Pour te répondre , ce sera un p'ti HS.
Dans l'ensemble , content du service Chrysler jusqu'à devoir passer par chez .........FIAT.
qui eux ne connaissaient RIEN aux véhicules américains. Quoi que le moteur était lui , de fabrication italienne puisque un 2.8 CRDI.
Gros problème de freins , bon , je roulais fort , c'est vrai , donc ça se paye cash , disques et plaquettes tous les 20 à 25000 Kms. CHrysler savait le système un peu " léger " MAIS dans les normes , donc , prix plein pot.
Problème de clim , tuyaux à remplacer , prise en charge.
Problème coffre arrière , pris en charge .
Les plastics de feu arrière "fondaient" , se déformaient, avec la chaleur des ampoules des feux stop. Non pris en charge , ils sont restés en l'état .
Je commençais à avoir des problèmes de boîte de vitesse automatique. 5 ans , 135000 kms , de mémoire.
Problème de jantes. Pris en charge par chrysler , la quatrième fois , elles ont été peintes. J'en avais 8 , jeu hiver et jeu été . A 2500 euros les 4 roues , en ce temps là, c'était déjà pas mal .
Pour le reste ça restera quand même une belle aventure à son bord et plus encore pour les enfants .....devenus grands maintenant . Avec la console de toit avec les deux écrans de cinéma , les longs tube ambiance bleue , les écouteurs sans fils , les lecteurs de DVD , les prises pour les consoles de jeu.
En configuration 6 VRAIES places. Les sièges de la deuxième rangée se tournaient vers l'arrière et on plaçait une table au milieu . Les sièges se tournaient également pour faciliter l'accès et la sortie du véhicule.
La,banquette arrière électrique qui basculait également vers l'arrière , coffre ouvert , on pouvait dès lors s'asseoir dessus et regarder le paysage à l'abri sous le hayon. Ou ......pêcher .
Pour le reste , ça reste un véhicule américain donc très simple dans son montage / assemblage.
J'avais essayé de l'avoir en VW ROUTAN , mieux fini , mais cette configuration était strictement réservée au marché américain , interdit d'import sur l'Europe . Même les concessions VW ne connaissaient pas cette voiture.