi une conduite " hybride" .![]()
694 mr (Signal de Botrange)Effectivement le point le plus haut chez nous doit être de 600 mètres , si ma mémoire est encore bonne. Ceci dit y a quand même des routes qui montent et qui descendent.![]()