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Je préfère les CrossClimate. Disons qu'ils sont corrects.Ils sont bien les MICHELIN "Energy Saver + ?" C'est pour mettre sur ma Clio 1,5 Dci.
sourcemeilleurs pneu été 2016 : le vredestein sportrack 5 ( 14.5 / 20), bien devant le Nexen N blue hd plus (11/20) ... et ils sont au même prix !
source : le touring club de suisse , repris par 60 millions de consommateurs ce mois.
J'entendais "la jante de chaque pneu" (concerné). En général, ce n'est pas une coincidence, puisque les pneus sont posés au moins par deux. Une mauvaise manip, ou un peu hâtive, et c'est deux jantes abimées.
Pourquoi ne pas être passé aux CrossClimate à l'arrière aussi ?Bon, après le passage aux CrossClimate à l'avant, je viens de remplacer les pneus AR (des Michelin Energy Saver fatigués et craquelés) par des Continental Premium Contact 5.
Je vois.J'ai réservé les CrossClimate aux roues motrices. Les Conti à l'AR, c'est pour avoir un très bon grip (au prix d'une longévité sacrifiée, certainement) dans toutes les conditions "ordinaires" (hors neige).