Chris rebel 78
Participant hyperactif
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- Yvelines et ORNE France
- Véhicule
- Ancienne P2 Plug In 8 KWh, nouvelleP2 2006Standard
C'est tout faux.
1) sous le capot, à gauche du véhicule, il y a un boitier près de l'accrochage de la tringle de support de capot;
Une fois ouvert, il y a un point à 12V identifié en rouge, si mes souvenirs sont justes, pour le chargeur ou les controles de voltage de batterie. Le moins est à prendre sur une des vis de support de pivot de capot.
2) la charge se fait en 12V, contact coupé, la 12V pompe.
3) avec un assemblage de piles pour 12V il est possible de démarrer la P2, alimentation suffisante pour l'ordinateur et les ralais qui vont mettre la batterie Haute Tension en service, qui rechargera la 12V entre autre.
Cherchez dans la rubriques, il y a été donné plein d'infos très précises.
1) sous le capot, à gauche du véhicule, il y a un boitier près de l'accrochage de la tringle de support de capot;
Une fois ouvert, il y a un point à 12V identifié en rouge, si mes souvenirs sont justes, pour le chargeur ou les controles de voltage de batterie. Le moins est à prendre sur une des vis de support de pivot de capot.
2) la charge se fait en 12V, contact coupé, la 12V pompe.
3) avec un assemblage de piles pour 12V il est possible de démarrer la P2, alimentation suffisante pour l'ordinateur et les ralais qui vont mettre la batterie Haute Tension en service, qui rechargera la 12V entre autre.
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