Lonewolf
Participant hyperactif
J'ai eu une expérience similaire début aout en revenant de l'aéroport de Bordeaux. Je dépasse une voiture qui ne se dépassait pas une autre voiture assez lente, et au moment où j'arrive à sa portière AR, il dépasse....
Bon coup de patin, les CC ont un peu chanté, l'ABS n'a pas eu le temps de réagir que j'avais déjà relâché la pédale pour me rabattre derrière l'autre aveugle sans rétros ni clignos.... La Prius (malgré ses Energy Saver à l'AR, passablement usés) est restée impérialement stable et la direction très précise.
En passant, voilà le genre de situation qui confirme ce que je pense de l'ABS/ESP de la Prius II : à la fois poussif à se déclencher, et lourdingue pour cesser son action.
Bon coup de patin, les CC ont un peu chanté, l'ABS n'a pas eu le temps de réagir que j'avais déjà relâché la pédale pour me rabattre derrière l'autre aveugle sans rétros ni clignos.... La Prius (malgré ses Energy Saver à l'AR, passablement usés) est restée impérialement stable et la direction très précise.
En passant, voilà le genre de situation qui confirme ce que je pense de l'ABS/ESP de la Prius II : à la fois poussif à se déclencher, et lourdingue pour cesser son action.