- Inscrit
- 16 Nov. 2005
- messages
- 19,757
- Score de réaction
- 8,605
- Localisation
- Cantal
- Véhicule
- Prius 2 Sol Pack IPA MC
Les goûts et les ..culeurs
...Tu pêches dans le porno....pour une histoire d'O.......?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les goûts et les ..culeurs
Voici les symptômes que j'ai commencer à remarquer depuis un petit moment.
Relire "Le malade imaginaire", Molière, 1673.
à force de le jouer il en est mort.
Avant de guetter ou même d'espérer son apparition attendre plutôt la survenue du DTC P3XXX en jouant à l'avare pour mettre des sous de côté afin de financer partie ou tout du remplacement de l'élément défectueux ou de la batterie.
GPL héhé)
D'ailleurs je vais arrêter de vous spammer avec tout ça sauf si j'ai vraiment des info qui peuvent être utiles aux propriétaires qui seraient dans le même cas..
Sans vouloir insister,
Par précaution, avant l'arret coupure de contact, Si les barrettes d'ODB sont basses dans le bleu , ou dans le rose,
Procédure de charge pendant 1 mn environ, pour remonter le soc et avoir de l'énergie pour démarrer le thermique
je m'arrête à un feu rouge, batterie HT à 65%.
... Un coup d'oeil sur torque : batterie HT à 30% !!! Je regarde sur l'écran de la voiture : une barrette rose !!!
je considère comme limite criminel d'essayer de l'inciter à le faire quand même.
Là c'est effectivement mauvais signe, pas de voyant d'erreur après cet épisode?
ça ressemble un peu à ça: http://torqueloganalyzer.blogspot.fr/2015/04/investigating-p080a-hybrid-battery.html
(sauf que la différence de SOC est constatée entre un arrêt du système et un redémarrage dans la foulée).
Que cherches-tu à démontrer, hyperion ?
Que c'est une opération faisable ? Tous les habitués du forum savent que plusieurs membres ont déjà mis les doigts dans ce domaine, et pour des opérations encore plus complexes. Mais il s'agit de gens sérieux qui rappellent régulièrement que ce n'est pas à la portée de tout le monde et que c'est potentiellement très dangereux si on n'a pas les connaissances nécessaires et si on ne prend pas les précautions qui s'imposent.
Maintenant si tu cherches à démontrer que les modérateurs les plus patients peuvent finir par se lasser et t'offrir 30 jours (ou plus) de congé de ce forum, alors dans ce cas continue, tu es sur la bonne voie.
AMHA il n'y a pas de risque là dessus. Pourquoi se priveraient ils de vendre une pièce à 2000 € ?Jusqu'à quand Toyota va fournir des batteries HV neuves pour les PII en Europe?